bjr moi c july et j ai enormement de poi a perdre a aide !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar choucrotte » Lun Fév 16, 2009 2:59 pm

j ai msn athalesia
veut tu parler avec moi stp de tt sa si sa te dit
choucrotte@hotmail.fr
et vous aussi les fille :o
choucrotte
Régimeur régulier

Message non lupar pitchoune55 » Lun Fév 16, 2009 3:57 pm

bonjour
Je suis de tout coeur avec toi dans ton désir de perdre des kilos pour te sentir mieux, moins essouflée et tu verras ton bb va grandir vite et oser aller avec lui à la piscine, faire un accrobranche, à la patinoire etc c'est génial et il sera super content (je te dis cela pour l'avoir vécu avec mes deux p'tits gars de 12 et 14 ans quand j'avais perdu du poids j'osais faire plein de choses avec eux et ils étaient super contents ...c'est aussi pour cela que je veux reperdre ces kilos repris bêtement.)
Pour ma part je te conseille le régime Dukan (site internet ou boukin de poche à 6euros que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces en ce moment) car il a l'avantage de faire perdre les premiers kilos très vite car il chasse l'eau de notre corps et je ne sais pas si tu es comme moi mais je suis pleine d'eau et de cellulite( ça encourage), sans fatigue à mon sens et il ne t'oblige pas à te couper du monde ou des restos pendant ton régime et ça aussi ça permet de le tenir sur la distance.
Bonne chance à toi et tu as envie de rester en contact, n'hésite pas.
Jo
pitchoune55
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Lun Fév 16, 2009 4:13 pm

Je t'ai entré dans mes contacts msn, il ne te reste plus qu'à m'accepter.
athalesia
Régimeur confirmé

Re: bjr moi c july et j ai enormement de poi a perdre a aide

Message non lupar Juste-inn » Lun Fév 16, 2009 6:21 pm

Bonjour à toutes,
Je découvre ce site où vous avez l'air toutes sympa :) . Je me suis inscrite car j'ai un problème de poids mais je n'arrive pas à tenir un régime car personne autour de moi n'est dans cette situation. J'ai grossie énormément depuis ces 2 dernières années (de 65 kg à 97 kg) et je n'arrive pas à perdre. Je ne trouve plus de vêtements que j'aime et j'ai du mal à faire du sport. Je suis désésperée :cry: . Je cherche un peu de réconfort et des filles à qui parler de mon mal être.
Juste-inn
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 6:26 pm

Oh oui ! Nous sommes tellement sympas !!! :lol: C'est vrai que tu trouveras du soutien ici, et des gens à qui parler !

Je te conseille de t'ouvrir un post dans la rubrique des régimeuses au jour le jour pour que tout le monde puisse te connaître !

N'hésite pas à nous en dire plus, à te balader un peu partout, et à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar choucrotte » Lun Fév 16, 2009 10:26 pm

bjr Juste-inn moi aussi je suis nouvel j ai commencer un regine aujourd hui mais pareil que toi persone pour m aidee dc ton soutient et le mieu sa serai cool
choucrotte
Régimeur régulier

Message non lupar Juste-inn » Lun Fév 16, 2009 10:41 pm

Salut,
J'ai découvert ce site au hasard aujourd'hui et j'en suis trés satisfaite. Je cherchée un soutient pour cette guerre contre mes kilos et j'en ai trouvé un. En plus comme je disait avant personne dans mon entourage n'à un problème de poids alors vla quoi...c'est dure dure. je suis contente d'en parler, ça me donne du courage. Ce soutenir entre regimeur c'est ce qu'il faut.
Juste-inn
Régimeur débutant

Message non lupar floco » Lun Fév 16, 2009 11:01 pm

Bienvenu sur le forum!

j'espère que tu y trouveras toute la force pour rentrer dans la bataille des kilos!
On sera la pour t'épauler et te conseiller!
Plein de courage et n'hésite pas a venir souvent
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar choucrotte » Lun Fév 16, 2009 11:11 pm

oui Juste-inn moic pareil persone na de poid perdre dan mon entourage dc je suis seul dc je suis la pr trouver des amies ki m aide comme toi j ai laisser mon msn au desu si tu veut kisss
choucrotte
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 4:27 pm

Bienvenue Choucrotte et Just-Inn !
N'hésitez pas à venir nous raconter vos journées dans "les régimeuses au jour le jour". De notre côté on fera notre possible pour vous conseiller, vous aider, vous motiver, etc.

Pour choisir votre régime, allez lire des infos sur Dukan et le rééquilibrage, puis choisissez celui qui vous paraît le plus adapté à votre mode de vie et vos choix alimentaires. Après, si vous réalisez des journées parfaites, vous perdrez du poids :)

Bon courage et tenez nous au courant !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar miss78300 » Mar Fév 17, 2009 8:14 pm

Bonjour, j'ai lu ton post et cela m'a fait penser à ma situation. Je suis inscrite sur le forum depuis un mois. j'ai 40 kg à perdre et 25 ans!! un peu seule aussi parce que je viens d'arriver dans une nouvelle région pour le travail (et pas mal de déménagement derrière moi donc plus beaucoup d'amis). Il est dur de perdre du pois, j'ai essayé pas mal de chose et là je viens de commencer Weight watchers, ca marche bien pour moi j'ai perdu 7kg en 6 semaines!! suis contente, c pas contraignant et j'ai pas l'impression d'etre au régime j'ai pas super faim comme dans certains cas! et puis je fais du sport, j'ai investi dans un velo elliptique.
Voila je suis là si tu as besoin, je pense que plus on est nombreux et bien entourées plus on a de chance d'y arriver.

athalesia je te félicite pour cette perte de poids c'est impressionnant, j'espere moi aussi y arriver!

Courage à vous toutes, bisous
miss78300
Régimeur débutant

Message non lupar choucrotte » Mar Fév 17, 2009 8:50 pm

coucou miss78300
mici de ton soutient j espere y arrriver aussi mais c assz dur mes je ves y arriver
mici a vous toute bissssss :Forum03:
choucrotte
Régimeur régulier

message d'une nouvelle

Message non lupar alexandra 33 » Mar Fév 17, 2009 9:03 pm

salut moi c'est alexandra je comprend ton probleme moi je fesai 115kg y a deux ans aujourd'hui j' en ai repris 15 et à l'inverse de toi je n'ai plus d motive c'est pour ça que je me suis inscrite . il faut manger beaucoup de légumes , boire , pas de sucre , pas trop de gras , marcher meme si tu t éssoufle au fur et a mesure tu verra que tu marchera plus bon courage :D a bientot
alexandra 33
Régimeur régulier

Message non lupar choucrotte » Mar Fév 17, 2009 10:43 pm

dc t arriver a combien la alexendra ?
choucrotte
Régimeur régulier

Message non lupar floco » Mer Fév 18, 2009 12:07 am

Bienvenu!

Je trouve que tu as la meilleur raison du monde pour prendre soin de toi et de ta santé: ta fille
Cela sera surement ton boosteur n°1 et nous, on sera les boosteur n°2 alors n'hésite pas à poser tes questions

Bon courage
floco
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime