Je suis Kami, 43 ans, maman d'une choupette de 4 ans et grande habituée des régimes depuis l'âge de 9 ans, c'est-à-dire quand je n'en avais absolument pas besoin (merci maman...), bref. En toute franchise je peux dire que je m'y connais assez bien depuis le temps que je pratique (le yoyo donc !), ce qui fonctionne et ce qui foire à coup sûr, ce qui est tout benef pour l'organisme et le festival du grand n'importe quoi, je crois bien avoir fait le tour. Côté chrono, en gros : quand j'ai rencontré mon homme je faisais une taille 36 (heu... j'ai bossé dur pour ça hein, pouvez m'croire !), 4 ans après + bébé j'avais repris raisonnablement mais depuis rien ne va plus (je sais pourquoi, c'est pas le problème..) et ce qui me manque c'est surtout la MOTIVATION !!!!
En GROS (eh si, j'ai osé, arhhf) je crois que cette fois je n'y arriverai pas toute seule, j'ai bien besoin de copines de "régime" pour me remettre en selle...
A vot'bon cœur m'dames m'dames ! (oui je sais la formule usuelle c'est plutôt "A vot'bon cœur m'sieurs m'dames !" mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de testostérone par ici... !!)
Merciiiiiiiiii