je me pese tout les jours en fait
et chaque semaine c'est plus ou moins pareil donc j'ai de l'espoir pour demain..mais cette semaine en fait j'avais perdu 1kilo en début et repris 600gr bon j'ai reperdu un peu mais j'aurais aimé rester à -1kg demain matin
mais bon on verra
je sais qu'il faut etre patiente
je sais que tout le monde me dira tous les jours...pas bien
mais je prefere et ca me motive d'autant plus
Jen je n'ai fais aucun écart depuis .... le samedi 7mai départ de mon RA
merci en tout cas pour tout vos passages!!!et vos encouragements, et vos compliments sur mon RA !! ca me motive d'autant plus!!
foxy tu collectionne les potirons alors
chacun son truc héhé
emma c'est clair tu as les avantages sans les inconvénients!!! ils ont déjà pas mal de récolte dit donc!!! chez moi c'est a la bourre
bon sinon ce midi salade de macdo (vous allez croire que j'y vais toute les semaines a force xD)en fait sur la route de mon boulot quand je rentre j'ai une petite zone et vu que j'allais a jardilys on c'est retrouvé avec mon homme pour manger la bas plus pratique et puis vu l'heure ca m'aurait fait manger trop tard
avec une pompotes
donc a jardilys j'ai pris 2pieds de courgettes finalement car je n'ai pas trouvé de concombre en pot seul c'était x6pieds donc j'allais pas recommencer comme avec les tomates lol
bon...je vous avoue que.................................j'ai racheté des pieds de tomates cerise
je suis irratrapable loool
allé je vais jardinner tout ca! j'ai du boulot faut tout désherber et replanter tout ca ! mettre les tuteurs couper les gourmands des tomates pleins de trucs quoi...et apres vélo elliptique (55min je viens de voir dans le mail...la flemme lool) bon a plus tard alooors !!!
j'ai hate de vous relire je suis déja en manque lol