Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 2:46 pm

lol pau c'est pareil avant mon homme je mangeais pas grand chose :/ et depuis que je l'ai rencontré on faisait n'importe quoi!!! kebab à 16h00 les macdo de fou comme tu as dis!! (kit kat caramel et daim caramel........miam!)
merci les filless!!! je suis rentré de courses (apres le boulot) vers 15h donc je mange un peu tard aujourd'hui lol j'espere que ca n'aura pa d'incidence : pain saint moret 2tranches de filets de poulets un peu d'endive/echalotte/balsamique ! ca se ressemble en ce moment un peu la flemme lol surtout a cette heure ci!
et au dessert peu etre une compote

ninie mes 15ans s'éloigne aussi lol mais meme quand j'avais deja grossi vers 17ans j'étais vraiment mieux! mon visage était plus fin :D

pezinho j'espere que ce sera le dernier et je compte m'en donner tout les moyens!!!

bizou les fillessss!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:05 pm

Moi kébab à 16h c'est pas possible ça.... même si mes compagnons ont toujours étaient des grands mangeurs mais pas de mc do ou de kébab à l'heure du gouter par contre des paquets de gâteau ....

ah t'imagine pas comment j'aimerais avoir 15 ans parfois mais bon.... et puis une grande claque avec l'entrée en maternelle de mon fils... et les 30 ans de mon homme
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:11 pm

oui je pense qu'avec les enfants ca passe bcp plus vite donc vu que j'en ai pas encore :D ca va mais bon depuis les 20ans j'ai du mal a m'y faire!!! bientot 23 en octobre.....pffiu! mais je me dis quand je pense régime que normallement avant 24ans j'aurais retrouvé la ligne j'espere vraiment car j'ai l'impression qu'il y a bcp de choses qui me passe sous le nez a causes de ca je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je me sentirais bcp mieux apres j'espere!!! et si je tombe enceinte plus tard je le savourerais plus comme ca qu'en surpoids voir obesité !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:16 pm

Oui je comprends.... moi aussi j'aimerais retrouver la ligne déjà si je pouvais être à 70 pour mes 26 ans ça serait génial !!!!
pour ce qui est bébé franchement moi ça me dit pas d'en refaire un pour reprendre du poids et être en perpétuel régime et monsieur en veut encore 2 voir 3....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:19 pm

ah ouai quand meme :D bah j'en ai jamais eu donc j'espere bien y passer quand meme mais je pense pas qu'on grossisse si on mange équilibré en gros pendant 9 mois si on mange comme en RA je vois pas pourquoi on grossirais :s
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:22 pm

je résonne comme toi ...
je veux vraiment perdre ses kilos maintenant parce que je me dis que je dois passer à côté de certains trucs... c'est triste. les virées shopping entre copines (importante à notre âge) se transforment parfois en calvaire parce qu'elles trouvent plein de chose ... et nous, et bien on essaye mais ça passe pas au niveau des hanches ou du ventre et ça nous fait du mal.
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:22 pm

Oui sans doute.... moi j'avais pris 25 kg pour mon fils et franchement j'ai pas envi de retenter l'expérience... en même temps j'avais pas fait super gaffe... les 3 premiers mois je pouvais manger que fruit et légume et au 6 ème mois arrêt de travail car tension très basse et comme je m'ennuyais.... (et pas très heureuse non plus ...)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:22 pm

tu sais Ninie, j'ai 5 enfants...et suis depuis un peu plus d'un an en stab...sans soucis pour y rester...le tout est de garder les bonnes habitudes que tu acquiers pendant ton ra... ceci étant, ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont fait prendre ces kilos (j'ai pris de 8 à 12 kg, et les 12 c'était pour celle des jumeaux)mais plutôt de manger n'importe qd et n'importe comment!

kiki, je t'avais fait un long message après avoir vu tes travaux de couture, mais il s'est effacé qd j'ai "envoyé"...pfff, pas eu le temps pour refaire, mais en gros je te disais que j'admire, que pour ce genre de chose et de matériaux, j'aurais zéro patience, hihihi

et pour revenir à la grossesse, en voyant une amie enceinte qui est en surpoids à la base, c vrai qu'elle subit sa grossesse, car super strict et bcp d'autres soucis de santé qui sont liés aux 2.... donc tu fais les choses ds le bon ordre pour profiter pleinement!!!!

bon we
bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:24 pm

5 enfants... franchement moi je ne m'en sent pas capable.... j'ai pas les nerfs assez solide pour ça.... et franchement je ne veux pas prendre de congé parental (sauf que monsieur pas ok) ce qui joue aussi beaucoup
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:27 pm

c vrai que le zhom fait bcp...je t'assure que si j'avais pas celui que j'ai...il n'y en aurait pas eu 5 ;o)))

pour les nerfs...euhhh...ils sont parfois mis à rude épreuve, je te le concède, mais à côté...c trop mortel qd ils sont pas là, mdr
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:28 pm

voila en surpois c'est dangereux pour la santé et personne ne remarque que les nanas sont enceinte donc bon!! on perd tout le coté sympa :D
oui H20 le shooping c'est horrible car j'adore la mode mais je ne trouve rien et je reste avec un look discret car je ne me vois pas mettre n'importe quoi :/ voilou ca me fais plaisir qu'on se comprennent toute ici

merci pour ton passage foxy !! oui il faut de la patience mais comme pour tes robes j'imagine ;) j'espere que quand j'aurais perdu j'aurai de quoi m'acheter une petite machine et un mannequin a ma taille pour créer des trucs :)
dommage que tout ton message ce sois éffacé ca ma fait pareil l'autre jour mais parcque mon *** de chat avait marché sur le clavier -_-

donc c'est cool d'avoir confirmation pour les enfants je pense qu'en fait le fait d'etre enceinte créé des envies et que c'est comme en RA faut pas craquer :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:32 pm

je te confirme que mon amie est enceinte de 6mois et que ça se voit absolument pas...dans la masse (je dis pas ça méchamment, on est d'accord, c pour l'image plus réaliste!)
après je ne sais pas combien tu mesures, mais elle doit faire 1m65 max pour plus de 100kg (elle n'a m pas osé me le dire!)

rhooo vilain chat...

j'ai un daeal qui me passe par la tête, je t'envois un mp!!!!

oui, c clair qu'il y a des envies...complètement folles...genre le hot dog à 2h du mat mdr...et que c là qu'il faut repenser au RA ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:35 pm

pour la machine, regarde mais tu en as pour 70-80€ qui sont très bien je trouve...actu, la mienne m'ayant laché, j'ai celle de ma fille qui n'est autre que la 1er prix de chez carrefour...et qui va super bien!

et pour le mannequin, des sites de seconde main en fin d'année scolaire...c pas mal non plus ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 10, 2011 3:38 pm

Oui sinon à l'inverse il y a les femmes qui ne sont pas enceintes et qui ont le ventre d'une femme enceinte de 5 voir 6 mois ! La copine d'un ami de mon chéri c'est ça... elle est toute petite et a le ventre bien rond. Et c'est souvent qu'on lui demande de combien elle est enceinte. Je pense que ça doit être blessant pour elle.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 3:41 pm

oui, Emma, la marraine d'un de mes monstres est ainsi aussi...c vrai que c'est surement pire!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour