Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 22, 2011 11:45 am

J'imagine que tu dois être bien crevée! En tout cas bravo ! Et bon app ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 22, 2011 11:49 am

ptdr! vas, tu l'as bien mérité!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 11:49 am

oui bien crevée! toute poisseuse que j'étais! lol

ce midi c'est : salade, tomate, crouton(pas bcp), mixte de fromage (emmental light, salakis light, et parmesan), une ou deux cuillere à soupe de riz qu'il me restait, blanc de poulet épicé coupé en morceaux! et la ptite gourmandise deux galette de mais soufflée (ca complemente niveau féculent) avec une ptite couche de cancoillotte!
disont que niveau fromage j'ai peut etre un peu dépassé les 30gr mais de pas grand chose, et ils sont quasi tous light :D (j'essaye de relativiser!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 11:51 am

nos messages se sont croisé marlene héhé!!! oui merciii!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:20 pm

coucou !!!!

génial pour le vélo !! je vois que tu t'y es mise !!! et génial pour ta perte !!! félicitations !!! t'es sur la bonne voie !! tu as passé un bon week end ?

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 12:47 pm

oui j'ai pas fais grand chose :D
et toii?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:52 pm

oula week end chargé... entre mon frangin que je gardais une une soirée ac mes amis hier... aujourd'hui c'est ménage et sport :D et pour finir la journée un bain et une sieste :D !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 1:37 pm

tu ne t'arrete jamais lol, moi glandouille j'adore ca d'ailleur je dois faire le ménage mais comme d'hab dur de m'y mettre! autant le linge et la vaisselle je suis tout le temps a jour ces derniers temps mais le menage pffiuuu !! lol

bien la soirée entre amies ;) moi je vis loin de mes amis (a la base j'en ai deja pas bcp lol) mais le peu que j'ai ellse vivent loin :(

ton frere a quel age ? le mien vient parfois en vacance je l'adore :) il aura 16 ans en octobre !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 2:37 pm

ah le mien fait 17 ans en octobre :D !!! j'adore aussi quand il vient !! on passe de bons moments et puis là c'est génial il fait la conduite accompagnée dc je fais le co pilote on se marre bien... quelques frayeurs ms c'est sympa :D

en fait je suis de bordeaux à la base et je suis arrivée ds les landes pour mon homme... ( qu'est ce qu'on ferait pas par amour :D) et du coup je vois bcp moins mes amis ( avt je les voyais 3 à 4 fois par semaine) mtnt c'est limite une fois par semaine dc dur dur ms les retrouvailles sont tjs magiques :D !!!

oui je bouge bcp je suis une hyper active en herbe ! je supporte pas rester en place !! l'opposée de mon homme :D ms des fois le mode glandouille est agréable ;)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 3:01 pm

nous on est plutot pantoufflard lool
je peux pas lui faire la conduite accompagné je suis trop jeune mais peut etre que mon chéri lui fera! moi avant yen avait une que je voyais tout le temps aussi mais maintenant je les vois bcp moins que toi!! celle là je suis moins loin donc on essaye une fois par mois mais c'est pas a tout les coup, ou quand on va voir les parents a will la bas j'essaye de la voir, les autres c'est plutot 3 fois dans l'année :D ca depend en fait!!! mais deja ya mes parents les parents a william qui sont divorcé donc fois 2 et on aime se reposer tout les deux de temps en temps donc on a pas tellement de week end pour les voirs :/

j'ai pas mal déménagé en fait depuis ma seconde donc ca éparpille ! lol

bizzz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 4:34 pm

oui je comprends tout à fait que ce soit pas facile... c'est vrai que je les vois souvent qd mon homme bosse le week end ce qui est de plus en plus mtnt que l'été arrive comme ça les week end où il bosse pas je profite de lui... ms c'est dur d'être éloigné...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 5:14 pm

oui ! enfin pour moi l'amour a distance j'ai vécu et je trouve ca juste pas possible, alors que l'amitié c'est different! je pense a elles elles pensent à moi, on s'appelle de temps en temps et quand on se voit c'est comme si on c'était vu la veille alors que ca fait longtmp :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 5:26 pm

ce soir c'est : un blanc de poulet cuit avec oignon champignon haricot vert ail !avec une pomme de terre cuite a l'eau et de la cancoillotte vous m'avez tellement donné envie que j'en met partout mdr!! super sur la pomme de terre en tout cas! en dessert je prendrais de la compote pomme / mangue : fait maisonnnnn miam!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 22, 2011 5:50 pm

lol! je grattine aussi avec la cancoillotte!!lol! demain midi, je me fais des courgettes, je les égouttes dans une passoire, un petit ramequin, de l'ail en poudre, sel, poivre, 2 càs de cancoillotte et hop au four sur grill jusqu'àce que ce soit doré!! mmmmmm
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 5:51 pm

miam!!! j'ai plus de courgettteeeeessss !!! lool

d'ailleur rupture de fruits, et de compote, je n'ai que ma compote maison mais je vais pas durer longtmp avec! donccc obligé de retourner en courses grrr
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour