Bonjour bonjour les régimeuses !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour bonjour les régimeuses !

Message non lupar Scribonia » Lun Oct 20, 2014 3:33 pm

Je me présente, Marie 24 ans du Nord de la France (59) Il y a 3 ans de ca je pesais 67kg pour 1m65 j'avais fait un régime et était descendu jusque 55kg mais depuis le temps j'ai repris un peu et me revoilà a 59kg. Mon objectif serait de descendre à 50kg pour me sentir vraiment bien dans ma peau malheureusement c'est impossible de retrouver la motivation que j'avais il y a 3 ans ! Déjà juste reperdre 5 petits kilos pour redevenir comme avant serait super et ca n'est que 5 petits kilos ca devrait etre bidon ! Et pourtant impossible de tenir ... Et personne autour de moi ne fait régime et quand j'en parle c'est tout de suite (arrete t'as pas besoin de perdre , t'es bien comme t'es) sauf que moi je ne vois que mon gros ventre et ces gros bourrelets qui m'empechent de mettre des tee shirts moulants. Ne vous fier pas au chiffre '59kg' car j'ai les os très fins et j'arrive à avoir l'air quand même bien en chair !
Voilà je me dis que si je trouve un peu de motivation ici j'arriverais à moins craquer ! Bisous bisous :)
Scribonia
Régimeur débutant

Re: Bonjour bonjour les régimeuses !

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 20, 2014 5:49 pm

50 kilos ça fait quand même bas tu arrives dans un imc maigreur... juste à la limite mais quand même..

55 kilos me parait très bien comme objectif :)

que comptes tu faire pour perdre du poids? tu as un programme??

ici on est plusieurs à se suivre dans les régimeuses au jour le jour, on se motive on se soutien bref... ça aide plutôt pas mal en fait :) perso moi ça m'a aidé à tenir parce qu'on est pas seule...

si tu veux nous rejoindre n'hésite pas à créer ton journal

bon courage à toi
kyana125
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime