merci les filles!! pour tout vos encouragements
merci à chacune!
alors niveau alim
ce midi : une part de pizza maison(coulis tomate+tomates+jambon+emmental..)+compote
ce soir : pas faim du tout................... 2oeufs dur+flocons d'avoine avec yaourt nature 0% et compote
donc voilà réponse négative.. en gros ni sa mère ni son père ni mes parents ne sont prêt à nous prêter de l'argent.. en réalité on voulait juste emprunter 3000euros voilà on pensait pas que c'était le bout du monde, mais apparemment si.. sa mère on sait qu'elle n'est pas en mesure mes les autres.. je sais pas.........
du coup gros coup au moral... marre... avec mon homme on est toujours trop bon trop con, toujours prêt à filer un coup de main.. et on se rend compte que quand on à besoin bah on est comme des cons.
on a pas un rond, mais souvent on prends notre temps pour aider tout le monde...
entre sa soeur qui nous remercie comme une ado,
et le reste... elle s'amuse pendant qu'on bosse...
mon homme a péter un cable, donc il ne veut plus entendre parler de personne il en à marre voilà, donc on s'engueule, donc c'est génial.. heureusement qu'on s'aime comme on s'aime et je sais qu'il n'y a rien contre moi mais on a tendance à s'engueuler l'un et l'atre quand on en a marre du monde entier...
bref moi je fais la gueule à personne j'ai dis à ma mère que si ils pouvait pas c'est pas grave je comprend, (bon au fond... j'ai un peu du mal)
enfin!!!!!!! voilà pour la petite histoire, grosse déprime
merci les filles d'être présentes...
douche et dodo