Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 17, 2011 10:29 am

Encore un très joli résultat ! Tu cartonnes kiki, et en plus, tu quittes l'obésité, c'est une très jolie étape ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 17, 2011 12:36 pm

Bravo kiki c'est génial !! Et comme dit Sandrine, c'est une très belle étape de quitter l'obésité! Je suis vraiment contente pour toi !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Sam Sep 17, 2011 1:02 pm

:Smiley-IPB-440:FEliCItaTIonS:Smiley-IPB-440:KiKi:Smiley-IPB-440:BRAVO:Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440::Panneau50: KiKi :Panneau50::Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: voilà qui nous remonte toute le moral! :Smiley-IPB-440:
on te vois pas mais on t'imagine bien avec le sourire jusqu'aux oreilles :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: c'est vraiment super!! :Smiley-IPB-440:
en plus juste le week-end ou vous êtes en amoureux!! :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: ça se fête!enfin avec modération :Smiley-IPB-440:
en tout cas ça mérite bien une petite récompense :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: allez continue comme ça :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440:KiKi:Smiley-IPB-440:KiKi:Smiley-IPB-440:KiKi:Smiley-IPB-440:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 17, 2011 1:51 pm

Waooouh c'est de l'encouragement ça :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 17, 2011 5:37 pm

:Panneau50: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-391:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Sep 17, 2011 6:49 pm

waouw, superbe étape franchie!!!!!
bravo ma belle et continue...tu cartonnes!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Sep 17, 2011 6:56 pm

Coucou Kiki !!!
Ça fait trèèès longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et là que vois-je en m’arrêtant sur ton post ??? Ta super réglette !! Nom d'un chien !!! 22 kilo de dégommer c'est vraiment génial !! T'as vraiment mis le turbo !!!! Même si je ne suis pas aussi rapide que toi ça me donne vraiment de l'espoir !!!! Gros bisous encore félicitations pour tous tes efforts !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Sep 17, 2011 8:08 pm

FELICITATION kiki pour ces kilos envolés et quelle determination.....en 4 mois en + chapeau miss

bon WE en amoureux....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 17, 2011 11:11 pm

merci les filles!! pour tout vos encouragements ;) merci à chacune!

alors niveau alim
ce midi : une part de pizza maison(coulis tomate+tomates+jambon+emmental..)+compote
ce soir : pas faim du tout................... 2oeufs dur+flocons d'avoine avec yaourt nature 0% et compote

donc voilà réponse négative.. en gros ni sa mère ni son père ni mes parents ne sont prêt à nous prêter de l'argent.. en réalité on voulait juste emprunter 3000euros voilà on pensait pas que c'était le bout du monde, mais apparemment si.. sa mère on sait qu'elle n'est pas en mesure mes les autres.. je sais pas.........
du coup gros coup au moral... marre... avec mon homme on est toujours trop bon trop con, toujours prêt à filer un coup de main.. et on se rend compte que quand on à besoin bah on est comme des cons.
on a pas un rond, mais souvent on prends notre temps pour aider tout le monde...
entre sa soeur qui nous remercie comme une ado,
et le reste... elle s'amuse pendant qu'on bosse...

mon homme a péter un cable, donc il ne veut plus entendre parler de personne il en à marre voilà, donc on s'engueule, donc c'est génial.. heureusement qu'on s'aime comme on s'aime et je sais qu'il n'y a rien contre moi mais on a tendance à s'engueuler l'un et l'atre quand on en a marre du monde entier...
bref moi je fais la gueule à personne j'ai dis à ma mère que si ils pouvait pas c'est pas grave je comprend, (bon au fond... j'ai un peu du mal)

enfin!!!!!!! voilà pour la petite histoire, grosse déprime
merci les filles d'être présentes...
douche et dodo ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 18, 2011 9:07 am

pffff :( c'est vraiment pas cool, surtout si c'est pour pas vous rendre l'appareil!
ceux qui peuvent pas, c'est légitime, mais les autres.....
plein de bisous :(
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Sep 18, 2011 9:13 am

coucou ... j'espère que tu as bien dormi, et qu'avec ton ami l'enguelade n'a pas duré....
cela m'est déja arrivé, comme toi de demandé de l'argent, mais refus alors que je sais que ma mére en a prété à ma soeur .....mais bon j'en ai fait mon parti et avec du recul ce n'est pas plus mal car on a rien a te reprocher, tu ne dois rien à personne...
ta voiture est en panne si j'ai bien compris...et les pièces sont chers, tu peux peut etre t'arrager pour payer les pièces en plusieurs fois ou la réparation à moins que tu la fais avec 1 pote...c'st a voir, en tout les cas j'espère que tu vas trouver 1 solution...

bon dimanche avec ton chéri
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 9:27 am

RAh mince, je comprends votre ras le bol général... Et je comprends aussi que la colère se répercute l'un sur l'autre quand c'est comme ça... Faut que ca sorte et ca tombe pas toujours sur la bonne personne :/ J'espère qu'entre vous ca va vite aller mieux, que ton moral va remonter et puis que vous finirez par trouver une autre solution pour la voiture...

Bonne journée quand même kiki !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 18, 2011 10:53 am

Coucou Kiki!

D'abords félicitations pour le passage en surpoids, c'est genial!!

Pour les sous, c'est pas évident en effet... Je comprends que ton copain ai été bléssé et qu'il réagisse comme ça a chaud (et puis c'est ptet un tout, avec la situation chez vous et tout...). Dans quelques jours, il prendra un peu de recul!
J'ai un peu le même chez moi, mon pére faut toujours être là quand il a besoin, mais à l'inverse, pas facile d'en tirer qqch.

Et pour les disputes je comprends trés bien aussi, quand j'en veux à ma belle mére, je m'en prends à chéri sinon je lui dirais à elle et orgeuilleuse comme je suis, je risquerai de couper les ponts, donc pour lui, vaut mieux que je passe mes nerfs chez nous, sur lui et que ça s'arrange que sur elle...

J'éspére que vous aller quand même vite trouver une solution parce que rouler avec une vieille voiture je sais ce que c'est et on se demande toujours si on va bien rentrer.

Essayer quand même de profiter de votre journée ensemble ;)
Bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 18, 2011 2:03 pm

Oh, désolée de lire tout ça...

Je parlais justement de ce genre de trucs avec une amie, toujours prête à s'investir pour les autres, à faire beaucoup et tout, et ça lui revient systématiquement en pleine poire... donc avec le temps, elle apprend à moins en faire pour se protéger...

J'espère que vous trouverez une solution pour la voiture, c'est sûr que c'est vraiment pénible quand on ne sait jamais en partant si on va arriver sans problème.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:04 pm

allez ma belle ça va aller.... c'est dur et qd ça va pas d'un coté les moindres choses font craquer les autres.... je suis de tt coeur ac toi !!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour