Bonjour à tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 2:57 pm

je m appelle Stéphanie j ai 26ans je pèse 78 KG pour 1m64 j ai donc plus d une bonne dizaine de kilos à perdre . Comme toute les années passées j ai pour bonne résolution de faire un régime en générale je tiens le coup 1 semaine et retour au mauvaises habitudes mais cette année j ai décidé de vraiment tenir le coup j'ai passée les 3/4 de ma vie a faire des régimes et à reprendre par la suite puis à reperdre le fameux yoyo comme beaucoup d 'entre nous je pense ! j'ai déjà fais la razzia dans le frigo et les placards fini fromage chips et sucreries place aux légumes et aux fruits et surtout car rien ne se fait tous seul je me suis inscris à des cours de zumba !!!!j'espere trouvé de la motivation auprès de vous car comme nous le savons tous un regime c 'est difficile et très frustrant surtout quand autour de vous tout le monde peut s'empifrer sans prendre un gramme difficile d'avoir de la compassion ! voilà j ai été un peu longue dons si vous souhaité partager votre régime avec moi n'hésitez pas !
fafany
Régimeur régulier

Re: Bonjour à tous

Message non lupar chris11 » Dim Jan 04, 2015 4:11 pm

Salut fafany et bienvenue
moi je suis inscrite que depuis hier mais au régime depuis le 18 novembre et jai perdu 5 kilos encore 12 ou 13 :shock:
chris11
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Dim Jan 04, 2015 6:23 pm

Salut !
Idem je me suis inscrite hier et j ai aussi une bonne dizaine de kg a perdre ! Mon objectif est de tenir !! Quel regime as tu choisi ?? Bon courage ! On y croit !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 7:14 pm

Bybou a écrit:Salut !
Idem je me suis inscrite hier et j ai aussi une bonne dizaine de kg a perdre ! Mon objectif est de tenir !! Quel regime as tu choisi ?? Bon courage ! On y croit !!

J'ai pas choisis un régime en particulier mais je vais déjà commencer par manger equilibré et surtout a faire du sport car sa aide beaucoup après si tu as une methode à me recommander jsuis preneuse
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 7:16 pm

chris11 a écrit:Salut fafany et bienvenue
moi je suis inscrite que depuis hier mais au régime depuis le 18 novembre et jai perdu 5 kilos encore 12 ou 13 :shock:

merci felicitation 5 kg c'est deja super tu suis un régime en particulier?
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 7:17 pm

Coucou,
Je me suis également inscrite hier et j'ai 8 kg a perdre (voir un peu plus, mais bon on verra).....Et je commence des demain, je ne me suis fixer de date...car je veu perdre doucement mais surement sans reprendre!! Alors j'opter plus pour un rééquilibrage alimentaire.
Et vous alors vous faites quoi comme regime!!!
Allez les filles on ce motive et on y croit....on va y arriver!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar chris11 » Dim Jan 04, 2015 7:26 pm

Niveau régime je fait un rééquilibrage alimentaire
avec un petit peu de féculent un peu de protéine et beaucoup de légume à chaque repas
et fini le grignotage les sucreries et la mal bouffé lol
chris11
Régimeur régulier

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 7:35 pm

c'est ce qui marche le mieux manger sainement et faire du sport
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 7:39 pm

chris11 a écrit:Niveau régime je fait un rééquilibrage alimentaire
avec un petit peu de féculent un peu de protéine et beaucoup de légume à chaque repas
et fini le grignotage les sucreries et la mal bouffé lol

les proteines aide a perdre du poids n'hesite pas a en manger a chaque repas je sais pas si tu connais le regime Dukan tous n 'est pas bon a suivre mais en tout cas si tu mange des proteine tu maigris car ton corps dépense beaucoup de calories a les digérerer moi j avais perdu 6 kg avec ce régime et tu ne les reprends pas forcément si par la suite tu as un bonne équilibre alimentaire
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar chris11 » Dim Jan 04, 2015 7:46 pm

:wink: Oui midi et soir je mange des protéines mais en plus petite quantité qu'avant
chris11
Régimeur régulier

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 7:50 pm

tu peux en manger au moins 150g par repas si c'est de la viande maigre du poisson c'est vraiment pas une portion a restreindre le son avoine est riche en proteine pour le petit dejeuner c'est l ideal et sa aide a maigrir
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar cindouille » Dim Jan 04, 2015 8:17 pm

Oui moi je l'ai fait Dukan et c'est vrai qu'on perd bien avec Dukan et qu'on ne reprend pas si tu as une bonne alimentation...moi j'en ai repri 5 sur 12 mais parce que je fesais vraiment n'importe quoi...l'inconvenient c'est qu'il est très restrictif!!
Bon courage a toute...et on se donne des news.
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar fafany » Dim Jan 04, 2015 8:30 pm

cindouille a écrit:Oui moi je l'ai fait Dukan et c'est vrai qu'on perd bien avec Dukan et qu'on ne reprend pas si tu as une bonne alimentation...moi j'en ai repri 5 sur 12 mais parce que je fesais vraiment n'importe quoi...l'inconvenient c'est qu'il est très restrictif!!
Bon courage a toute...et on se donne des news.

oui c'est vrai que tu reste sur ta faim c'est pour sa que je l 'ai adapté tu mange beaucoup de proteine mais aussi des légumes et un peu de féculent et tu perds vraiment bien par contre il faut boire beaucoup d'eau car la proteine fabrique beaucoup d'acide urique qu 'il faut éliminé car nefaste pour les reins
fafany
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 12:34 am

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, à bientôt. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar fafany » Lun Jan 05, 2015 8:10 am

Adecali a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur le forum, à bientôt. :)

merci!!! :lol:
fafany
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime