J'ai perdu mon ancien post (ou bien j'ai pas le courage d'affronter ce que j'avais écris...). Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue, mais depuis les fêtes je ne fais qu'enfler.... J'étais descendu à 84.3 et j'en suis à 87 (ce matin). J'y arrive plus, personne ne me motive dans mon entourage, même mon nutritionniste se sent inutile
Je re-explique vite fais mon histoire: J'ai trois petits loulous (5, 3 et 1 an et demi) à la maison et pour le moment je suis femme au foyer (plus pour très longtemps d'ailleurs, nous allons monter une entreprise avec mon homme). Évidemment à la maison y'a souvent du chocolat, des biscuits et j'en passe et ces derniers mois on été difficile (financièrement on s'en sort pas, et du coup avec mon chéri c'est tendu, et du coup je mange....) je reviens vers vous car j'avais trouvé un REEL soutien, des filles géniales qui on le coeur sur la main et bcp de courage! J'ai commencé mon régime à + de 100 kilos, je ne veux pas y retourner!!!! Pour 1m70 mon nutritionniste veut qu'on arrive à 70 dans un premier temps, et je le veux aussi!
Pleins de bisous à toutes, et bon mercredi!