RE RE REEEE!!!!!!!!!
vous m'avez terriblement manquez
;)
alors en fait je vous raconte !
samedi on devait partir en début d'aprem mais on a crevez (avec le camion) et le pneu de secours était chez le père à mon homme donc autant dire pas à coté, on a finalement récupéré le pneu et on est parti après manger (le macdo que je vous ai dit!)
après on est arrivé puis on c'est couché pas longtemps après, le dimanche on a chargé, et le lundi fin d'aprem on a déchargé ! on est resté dormir là bas du coup on rentre tout juste!!! ça fait du bien de rentrer héhé !
donc niveau menu lundi midi une tomate farcie+un bout de pain +un yaourt nature0%+une compote
et lundi soir une tomate farcie +un minimini bout de quiche (juste pour le gout lol)+un bout de pain+une compote
et ce midi rebelote pour le macdo LOL je suis accro...hmm en même temps pas évident quand on bouge pendant un déménagement du coup : 6nuggets + un sachet de tomate cerise + un frappé framboise
niveau calories vu que j'ai le petit catalogue ça permet de varier en restant plus que raisonnable
bon bah cette aprem vélo elliptique la flemme....envie de dormir mais j'ai déjà loupé dimanche donc je ne peux pas passer au travers!
je le ferai peu être ce soir après manger ^_-
sinon niveau balance je ne sais pas du tout ou j'en suis j’espère que ça suit son cours normal vu que je n'ai pas fais d'écarts :/
mais ça me stress beaucoup pour demain matin .........
alors mon petit frère ne m'a rien dit du coup je lui est demandé et il m'a dit oui ça se voit bien, je luis est demandé s'il avait remarqué sans que je lui demande il m'a dit "oui, sérieusement oui sauf que je voulais pas te le dire car je savais que tu voulais" -_- lol je sais pas si vous suivez XD l'enfoiré lol
ma sœur et ma mère qui ne m'ont pas vu depuis 3 semaines m'ont dit que ça se voyait encore plus ^_- pourtant j'ai pas beaucoup perdu lol
et sinon mes deux bouts de choux : ma chienne et mon chat! m'ont trop manqué c'est diiiiingue XD
pleins de bisous les filles!!! contente d'être de retouuur hihiii!!!