je partage du sport moi aussi ou alors j'échange contre des dodos !!!!
bravo kiki pour tes JP sportives !!!! et pour les cremes ça peut pas te faire de mal c'est clair !!!! j'avais essayé la raffermissante bidou ms après ça dépend des peaux... y en a des réceptives d'autre non
mdr oui on va faire des affaires là pezou!!! elles veulent toutes du sport!! et foxy fais toutes les siestes!!! ^_- dans le fond je me demande si on se fait pas rouler quelque part!
Punaise.... que de lecture encore une fois ! Bravo pour le sport kiki, bravo pour les nouvelles fringues, bravo pour la perte, bravo pour ta courgette ! LOL (j'ai mangé mes premières tomates cerises hier, j'étais heureuse comme tout )
Enfin bravo pour tout ! LOL Et bon courage pour cette journée (il va faire très chaud)
Je vois qu'il y a du troc dans le coin, moins je veux bien faire du sport pour vous, mais en échange je troc le ménage et le repassage, surtout quand il fait chaud !!!!
Sinon, très fière de toi, tu ne lâches rien, même les extras tu sais les gérer !!!!! Hier j'ai bavé comme un bouledogue devant le magnum amande de mon papa !!!!!