Bonjour à tous et toutes ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous et toutes ...

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 9:18 am

Bonjour,
Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans.... actuellement maman au foyer (depuis le 1 er mars) j'ai un petit garçon de 4 ans... :o

En ce qui concerne mon parcourt en tant que "régimeuse" je pense que je ne dois pas être très originale... :roll:
Premier emménagement il y a 6 ans (avec le papa de mon fils) à coïncider avec une prise de poids en quelques mois, on mangeais mal, et pas forcément à horaires régulier.... donc quand je suis tombée enceinte j'avais déjà un peu d'embonpoint, ma grossesse ma fait prendre 25 kg.... et l'accouchement perdre 5kg :shock: En sortant de la maternité je fais du 52 et un bon 90kg (pour 1m58), un an après quasiment rien perdu j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allée voir une diététicienne.... Ca a bien fonctionné je suis descendu à 69kg.... mais j'ai arrêté pour diverses raisons et j'ai repris une mauvaise alimentation ...
:twisted:

Enfin bref j'ai repris le régime le 1 er mars, j'ai fais 2 semaines de chrono nutrition... mais apparemment ça ne fonctionne pas sur moi puisque je n'ai absolument rien perdu j'ai même pris du poids....
Donc Hier j'ai repris mon ancien programme ( de la diététicienne) et il faut que je m'y tienne... (en plus elle me l'a fait avec mes gouts donc si j'y suis arrivée une fois... pourquoi pas 2)

Bon je me suis pesée Dimanche et j'étais à 80,5 et ce matin 80kg... donc déjà une petite baisse....

Bon pour terminer mon pavé... je vous note mes objectifs pour pouvoir aussi les relire en cas de perte de motivation...

Objectif 1: 75 kg
Objectif 2: 70 kg
Objectif 3: 65kg....

Et surtout renter dans une superbe robe rouge que j'adore !!!! :P

Bon je ne vous ennuie pas plus.... bonne journée à vous toutes

Image
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar KELLY62 » Mer Mar 16, 2011 2:02 am

coucou ! je suis nouvelle aussi
je te souhaite du courage!
KELLY62