Bilan de la semaine.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: regime

Message non lupar superdom » Lun Déc 03, 2007 1:59 pm

superdom a écrit:
seiwa a écrit:Bonsoir superdom, :wink:

Le régime que je fais est un régime alimentaire.
Je t'invite à venir me rendre visite sur mon blog.
Tous les jours j'y inscris ce que je mange. Cela fait dix jours maintenant et je ne manque jamais d'y aller...
Cela m'aide énormément.
Je ne fais rien d'extraordinaire (voir mon message un peu plus haut).
La pesée c'est pour demain matin et je sais bien que ce sera moins spectaculaire que lundi ... et c'est normal!

:) Bon courage @ toi et @ bientôt.
merci, je vais essayé le départ est a 94 kgs et si j' arrive a 75 kgs je serai trés heureuse;j'ai vu ton blog mais si je mange la meme chose je ne maigrirai pas pour moi c'est trop , mais je vais tenter. comme toutes les grosses j'aimerai tant maigrir!!!!!!!
je suis contente aujourdh'ui :lol: j'ai téléchargeé calodiet qui est trés pratique, et en 3 jours , j'ai maigri de 1kg 100 .En fait je mangeai trés trés mal ,maintenant je mange à ma faim c'est formidable .D'aprés mon bilan je ne dois pas depasser 1600 calories/jour trés faisable j'arrive a peine a 1400. merci de m'avoir indiqué ce site et à+
superdom
Régimeur régulier

c'est rassurant

Message non lupar wonderwoman » Lun Déc 03, 2007 2:07 pm

c'est rassurant n'est ce pas ? quand on sait ce qu'on mange, on n'est plus détendu. ce dimanche j'avais un repas de famille et bien de pas savoir ce qu'on mange on stresse un peu mais bon tant pis. on reprend et même si j'ai repris un peu, si je continue à respecter mon nbre de calories je remaigris illico. (j'ai qu'à pas me peser tous les jours aussi !!) et oui! et en plus dans ce logiciel on voit qu'on ne dépasse pas le taux de protéines, glucide et lipide. il faut miser sur le temps . je compte maigrir 2 kg par mois. mais bon si je suis à 1, 1.5 kg c'est bon aussi. mais il faut pas se relâcher!

A plus et bon courage à nous toutes.
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Déc 03, 2007 2:09 pm

Je vais peut-être le télécharger pour voir...
C'est pas trop contraignant comme truc ?
Enfin, je dis ça parce que j'ai pas envie de peser mes aliments quoi !
lol
tite_caro
Régimeur confirmé

et si!

Message non lupar wonderwoman » Lun Déc 03, 2007 2:17 pm

malheureusement, tu dois peser tes aliments. Pour moi,ça me va car je suis seule et ce n'est pas trop contraignant et je fonctionne comme ça . j'aime savoir. je trouve qu'à la longue ça devient machinale. le matin je pèse le petit dej (c'est toujours pareil à part le pain, sinon 10g de beurre, 10g de miel) et le repas de midi car je mange au boulot (j'ai pas le choix et puis je ne suis pas tentée!). le soir je rentre mes données sur calodiet et j'avise pour le repas du soir. donc ce qui est bien c'est que je ne sais pas ce que je vais manger le soir. c'est selon l'envie. j'évite toutefois le fromage ; j'essaie de le manger dans la journée mais bon c'est moi. j'aime bcq le fromage. sinon je mange des yaourt saveur vanille au lait entier. j'aime pas les trucs 0%. je préfère manger peu.

à bientôt je dois bosser .... :oops:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar superdom » Lun Déc 03, 2007 4:33 pm

cobee48 a écrit:Salut les filles, c'est samedi aujourd'hui, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai eu une agréable surprise.
Allô Seiwa, sais-tu ce que j'ai fait aujourd'hui ??? Devine ??? ben oui encore la pelle, il a neigé toute la nuit :roll: après j'ai fait de la raquette, c'est bien pour le régime.
Pour Superdom, au sujet de Calodiet, moi je l'ai téléchargé d'après le lien que Superwomen nous a donné, et le tout s'est installé sans problème, j'ai suivi les étapes et je clickais sur Suivant Suivant et Terminer. Sur mon bureau l'icone d'une belle pomme verte est apparue, alors j'ai clické dessus pour l'ouvrir et tout fonctionnait. Réessaye encore mais avant de retélécharger, vas dans le panneau de configuration, choisi l'icone AJOUT/SUPPRIME PROGRAMME et supprime Calodiet et repars à zéro. Moi j'ai dû retélécharger parce que j'avais enlevé les trois profils qui se trouvaient sous l'onglet Profil diététique et quand je suis venue pour le repartir il ne fonctionnait plus, il me disait qu'il manquait q.q. chose je ne me souviens plus trop alors je l'ai supprimé dans le panneau de config. et je l'ai réinstallé et tout fonctionne à merveille et je le trouve super.
Bonne fin de journée à toutes !
merci Cobee pour calodiet ,j'ai suivi les instructions et tout marche:Calodiet c'est formidable en effet je mangeai trés trés mal et en 2 jours j'ai perdu 1kg100 mais il faut que je me pése tous les jours cela m'encourage .Bonne soirée @+
superdom
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour