Bonjour à tous,

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar emily69 » Mer Fév 27, 2008 7:10 pm

alors les biscuit faudrai eviter le soir, et le fromage c'est mieux à midi je pense!!!

faut que tu prenne des proteines oeuf ou viande (la blanche est moins grasse si tu veux) et du poisson sinon tu risque d'avoir des carences!!!!

et y manques des légumes !!!!

en faite faudrai faire léger le soir, normal à midi pour pouvoir tenir et le matin bien déjeuner c'est important
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Mer Fév 27, 2008 10:56 pm

Si j'ai des légumes, de la salade verte ou des tomates en salade ou encore des légumes cuits le soir (enfin j'essaie). Mais c'est vrai que pour la viande j'en mange vraiment trés rarement, le week end et encore ... quand mon copin commence à raller parce que c'est un mec et que les mecs ça mange du bœuf et de la patate !

J'ai pris conscience que mon alimentation manquait gravement de protéine et que du coup je dois être carencée en pas mal de choses :cry:

Pourtant je ne suis pas particulièrement végétarienne ...

C'est que les gâteaux c'est pas une super idée non plus surtout le soir , c'est une mauvaise habitude que j'ai prise et dont je dois me débarrasser mais je ne sais pas comment... Faut que je trouve un substitut :roll:
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mer Fév 27, 2008 11:07 pm

pour la viande t'as pas besoin d'en manger des masse mais il en faut, j'étais pas fan non plus donc je prend des escalopes, des steak, le poisson j'adore donc pas de souci et maintenant j'alterne chaque truc selon mon envie mais au moins une fois par jour!!!!
choisi quelque chose que t'aime ça sera plus facile!!!

pour remplacer les biscuits, je sais pas un fruit, un fromage blanc ou yaourt 0%, un thé voilà quelques idées déjà!!!!

tu la dis c'est une question d'habitude, faut faire des efforts au débuts et après ça se fais tout seul!!!

bon courage t'y arrivera et on est là!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 9:21 am

emily69 a écrit:pour la viande t'as pas besoin d'en manger des masse mais il en faut, j'étais pas fan non plus donc je prend des escalopes, des steak, le poisson j'adore donc pas de souci et maintenant j'alterne chaque truc selon mon envie mais au moins une fois par jour!!!!
choisi quelque chose que t'aime ça sera plus facile!!!

pour remplacer les biscuits, je sais pas un fruit, un fromage blanc ou yaourt 0%, un thé voilà quelques idées déjà!!!!

tu la dis c'est une question d'habitude, faut faire des efforts au débuts et après ça se fais tout seul!!!

bon courage t'y arrivera et on est là!!!!

C'est exactement ce que j'allais proposer : fruits yaourt, al a rigueur boisson chaude ca cale plus que de l'eau

moi c les fruits qui marche le mieux ...

bon courage
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 10:16 am

Vous avez raison, je vais me mettre à manger plus de fruits et plus de gâteaux ! C'est fini j'en achèterai plus ... et je mènerai une vie d'enfer à mon homme s'il en ramène :twisted:

Sinon, je voulais commencer le régime soupe mais tout le monde me le déconseille et comme je sois effectivement faire un effort côté protéine je crois que je vais laisser tomber l'idée :roll: Bah! c'est pas grave j'ai cas faire un régime protéine afin de m'habituer à manger de la viande..
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 11:31 am

Bonne idée! Le régime soupe est bien trop restrictif et n'apportera pas tt ce kil faut à ton organisme!!

Pour les gâteaux, chocolat et autre cochonneries c bien de rédimer mais ne les supprime pas complètement, tu vas te sentir frustrée, avoir des envies obsessionnelles et tu finiras par craquer et regrossir à la longue. Tu peux de tps en tps t'offrir une ptte douceur ATTENTION DE TPS EN TPS SEULEMENT, genre tu te dis un écart par semaine as plus (i fo kan mm pa manger le paquet ou la tablette de choc!).

Bizzz à toi.
Courage tu vas les avoir ces kilos!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 1:00 pm

Oui, pas plus d'un écart par semaine. Et je les prendrais en portions individuelles (c'est pas écolo mais dans un 1er temps ça me permettra de me contrôler :wink: )
Oblivione
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime