Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 3:54 pm

"parce que en fait j'aime pas l'idée que j'peux passer pour une nana complexée à cause de ça, d'une nana mal dans sa peau ect"

en fait je crois que c'est éxactement ca que je ressens ! et aussi peur des réfléxion :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 3:54 pm

merci ninie :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 4:39 pm

vélo élliptique fini pouha je suis cassé!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 4:42 pm

Bravo pour le sport ! J'viens de terminer aussi ma séance d'ab circle ^^

Je comprends ce que vous voulez dire, j'ai eu ce ressenti là aussi, d'autant que je vivais pas trop mal le fait d'être ronde. Mais bon y'a aucune honte à avoir envie de se prendre en main, au contraire ! Mais je trouve ca bien quand même de le dire, peut-être pas à tout le monde, mais aux personnes que l'on peut cotoyer régulièrement parce que si on se retrouve invitées ou autre, souvent les gens font des efforts et les tentations sont du coup moins grandes ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 4:54 pm

bah moi je suis un peu complexé mais je n'ai pas spécialement envie que ca se voit :D donc c'est encore plus compliqué ce qu'il se passe dans ma tete :p

bah on sort pas beaucoup et nos "peu" d'amis proche sont au courant et ma mere (mon pere bof il le verra de lui meme lol) et les parents a mon homme (du moins sa mere et son beau pere/son pere on le voit pas trop) donc ca va! l'autre jour sa mere avait un gateau d'anniv pour mon homme, et elle a compris que je voulais pas trop du coup j'ai eu droit a des fraises et un fromage blanc :)

mais c'est surtout a mes collegues et tout que je veux pas en parler -_- mais je pense qu'il vont bien le remarquer mdr à un moment :D
y'en a un ou deux je pense qu'isl vont me dire des trucs sympa mais y'en à un qui peut etre tres con (vieux garcon) je m'entend bien avec mais il dit parfois des trucs vexants -_-

enfin voilou

bien pour l'ab circle ca marche vraiment ? car je le vois toujours au télé achat et je me demande si c'est vrai ? lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 4:57 pm

Ah oui donc la majorité de ton entourage proche est au courant c'est bien ça. Pour tes collègues c'est à toi de voir, ne dis rien si tu n'as pas envie pour le moment et tu verras si le sujet arrive un jour sur le tapis ^^

Pour l'abcircle, oui ca marche, depuis que je l'ai les cm ont baissé plus vite qu'avant que je ne m'y mette et les poignées d'amour presque disparues ;) Mais j'en fais plus que les 3mn par jour préconisées par le télé achat hihi
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:02 pm

lol oki! moi les poignets d'amour sont pas encore partis :D mais un peu quand meme, je pense que le v&lo affine, mais pour l'instant je rentre toujours dans mes pantalons 48/46 enfin à 96.7 c'était plutot 48 lol c'est juste que je suis un peu moins boudinné, mais bon je n'en suis pas encore à changer de taille lool

je me demande par tranche de combien de kilos on change de taille ^_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:11 pm

Alors ça dépend ... Moi je suis passée du 42/44 au 38 en 6 mois donc je sais pas trop par rapport aux kgs. J'avais entendu dire que c'était tous les 5kg mais je pense qu'il faut une fourchette un peu plus large ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 5:15 pm

L'AB circle ... les émissions de télé achat nous matraque avec cet appareil, c'est sûr que ce doit être efficace mais c'est comme pour tout il faut s'y tenir régulièrement.

C'est sur que de pouvoir discuter sur le forum avec des personnes qui vivent les mêmes choses que nous c'est beaucoup plus stimulant.

Parfois l'entourage ne comprend pas trop ou n'a pas forcément envie de faire des efforts pour nous encourager alors moi aussi je préfère me taire mais on se rend vite compte que pour se stimuler et tenir le coup il faut pouvoir en parler et c'est pour ça que j'aime venir sur ce forum.

Allez je vais faire un petit tour sur mon post et après ça sera l'heure de manger avant le bain de mini moi :D

Bonne soirée les filles et bon courage pour celles qui bossent demain.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:33 pm

alors ce soir nouvelle astuce : chipas maison :D

alors juste au pinceau silicone j'enduit une plaque de cuisson d'huile d'olive (l'équivalent d'une cuillere a soupe) je prend mon économe je taille comme ca des rondelles super fine je les mets les une a coté des autre je sale un peu et au grill! c'est tres bon :D héhé
sinon carotte rapée et 2tranches de filet de poulet!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 5:33 pm

L'AB circle j'en avais entendu parlé mais je connaissais personne qui en avait un ! Le retour positif me fait hésiter à l'acheter lol mais je me dis que si j'aime pas vu le prix je serai dégoutée de l'avoir acheté ! xD

Le vélo elliptique j'en faisais au début de mon régime en salle de sport, j'appelais ça la machine de torture lol mais c'était super efficace
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:34 pm

et a la sortie je les met dans du sopalin! y'a quazi pas d'huile :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:35 pm

j'aime bien le velo elliptique moi lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:36 pm

J'aimerai trop avoir un elliptique, mais il va falloir attendre d'avoir un appart plus grand !

Pour l'ab circle j'ai hésité aussi. Mais je connais 2 personnes qui l'ont (un homme et une femme) et les 2 étaient satisfaits alors je me suis lancée! Par contre bien sur que dans le télé achat ils idéalisent beaucoup l'appareil! Moi j'ai des résultats (comme mes 2 copains)mais faut le faire régulièrement. Moi c'est tous les jours entre 10 et 15mn le soir et des séances de 30mn le week end. C'est pas énorme mais je suis pas une grande sportive et le soir en rentrant du boulot dur dur ^^ Mais je suis contente des résultats !

Kiki ah très bonne astuce les chips maison c'est pas bête ça!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:37 pm

oui élody je pense qu'il faut une fourchette plus large vu que je n'ai tjr pas changé lol
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour