alors hier déménagement de la soeur à mon homme temporairement emménagement chez nous !
j'ai vélo elliptique normalement mais on est rentré vers 5/6h du mat et couché vers 7h/7h30 j'ai hésité à prendre le ptit déj au final j'ai été dormir donc là je prend le petit déj à 13h30 :O
je vais décaler les deux autres repas en fonction ! j'espere que ça va le faire quand même !
et puis j'ai mal au dos depuis hier un pic de douleur quand je baille, et respire, et leve les bras ou me baisse bref super! -_-
Waou 14kg?!! Tu vas presque me faire regretter d'être partie en vacances!! lol!
En tout cas bravo pour ta perte, c'est énorme, et en plus avec le moral...!!!
Bonne journée!
Hihi j'aime bien la suggestion de Sandrine J'espère que tes douleurs vont vite passer en tout cas. Et comme Sandrine, je trouve ça super que tu gères tes repas plus que bien en toute circonstance, les bonnes habitudes sont vraiment ancrées ! SuperKiki à toute épreuve
merci les filles pour vos passages! demain je vais bosser je verrai pour le dos! ça m'a fait mal toute la journée mais là après avoir déplacé encore des trucs ça me fait moins mal (peut être à chaud c'est moins douloureux ^_-)
enfin voilou je verrai demain matin au réveil après une bonne nuit de sommeil ! car là je n'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui!