par crazyli » Mer Avr 23, 2014 11:41 am
Hello,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis un peu dans le même cas de figure que toi. J'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai perdu 20kg en 6mois à l'adolescence et je suis restée à 60kg pour 1m70 pendant 8ans environ, puis j'ai arrêté le sport, j'ai commencé à mangé pas mal à l'extérieur... et en dix ans environ j'ai pris 30kg...
Si tu veux, on peut échanger pour se donner des conseils, se soutenir... Ayant une grande expérience des régimes, je peux te dire que je sais perdre du poids, mais mon problème c'est de durer dans le temps et de rester stable. Quand j'ai perdu mes 20kg à l'adolescence, j'ai tout simplement réappris à manger, je mangeais de tout mais en petite quantité. Aucun sentiment de frustration, bien au contraire, plus tu perds, plus tu te sens bien et plus tu es motivée! Depuis une semaine je me suis remise au régime, en adoptant la même méthode et j'en suis à -2kg sur la balance! Et pourtant en ce moment je ne peux faire aucune activité sportive, donc j'ai perdu simplement en mangeant correctement.
Moi aussi j'aimerai trouvé quelqu'un avec qui échanger donc si ça t'intéresse, je suis là, parce c'est un long combat qui nous attend!