Bon je me decide a my mettre , mais par ou commencer ???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bon je me decide a my mettre , mais par ou commencer ???

Message non lupar moilatifa » Sam Mar 19, 2011 11:32 pm

Bonjour, je suis enfin decider , c'est clair que l'envie de maigrir est bien la mais je doute y arriver donc je cherche du soutiens, de la compagnie pour me motiver. je me présente, j'ai 32an et je suis maman de trois beau gas, le dernier a 2 mois, avant mes enfant j'etais plutôt maigre (T36) et maintenan j'ai des hanche qui vont exploser et du bide (tout le monde croix que je suis enceinte de 5 ou 6 mois) et le pire c'est que je mange pas mal.
Qui veux me conseiller ? par ou dois- commencer ?
moilatifa
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 10:38 am

Bonjour

Bienvenue à toi! Ici tu trouveras le soutien nécessaire pour tenir sur la durée ! Combien de kg veux tu perdre? Je te conseille de faire un rééquilibrage alimentaire pour apprendre à bien manger. On est beaucoup à suivre ce mode de vie (plutot qu'un régime...) et on a toutes de beaux résultats!

Tu peux aller lire cet article très complet pour t'aider : http://www.club-regime.com/forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar moilatifa » Dim Mar 20, 2011 6:46 pm

merci elody, je ne trouve pas grand chose sur la page que tu m'a envoyé, il y a peut être une erreur.

alors je suis à 70kg et je souhaiterai pouvoir redescendre à 63 KG dans un 1er temps mais mon vrai objectif est de 56kg.

donc un réequilibrage alimentaire cela veux dir ne plus manger entre les repas , oulala avec le frigo dans le coin et personne pour m'interdire de l'ouvrir mais je vais le faire au moin une journée (si jy arrive ça sera deja une victoire)
moilatifa
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime