Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:53 pm

eh ben di donc il s'en est passé des choses
si tu n'as rien c'est le principal :)

en tout cas c génial pour ton passage au stade inférieur et de pouvoir mettre des jeans d'avant
moi aussi c'est mon meilleur repere pour la perte (pas que le poids :))

allez continue comme ca kiki
tu assures graves :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Juil 06, 2011 5:07 pm

pti coucou en passant, bonne journée...@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 6:20 pm

Coucou Kiki
J'espère que tu as passé une bonne journée, moins éprouvante qu'hier ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Juil 06, 2011 6:26 pm

Coucou miss,

Super pour les 10 kgs en moins déjà !!! Si tu continues comme ça, c'est sûr que tu vas y arriver !

Bonne soirée.

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 6:55 pm

merci pour tout vos messages!! je rentre de course donc je vais aller préparer à manger!!!

oui super la perte mais.......... j'ai peur pour ma poitrine, ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir perdu :/ bon je porte toujours les mêmes soutifs sauf qu'avant ça débordait et là ça commence à m'aller normalement :(:( et j'ai peur qu'ils "tombent" si j'en perds trop -_-
tssss ça me saoule un peu :(:(:(:( ma poitrine c'est une des choses que j'aime chez moi et de la perdre :(:(:(:(

enfin bon!

sinon la journée ça a été ... oui jen heureusement que c'était pas ma voiture ;) j'aurais été mal sinon :/

bizou je re plus tard ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 7:05 pm

aie oui kiki c est indeniable tu en perdras... C est même un endroit qui fond super vite !!!

t as des tas de crèmes pour éviter l effondrement ^^ mais bon niveau efficacité...
par contre bien efficace et super désagréable... c est... la douche bien froide !!!

et puis ma foi, c est un bien maigre désagrément, pour une si belle amélioration de ta silhouette ! en plus en continuant de perdre, garder des seins de la même taille alourdirait peut être l ensemble !

je suis sûre que tu seras resplendissante quoi qu'il en soit !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 7:21 pm

lol merci sybys! j'aime bien les gros nénés :O lol mais encore qu'ils fondent...mais s'ils tombent là je risque de très mal le vire :/

la douche froide je le fais tout les jours à la fin de ma douche :D et après le sport ces derniers temps je me douche à l'eau froide carrément :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 7:25 pm

Ah oui ca c'est sur que tu vas en perdre, ca m'a fait comme toi au début j'étais un peu dégoûtée mais au final vaut mieux que la silhouette soit bien proportionnée ;) Et vu toutes les précautions que tu prends, ca devrait pas tomber, du moins pas avant quelques années :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 7:51 pm

Kikou ma belle
je pense aussi que tu vas en perdre, c'est logique en m temps...on perd de partout...

pour ce qui est de tomber, je ne pense pas non plus... et si ça te stress, regarde sur le net, il y a plein d'exercices pour que la musculature renforce...

alors, today au boulot, ça a été? quoi de prévu ce soir?
tu as de la salade et des tomates alors????je t'en avais gardé ;o)))
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 7:51 pm

on verra bien de toute façon je pourrais pas passer au travers!

ce midi : haricot verts/2petites pomme de terre/carotte...avec 2tranches de jambon, yaourt nature0% et compote

ce soir dégouté! j'ai fais une salade de crevettes : salade/tomate/crevette et j'en ai mangé la moitié y'avait un gout bizarre... mon homme m'a dit d’arrêté que les crevettes étaient pas bonnes -_- donc bon j'en ai quand même mangé j’espère que ça va bien se digérer :D avec 2galettes de mais avec du saint moret, et 2galettes de céréales avec un peu de sirop d'agave et une compote... en fait les galettes je pensais pas prendre les 2 au céréales, mais vu que j'ai pas beaucoup mangé..et je me vois pas recommencer un repas à cet heure là donc bon :/

voilouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 8:06 pm

Jp validée ma belle....nickel!!!! juste dommage pour els crevettes...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 8:14 pm

oui dégoutée :/ bon j’espère ne pas avoir mal au bide après :O

micci pour la jp validée :p

les galettes de céréales avec une lichette de sirop d'agave c'est vraiment... une tuerie :D et light héhé lool

oui surtout que je les ai acheté tout juste ce soir... donc un peu dégoutter de jetter l'argent comme ça... grrr
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 06, 2011 8:16 pm

Tu devrais retourner avec ta note et râler pour te les faire rembourser ! J'espère aussi que ça ne te rendra pas malade..

Pour la perte de la poitrine, les filles ont tout dit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juil 06, 2011 8:16 pm

Coucou kiki !!

Pour les poitrine je viens de commencer à mettre un truc du club des créateurs de beauté qui s'appelle un truc genre ''buste up''..donc je te dirais si c'est efficace à la fin de la bouteille...
Moi aussi j'ai pas envie de perdre trop des seins mais bon je me dis que quand j'aurais une jolie silhouette (note bien j'ai dis ''quand'' et pas ''si'' ^^ ) bin je me dirais tan pis même si je perd un bonnet ! Faut dire que de ce coté là j'ai encore beaucoup beaucoup de marge ^^. Gros bisous , bonne soirée.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 8:21 pm

coucou, désolée pas trop le temps en ce moment avec les vacances scolaires !!
j'ai vu pour ton accident, moi j'ai eu la même chose en décembre et avec les petits... et même quand tu es professionnelle de la sécurité routière c'est un peu la panique surtout quand il y a les enfants.... moi niveau constat ça va... je suis pas experte mais vu que je travaille pour une société d'assurance (à pois vert) je m'y connais un peu ... par contre moi violent, puisque mes yeux ont été touché ainsi que ma tête et mes cervicales ... enfin...

passe une bonne soirée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour