Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:51 pm

bah heu moi je crois que des gens on déja cru :/ arf (la honte mdr)

oui il est vilain le chat grr lool

je mesure 1m58 :D et a la base je faisait 96.7 (mais tu vois ma reglette de toute facon :D) enfin comparé a d'autres nanas ca peut paraitre prétencieux mais je ne suis pas flasque non plus je fais grosse bien sur mais moins que d'autre qui font le meme poids je crois :/

c'est quoi ca : daeal

oui j'ai vu pour la machine et j'ai vu des mannequins pas trop cher le mieux c'est les réglables mais là c'ets pas le meme prix! c'est combien le premier prix de carrefour ? je t'avoue qu'en ce moment les finances sont vraiment pas top meme à 70 euros c'est beaucoup pour l'instant lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:55 pm

oui, j'imagine que 70 c bcp actu...mais un peu dès que tu peux ds une tirelire pour ça...et le moment venu...tadam...c ce que je fais qd je veux n truc!!!! et puis1kg de moins= xeuros ds la tirelire, ça peut le faire aussi, non???

c clair que les réglables par ici sont à min 170€...c ça que je te disais sur les sites d'occaz...mais bon, pas en m temps que la machine ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:56 pm

moi je connais personne de ce cas là (avec le ventre rond) en général c'est les fesses ou les hanches... à si j'ai une connaissance à qui la grossesse à réussi....
elle était mal proportionné toute fine avec un énorme fessier elle a grossit de partout avec ses 2 grossesses ... (sans excès non plus) et quand elle a perdu... elle s'est super bien proportionné... donc comme quoi on est toute différente...

moi comme envi de femme enceinte c'était olive aux anchois à minuit ^^ mais franchement ce qu'il faut surtout dire c'est comme pour l'éducation écouter personne faire à son idée moi j'avais ma belle-mère qui me redonner une part "pour le bébé" par contre quand je suis sortie de la maternité et que je pleuré en voyant mon poids elle m'a dit que c'était de ma faute et que je ne pouvait m'en prendre qu'à moi si j'étais grosse...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:58 pm

oui j'en ai vu un a 170 héhé!! c'est pas donné mais plus pratique en fait j'ai jamais fais de couture vetements mais je pense que c'est pas si éloigné que ce que je fait (bon moi c'est pas les meme machines!) et avant mon CAP j'avais fais un bac sti arts appliqué (en fait c'est stylisme architecture design ... sauf qu'apres j'ai fais un an aux beaux arts du mans et ca m'a saoulé car je sortais avec mon chéri depuis un ptit moment et j'ai préféré entrer dans la vie active et me rapprocher de lui :p)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 4:11 pm

super la belle mere ninie!!! -_- deja a la base faut manger normallement pas moins pas plus...enfin c'est mon avis je crois pas qu'il faut en prendre plus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 4:16 pm

tu sais, moi j'ai utilisé la machine en apprenant seule vers mes 12/13ans... avant, j'avais appris la couture main dès 6ans à l'école, en Allemagne...
et je pense que ce doit être des machines du m genre...avec des aiguilles différentes, hihihi
et puis, je sais pas si tu sais...mais mon diplôme n'est pas styliste...c'est instit...et éducatrice...le stylisme, j'y suis venue plus tard (bien que c ce que j'ai tjrs voulu faire, mais pas considéré comme un métier par mes chers parents!)...lors d'études reprises en 2006 malgré mes 4 monstres à l'époque!

donc, tout ce roman pour te dire...que si tu veux...tu y arriveras!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 4:25 pm

je ne sais pas si je veux devenir styliste ce serais plus un loisirs je pense :)

tu vis ou en fait ? france ? allemagne ?

moi au contraire mes parents m'ont aidé dans ce sens là c'est quand j'ai biffurqué vers un CAP qu'il n'on pas aimé, en attendant ca m'a bien aidé a démarrer dans la vie j'ai un cdi et on a pu acheter avec mon homme meme si pour l'instant c'est pas évident je pense que les choses iront en s'arrangant!

nos machines c'est des industrielles triple entrainement qui font du point droit pour le cuir le skai... quand on fait du tissu c'est beaucoup moins pratique :D ca frippe!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 4:30 pm

Belgique, hihihi

hihihi...oui, j'imagine, mais tenir le tissu droit pour piquer ou le skai...ben il faut y arriver, donc ça c acquis ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 4:42 pm

oki !

oui la couture ca va c'est un des trucs que je prefere à mon boulot :) j'aime moine le démontage (des sieges et tout...) j'aime mieux faire les patron le tracage la coupe la couture :)
aujourd'hui j'ai fini des coussins de fauteuils un peu chiants (avec des passe poils je sais pas si tu connais, des plis avec l'élastique..etc) j'ai mis 3jours pour 4 coussins Mdr (j'ai refais les coupes de mousse pour les 2coussins d'assise)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 4:53 pm

je hais les passe poils!!!!!!!!!!

je vois bien pour le démontage...j'ai fais au début un divan ainsi où j'ai du démonter tout ce qui était tissu pour tout refaire, quelle horreur!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 4:59 pm

lol oui mais moi ca va encore j'aime bien faire les coussins :D bah le passe poils ca va le tout c'est de ne pas le mordre :D sur les selle de moto je sais pas si tu as vu on met un "liseret" c'est en fait sur le meme principe qu'un passe poils sauf que c'est une fine bande de skai qu'on plit en deux et on coup au petit pied et a l'assemblage au grand pied pour le resserer et là si tu mord c'est fini :D faut recommencer lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 5:02 pm

brrr, j'aurais pas la patience!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 5:06 pm

lol c'est un coup de main a prendre :) il faut y aller tranquillou :)

bon je vais au docteur j'ai une bosse sur le bras bizarre j'ai mis un moment avant de me décider mais mon homme me dit que c'est quand meme bizarre donc bon :/ j'espere que c'est rien
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 5:13 pm

oh, tu diras ce que c, hein...moi je vais m'occuper de mes as ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Ven Juin 10, 2011 5:21 pm

lol j'ai tout lu, passe pied ect c'est du chinois pour moi xD Tout ça pour dire que c'est les artistes qui savent coudre, et comme vous le savez je sais pas coudre, pas chanter, pas jouer d'un instrument.. mais je sais danser mdrr

Courage ma belle :)
C'est vers ta brûlure la bosse ?
StellaKGr
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour