bonjour a tous et a toutes!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour a tous et a toutes!!!

Message non lupar dolphin291 » Mar Fév 12, 2008 11:47 am

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je m'apel ludovic j'ai 24 ans, j'ai un problème de poids j'espere que vous pourrez m'aiguiller sur un régime ou du moins me dire comment faire pour perdre se surpoids.
Donc je vous explique d'abord mon souci, en fait voila il y a 8 ans j'ai eu un grave accident, avant ca j'été un grand sportif mais depuis cet accident le sport intensif c'est fini pour moi du coup j'ai pris près de 50 kg en 8 ans, et maintenant je suis désépéré je veux a tous pris les perdre je suis ultra motivé, donc si vous avez des conseils à me donner je suis tout a fait prenant.
Merci beaucoup a tous et a toutes d'avance
.
dolphin291
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Mar Fév 12, 2008 12:28 pm

kikou soit le bienvenue parmis nous ça fait plaisir de voir des garçons par içi, je te conseille de regarder en détail le forum et les blogs ça t'aidera déjà, sinon pour le soutien ne t'en fais pas on est là
t'as choisi un régime en particulier?
est ce que tu fais du sport?
si t'as des questions hésite pas on fera notre possible pour y répondre.

bon courage :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar dolphin291 » Mar Fév 12, 2008 12:34 pm

merci bcp!!!
Un régime en particulier non pas encor justement je c pas trop comment le choisir.
Du sport je v mi remettre mais le prob comme j'ai di ds le premier message depuis mon accident je peu pa tro forcer, mais je v me remettre ken meme o jogging o vélo.
En ce qui concerne les régime j'aimerai bien avoir des conseil pour pas faire n'importe quoi, Est ce ke voir un nutritioniste s'avere nécessaire?
dolphin291
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Mar Fév 12, 2008 12:42 pm

le sport ça t'aidera pendant ta perte, ce que tu peux faire pour pas trop forcer sur ton corp, c'est la piscine, c'est aussi efficace et moins douloureux mais vas y doucement au départ.

tu peux voir un nutrisioniste si tu veux mais déjà faudrait voir si ton alimentation est équilibré, ce que tu peux faire c'est nous mettre les menus types d'une journée on te dira ce qu'on en pense.

pour les régimes, ya le dukan qui marche pas mal, regarde sur le site on en parle, ça peut être pas vu que tu as 50kg à perdre
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar dolphin291 » Mar Fév 12, 2008 12:47 pm

ouai j'ai pensé de suite a lui comme régime mais je c'es t pas tro commen il fonctionne, tu c ou je pourrai trouver ts les détails de ce régime et pour le sport ouai je v mi mettre doucemen doucemen et ca me fera du bien, merci bcp
dolphin291
Régimeur débutant

Message non lupar dgidgi » Mar Fév 12, 2008 1:07 pm

bienvenue, c'est super un nouveau mec avec nous!! je pense que tu devrais faire du sport rien d'intensif mais de la piscine, du vélo, au début faut y aller cool pour pas faire de mal à son corps et aussi pour ne pas se décourager avec les premières courbatures!

ensuite je pense que manger équilibré c'est important ça permet de prendre de bonne habitude alimentaire pour ne pas reprendre par la suite. je ne connais pas les bases du régime dont vous parlez mais je sais que certains membres le font regarde les noms sur le forum et pose leur des questions ou va voir dans leur blogs. Ici on s'entraide toujours alors n'hésite pas à demander des conseils y'aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Encore :bienvenue: et bon courage
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Fév 12, 2008 1:15 pm

regarde le blog de Thiané, elle fais ce régime elle pourra t'aider sinon je sais que ya des bouquins qui en parle.

bon courage :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 12, 2008 1:18 pm

coucou et bienvenue!! déjà pour le sport je te conseille la natation ou la marche, pour l'alimentation comme emily a dit ça serait bien que tu nous décrive tes repas dans la journée, pour voir les différents régimes tu peux toujours aller sur ce site, il y a une rubrique à ce sujet, tu n'es pas obligé de voir un nutritionniste il faut que tu trouves juste ton équilibre, tu vois moi j'ai fait des régimes suivis, d'autres non et celui que je fais depuis 1an et demi je le fais seule, mais il faut faire attention de manger de tout, super important, en plus petites quantités, rien ne vaut une alimentation variée ça c'est sûr, bon courage tiens nous au courant :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dolphin291 » Mar Fév 12, 2008 1:19 pm

merci bcp dgidgi pour ton message, sincermen ca me motive encor plus de voir de pers comme vous tous, merci de votre aide.
et merci emily pour ton aide également je v y allé voir merci
dolphin291
Régimeur débutant

Message non lupar loulou4 » Mar Fév 12, 2008 2:22 pm

Je t envoyé un message privé !
Te souhaite bon courage
loulou4
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime