merci de vos passages!!! toujours autant apprécié vos passages
oui je vois ce que vous voulez dire mais je ne suis pas une sportif de haut niveau donc
ma pezou tout pareil ça me manque aussi mais c'est vrai qu'avec la reprise! et puis toujours compliqué ici!
haha tu compatis
normal qu'ils te complimentes!!! mais c'est vrai que ça fait drole.. surtout quand on avait pas forcément l'habitude (pour ma part lol)
sinon niveau alim ce soir : tomates/2oeufs à la coque+yaourt nature0%+compote
alors mon estomac doit drôlement rétrécir car en ce moment je suis vraiment vite caler et j'ai du mal à finir bref je me forçais plus ou moins mais le poids remonte (comme chaque semaine d'un coté!) mais là ce soir pas possible de finir donc tanpis j'ai laissé un peu de tomate!en tout cas vraiment étrange cette sensation ! comme si je sortais d'un repas de noël donc là vu que j'ai elliptique j'ai pas trop forcé sinon sur le vélo ce sera juste pas possible!!
d'ailleurs en parlant d'elliptique... la grande flemme (comme d'habitude!)
il faudrait que j'aille en magasin voir la taille de pantalon que je fais tiens ! j'ai un 46 (étrange mais..)<<< je le ferme pas encore XD (alors que je suis rentré dans les 44 en magasin la dernière fois!) mais c'est du vrai jean pas strech du tout faut dire!
mais bientôt!
bon je fini de manger! pleins de bisous les filles!!! a tout a l'heure peu etre