Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 7:20 am

Coucou ma belle !

J'espère que tout se passe bien, le moral et la joie sont tjrs au rendez-vous chez toi et c'est très agréable de te lire :)

Pour ton poids, moi je suis sûre qu'il y aura une belle perte malgré ta crainte ;) Tu as fait bcp de sport et tes plats sont tjrs parfaitement équilibrés donc normalement il n'y aura pas de souci. tiens nous au jus ! ^^

Passe une très bonne journée.
Biisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 7:50 am

Ah je comprends, on a toutes ce genre de ressenti à un moment ou l'autre. Mais ne te stresse pas trop, tes repas sont nikel, tu es sérieuse et régulière donc ta perte de poids va bien avoir lieu ;) Peut-être, même surement, qu'il y aurait des périodes de paliers et stagnation mais dans ces moments il faut s'accrocher doublement et continuer! Et tu verras, le résultat sera là! en tout cas, je croise les doigts pour la pesée de demain mais il n'y a pas de raison ;) Tu fais un super parcours!

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 17, 2011 8:06 am

Bah non ne stress pas, t'as pas fait d'écarts ces derniers jours si?

Pour tes pieds de tomates, 12 c'est beaucoup mais tu vas te régaler!!

Moi je les ai planter ia 2-3 semaines, 3 pieds de tomates cerises, dont 1 avec déjà des tomates ^^. Et en les plantants j'a itrouvé un début de pied de tomate dans mon jardin, ptet l'ancienne locataire qui avait planté l'année derniére et que ça a repris je sais pas... Mais du coup je sais pas si c'est tomate cerise ou tomate normale.

Pour la main verte je connais, ici mes plantes j'arrive pas à les garder (même le thym je le fais mourir) à mon grand regret!!!

Bonne journée et stress pas trop pour ta pesée!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 8:43 am

Coucou!

Ne t inquiète pas, tu n as pas fait d écart, tu fais pas mal de sport, y a pas de raison!

Bonne journée et bon courage!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 17, 2011 9:59 am

Ah la la la vous me faites rêver avec les légumes, depuis le temps que je rêve d'un petit potager. Enfin je mange des légumes du jardin de beau-papa, enfin un jardin... c'est plutôt un champ. Il en a pour lui, pour ses 3 enfants et pour faire des conserves pour nous donner au fur et à mesure dans l'année. Cette année il a fait une serre en plus. Dans le coup hier soir il est passé nous apporter les premières tomates. J'en ai une dizaine, je vais me régaler. J'ai eu mon petit panier avec haricots verts, courgettes rondes à farcir, pommes de terre. Je sais... je suis une chanceuse :D. Mais je rêve quand même d'un petit potager :D

Et kiki pas de panique, hier j'étais à 81.8 et ce matin 81.1. Alors tu sais... il faut y croire. Courage.

Bonne journée bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 17, 2011 12:21 pm

coucou toi...me revoilou...

j'ai ri avec tes plans de tomate...moi ce sont mes potirons...et mon homme me prend pour une folle car j'ai décidé de garder quelques plans qui sont déjà en fleur ds la cuisine...mdr...et j'ai ABSOLUMENT pas la main verte!!!!

pour gigi...tracasse-toi pas trop...comme les filles l'ont dit...elle a l'art de jouer avec nos nerfs!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Juin 17, 2011 12:23 pm

Oulaaaaaa, trop te retard ici... Pas le temps de lire tout :(.
Mais je t envoie plein de bisous et de courage pr la pesée samedi :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 12:23 pm

Tu te pèses dans la semaine et le résultat n'est pas conforme à tes attentes ou c'est juste une impression que tu as comme ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 2:18 pm

je me pese tout les jours en fait :D et chaque semaine c'est plus ou moins pareil donc j'ai de l'espoir pour demain..mais cette semaine en fait j'avais perdu 1kilo en début et repris 600gr bon j'ai reperdu un peu mais j'aurais aimé rester à -1kg demain matin :D mais bon on verra :) je sais qu'il faut etre patiente :D
je sais que tout le monde me dira tous les jours...pas bien :D mais je prefere et ca me motive d'autant plus :)

Jen je n'ai fais aucun écart depuis .... le samedi 7mai départ de mon RA :D

merci en tout cas pour tout vos passages!!!et vos encouragements, et vos compliments sur mon RA !! ca me motive d'autant plus!!

foxy tu collectionne les potirons alors :D chacun son truc héhé

emma c'est clair tu as les avantages sans les inconvénients!!! ils ont déjà pas mal de récolte dit donc!!! chez moi c'est a la bourre :D

bon sinon ce midi salade de macdo (vous allez croire que j'y vais toute les semaines a force xD)en fait sur la route de mon boulot quand je rentre j'ai une petite zone et vu que j'allais a jardilys on c'est retrouvé avec mon homme pour manger la bas plus pratique et puis vu l'heure ca m'aurait fait manger trop tard :D avec une pompotes :D
donc a jardilys j'ai pris 2pieds de courgettes finalement car je n'ai pas trouvé de concombre en pot seul c'était x6pieds donc j'allais pas recommencer comme avec les tomates lol
bon...je vous avoue que.................................j'ai racheté des pieds de tomates cerise :( :( :( je suis irratrapable loool

allé je vais jardinner tout ca! j'ai du boulot faut tout désherber et replanter tout ca ! mettre les tuteurs couper les gourmands des tomates pleins de trucs quoi...et apres vélo elliptique (55min je viens de voir dans le mail...la flemme lool) bon a plus tard alooors !!!

j'ai hate de vous relire je suis déja en manque lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 17, 2011 2:33 pm

bon, une chose est sure...c'est pas moi qui te jetterai la pierre pour la pesée quotidienne...moi c matin et soir...c mon garde fou quoi ;o))

tu es rigolote avec tes pieds de tomate...et oui, moi j'ai décidé d'avoir au moins un potiron cette année...je te dis pas combien j'ai de plans, mdr...je sens que si tout ça prend, après il faudra plus en parler, hihihi

on est barge et on assume quoi ;o))

allez, zou, les 55min et back here ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 17, 2011 3:49 pm

Coucou !

Panique pas pr la balance ;-) ms je te comprends je suis pareille :-) allez demain tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer !
Cooooool pr les légumes :-)

Gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 3:49 pm

petite pause avant le sport!!! je viens tout juste de finir mon potager..il y avait trop de mauvaises herbes!!! je vous est fais deux trois photo !! je vais vous montrer apres ce soir si c'est possible!!!

allé je me motive :D je suis crasseuse alors apres le sport je vous dit pas je cours a la douche!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 3:51 pm

merci pezinho!!!! bah on verra si je prend ma pesée actuel j'ai déja une petite perte mais bon :D
j'en veux toujours plus héhé!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 4:17 pm

Pas de souci avec la pesée quotidienne du moment où tu arrives à te détacher justement des éventuelles reprises (inévitables je crois !) qui peuvent se produire !

J'ai bien ri quand j'ai lu que tu avais encore acheté des pieds de tomate !!! :D:D:D

Tu te seras bien dépensée cet après-midi en tout cas ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 5:08 pm

alors véloo elliptique 55min/13.1km/871calories
pfffiu il va me tuer ce coach virtuel xD la prochaine ca va etre 1h00 si ca continu comme ca!!
bon niveau des calories je sais pas si c'est exact mais km je pense quand meme ... c'est la machine qui me dit tout ca !
au début ca me saoule trop jusqu'à la fin je me dis que je vais abandonner et au final quel plaisir de voir ca et de vous le dire ...

oui pour la pesée je m'en détache mais desfois ca me saoule bien lol mais je ne prend réellement en compte que celle du samedi de toute facon!

oui lol pour les pieds de tomates...mais c'est pas les meme :D je suis trop du genre "pigeon" qu'il dirait mon homme...je cherche toujours les derniers gadgets tout ca...bref et là c'était une barquette de 6pieds de tomates cerises dessus c'était écrit tomate apéro (en fait ya plusieurs style de tomates cerises...) en fait j'ai craqué en me disant "ah ouai tient pour les aperos...etc" bref (on pourra pas me refaire :D) et en course j'ai acheté un truc pour faire de la glace pilée ^_- (non mais je vous dit j'achete tout les gadget...lol) et aussi l'autre jour un truc pour couper une mangue en deux (mais c'est super pratique car avec le noyau je m'ennuyais toujours avant!)

lol

et là je vais arroser le potager car j'ai zappé tout à l'heure et comme ca ca sera à la fraiche :D

bon sinon dans toute cette agitation j'ai pas pris mon gouter :'( :(

bon tanpis c'est pas plus mal pour etre au top sur ma balance demain matin lool premier gouter que je loupe depuis le 7mai :(
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour