ce midi : carotte rapée +2tranches de filet de poulet+sauce au yaourt pour carottes+compote
hélas sophie ta coach est pas en forme ! j'ai le moral dans les chaussettes... juste envie de pleurer pour rien et pour tout à la fois ...
je suis pas triste, juste que je suis quelqu'un de sensible t là je suis a fleur de peau, et en ce moment la moindre contrariété me donne envie de pleurer j'y peux rien...j'ai juste hâte de me retrouver avec mon homme en solo, car la situation actuelle est compliquée, et j'ai besoin qu'on se retrouve tout les deux en amoureux...
au final j'espere juste qu'on ne fait pas tout ça pour rien..on est trop bon trop con.. mais si on se fout de nous on peut devenir très con aussi...
certaines auront surement rien compris mais bref je suis mal et j'avais besoin de l'écrire quelque par, et il n'y a qu'ici où je me sente à l'aise pour ça!
heureusement que je vous ai les filles je le pense sincèrement... vous m'aidez à tenir le bon bout côté régime et vous êtes là en cas de coup de dur
je vous adore
pleins de bisous!
ps ce soir elliptique mais vraiment pas le moral... je vais devoir me mettre un coup de pied au fesses...ce serais moi je serais resté au lit toute la journée :O