Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 24, 2011 10:35 am

Coucou Kiki !! Ouey Pezinho a raison, faut pas non plus faire une fixette sur 200 gr de repris !! Le muscle c'est lourd !! Et puis 200 grammes même si ça plombe le moral tu les auras perdu avec un surplus à la prochaine pesée si il faut. Allez courage !!
Gros bisous.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 12:01 pm

titia c'est ce matin que je stagne!!! lool

merci pezinho ca me rassure!!! mais bon j'ai fais ma courbe de poids sur le site donc, ca m'arrive de stagner et de perdre d'un coup je démotive pas!!!
moi je note mon poids tout les jours comme ca je vois le graphique évoluer!
ps : moi aussi je suis pas constipé mais presque !!! alors que les deux premieres semaines c'était limitte l'inverse hum lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 24, 2011 1:54 pm

200 gr c'est quoi? un pipi? moins que le contenu d'un mug. pas d'affolement, tout va tres vite rentrer dans l'ordre. ça nous arrivera à toutes je pense.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Mar Mai 24, 2011 4:27 pm

mdrrrrrr pivoine !!
tu as toujours la bonne phrase qui dédramatise tout !!!
en tant ke grammeuse je comprends kiki
200 grs mince...vaut mieux les avoir en moins k'en plus ;)
mais tkt ma kiki ils repartent en general très vite ;)
bisous
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 6:46 pm

mdr !!!

laisse toi la semaine et tu verras à ta pesée officielle ! souviens toi la semaine derniere tu stagnais et tu as qd meme eu une belle perte !!!

allez on y croit !!! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Mai 24, 2011 6:48 pm

Allez tracasse pas, tu vas reperdre et puis c'est vrai aussi, tu gagnes en muscles maintenant avec le vélo :)

T'as pas pensé à prendre un mètre pour mesurer? Tu dois surement perdre aussi des cm ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:16 pm

non la flemme de mesurer!
alors ce soir j'avais mon entrainement avec mon super coach virtuel mdrrr!! j'adore il me motive grave !! (on dirait qu'il devinne quand j'en ai marre il me di : tu as fais le plus gros, allé un dernier effort mdr!!!)
alors aujourd'hui c'était 42min un peu comme l'autre fois des séries de 7 min coupé par des pauses de 1min(ou je continu quand meme mais plus doucement!)
voilouuu, du coup je viens a peine de lancer la popotte, et vu l'heure ca va me faire manger tard j'aime pas ca!!

donc au menu : lasagne épinards, cancoillotte (et feuille de lasagne normal xD) avec de la dinde en "ballotin" je sais pas si vous avez regardé top chef ^_- bref je tente ce soir! lol

biz a toutes!!! (en attendant que ca cuise un bon verre de coca zero frais!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 7:26 pm

Coucou par ici

Oui comme disent les filles, attends la pesée officielle! Ca m'est arrivée plein de fois pendant mon parcours de voir du + dans la semaine et d'avoir quand même une belle surprise le jour J. C'est pas pour rien qu'il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine ^^ (même si je te l'accorde, c'est pas toujours facile :D)

Bravo pour le sport en tout cas tu cartonnes et tes repas nikel ! tu as l'air de bien cuisiner, la chance :D

Par contre je pense que tu devrais prendre tes mesures, sur la durée ca aide pas mal à relativiser. Dans les moments de stagnation par exemple, quand on voit qu'on perd quand même des cm c'est très parlant et ca aide à rester motiver je trouve. Puis bon ca prend quelques secondes hein :D

Bonne soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:31 pm

lol il faut que je trouve un metre vous mesuré quoi ? taille cuisses bras ? ou autres ?

oui bah j'aime bien cuisiner, mais desfois j'invente un peu, desfois c'est réussi desfois moyen loool!
ca depend! en fait j'aime mais j'avais perdu la motivation, meme quand tu aimes desfois tu lache et tu vas au plus rapide et c'est la que tu grossi :/

je deprime pas encore pour les 200gr lol, bon ca m'ennui mais j'aime mieux voir au jour le jour :x ca me rassure
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 24, 2011 7:32 pm

mmmmiaaaammmmmmmm!!!!!! lasagne-épinard-cancoillotte!!!! nocomment!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 7:33 pm

Oué c'est clair que d'aimer cuisiner ca doit donner envie de faire de bons petits plats aussi ;) Mais en RA ca doit aider à varier ^^

Moi je mesure cuisse, hanches, taille, bras et poitrine, et je t'assure les chiffres sont très parlants, parfois plus que ceux de la balance ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:49 pm

mdr marlene l'accro a la cancoillotte a parlééé mdrrr!!!

oui je veux bien te croire élo!!! bon je commencerais ce week end peut etre! dommage que j'ai pas commencé avant du coup :/

en general je demande a mon homme de me palper mdrrr!! il me dit : à là oui tu as perdu, là bof, là oui , là non mdrrrr!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 8:11 pm

je me rends compte que j'ai plus de mal à finir mes assiettes qu'avant, enfin je ressens de plus en plus la satiétéééé !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 8:28 pm

Hummmm génial ton repas !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 9:05 pm

tu as gouté la cancoillotte du coup ?
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour