Bilan de la semaine.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 29, 2007 9:07 pm

:wink: superdom, j'ai déjà fait des régimes plus sévères que ça... C'est ce que j'appelle me mettre à la diète.
C'est dur et je maigris bien aussi.
Mais sur la longueur cela ne m'est pas possible car je ne tiens pas plus de huit jours à ce rythme là! Mon corps, trop seuvré, stocke dès que je reprends des repas normaux.
Donc là comme je suis décidée à ne pas refaire encore une fois le yoyo, j'ai décidé de suivre un régime raisonnable.
Je suis allée sur CALODIET et j'ai fait le calcul de mes journées.
Résultat : je tourne entre 1150 et 1250 calories par jour alors que d'après l'étude de mon cas je dois consommer 1573 calories/jour.
Donc je ne pense pas que mes repas soient trop riches. Et puis le jour où j'ai moins faim, je garde le dessert pour 16/17h.

En tout cas je te souhaite du courage pour la suite.
@+++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Babylou » Jeu Nov 29, 2007 9:32 pm

felicitations
tous les kilos perdus, tous les grammes perdus sont une victoire... Perdre c'est genial et cela donne du beaume au coeur pour continuer et du beaume au corps qui se sent de mieux en mieux...
bonne continuation
Babylou
Régimeur régulier

Message non lupar cobee48 » Jeu Nov 29, 2007 11:04 pm

Bravo Seiwa et surtout ne lâche pas. Moi j'attends samedi pour monter sur la balance. On a eu encore de la neige aujourd'hui, encore le pelletage, c'est bien pour dépenser des calories.

Wonderwoman, dis-moi quel est le lien de ton logiciel qui compte les calories, moi aussi je compte les calories et je suis obligée souvent de faire des tas de calculs avec ce qui est indiqué sur le produit. Ça m'aiderait beaucoup d'avoir un logiciel qui compte pour moi. Merci à l'avance.
cobee48
Régimeur régulier

LOGICIEL

Message non lupar wonderwoman » Ven Nov 30, 2007 10:14 am

je ne sais pas trop faire des liens euh je vais essayer http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/calodiet/17399.htm

sinon ça s'appelle calodiet. c'est gratuit (fais gaffe il y en a certain qui sont shareware). tu tapes sur google "télécharger calodiet" et normalement tu devrais trouver ton bonheur;

c'est super ce logiciel car tu peux rentrer tes aliments préférés (ça t'évite de chercher dans une tonne d'aliments) et même faire des recettes. Tu saisis ton profil et ton objectif. et chaque jour tu mets ce que tu manges et lui te calcule tes calories avec un graphique qui te permets de savoir ton niveau de calorie en te disant le taux de glucides, proteines et lipides que tu dois respecter. il y a même les calories que tu perds en faisant du sport au cas où... :wink:

allez à ciao tu m'en diras des nouvelles

ps : ça y est j'ai passé la barre des 73.3kg je suis à 72.9kg super !! trop contente (faut pas grande chose) il faut absolument que je mette à jour ma réglette !!! :)
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 30, 2007 12:15 pm

Allez les filles on serre les dents et les fesse et on se defonce!
On vaa y arriver
Coucou Cobee, alors toi ma cocotte je vais pas te lacher! Nous avons la mm quantité de kilos à perdre et en plus je suis amoureuse du Canada!!!lo
Bises mes poules
Silia
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Nov 30, 2007 12:34 pm

oui cobee, comme miss silia, je ne te lâche pas!
Déneige, déneige mais viens nous rendre visite... :wink:

Là mon estomac me dit qu'il est l'heure ...@++ les louloutes. :bisou:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar superdom » Ven Nov 30, 2007 1:58 pm

seiwa a écrit: :wink: superdom, j'ai déjà fait des régimes plus sévères que ça... C'est ce que j'appelle me mettre à la diète.
C'est dur et je maigris bien aussi.
Mais sur la longueur cela ne m'est pas possible car je ne tiens pas plus de huit jours à ce rythme là! Mon corps, trop seuvré, stocke dès que je reprends des repas normaux.
Donc là comme je suis décidée à ne pas refaire encore une fois le yoyo, j'ai décidé de suivre un régime raisonnable.
Je suis allée sur CALODIET et j'ai fait le calcul de mes journées.
Résultat : je tourne entre 1150 et 1250 calories par jour alors que d'après l'étude de mon cas je dois consommer 1573 calories/jour.
Donc je ne pense pas que mes repas soient trop riches. Et puis le jour où j'ai moins faim, je garde le dessert pour 16/17h.

En tout cas je te souhaite du courage pour la suite.
@+++
bonjour seiwa.c'est bien et quel motivation!!! je ne dis pas que les repas st trop riches au contraire , mais il ya trop a manger c'est la quantité .tu as raison de vouloir perdre a une vitesse de croisiere car les régimes sévere ,personne ne tient et au contraire ensuite c'est de la boulimie qui arrive , je vais aller sur calodiet et je commence demain un régime comme le tien .je te tiendrai au courant :o
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Ven Nov 30, 2007 2:02 pm

Hello !
J'ai chargé calodiet, mais je vois mal comment calculer vraiment le poids des aliments. Est-ce que vous pesez tout ? Avec quelle genre de balance ?
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Ven Nov 30, 2007 2:29 pm

moi aussi j'ai téléchargé calodiet et j'arrive pas à le faire fonctionner :D :D :D :D :D
quelle débile je suis !! lol
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Ven Nov 30, 2007 4:30 pm

Calodiet c'est SUPER ! Je mange mes toasts le matin avec du beurre d'arachide, parmi les 10101 aliments répertoriés, croyez-moi, je n'ai pas trouvé le beurre d'arachide, alors me voilà bien mal prise, ça commençait mal pour moi. Et bien sous l'onglet "Mes Aliments" on peut ajouter ce que l'on veut.... Doublement super. J'ai fait le tour de tous les onglets et c'est formidable comme banque de données d'aliments. MERCI SUPERWOMEN !!! de ce partage d'outil. À plus tout le monde, moi je rempli une demande de retraite (eh oui, bientôt 60 ans !!!) et je m'en vais pelleter la neige car il a neigé toute la soirée et une partie de la nuit, mais aujourd'hui il fait un beau soleil d'hiver.
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Nov 30, 2007 10:35 pm

calodiet m'a aidé à me rassurer car je croyais que je mangeais trop
et que mes menus n'étaient pas bien équilibrés.
:wink: cobee je suis "bidonnée" car à chaque fois que je te lis tu es en train de pelleter... :sirprizlol:
Je ne me moque pas mais comme je le raconte à mon mari, rien que de l'entendre rire ça me fait rire aussi... Là je viens de manger encore un steack... :lol:
bonne soirée les filles, je me sauve sur mon blog car j'ai pas encore eu le temps d'y aller aujourd'hui!
seiwa
Régimeur confirmé

Re: Bilan de la semaine.

Message non lupar superdom » Sam Déc 01, 2007 12:17 am

seiwa a écrit:Cela fait exactement une semaine que j'ai commencé mon régime.
Bilan : - 4.400kg.
Je continue le régime que j'ai établi sur trois semaines.
Le forum et vos encouragements font partie de ma réussite de cette semaine.
Bonne semaine à vous tous. Bon courage et @ plus.
bonjour. c'est encore superdom une question technique .comment as tu fait pour telecharger calodiet j'ai essayé , installation avec succes et ensuite , plus rien .cela m'aiderait tant a faire mes repas peux etre peux tu m'aider bonsoir et bonne nuit......
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar cobee48 » Sam Déc 01, 2007 10:17 pm

Salut les filles, c'est samedi aujourd'hui, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai eu une agréable surprise.
Allô Seiwa, sais-tu ce que j'ai fait aujourd'hui ??? Devine ??? ben oui encore la pelle, il a neigé toute la nuit :roll: après j'ai fait de la raquette, c'est bien pour le régime.
Pour Superdom, au sujet de Calodiet, moi je l'ai téléchargé d'après le lien que Superwomen nous a donné, et le tout s'est installé sans problème, j'ai suivi les étapes et je clickais sur Suivant Suivant et Terminer. Sur mon bureau l'icone d'une belle pomme verte est apparue, alors j'ai clické dessus pour l'ouvrir et tout fonctionnait. Réessaye encore mais avant de retélécharger, vas dans le panneau de configuration, choisi l'icone AJOUT/SUPPRIME PROGRAMME et supprime Calodiet et repars à zéro. Moi j'ai dû retélécharger parce que j'avais enlevé les trois profils qui se trouvaient sous l'onglet Profil diététique et quand je suis venue pour le repartir il ne fonctionnait plus, il me disait qu'il manquait q.q. chose je ne me souviens plus trop alors je l'ai supprimé dans le panneau de config. et je l'ai réinstallé et tout fonctionne à merveille et je le trouve super.
Bonne fin de journée à toutes !
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Dim Déc 02, 2007 10:40 am

:wink: Bonjour les filles,

superdom et naniluna, j'ai fait comme cobee. J'ai chargé le logiciel et j'ai validé. Depuis j'ai une petite pomme
sur mon bureau et c'est pratique d'avoir un raccourci pour y accéder.
Minoue comme je n'avais pas de balance de cuisine j'ai emprunté celle de ma fille et j'ai testé ce que je mange
régulièrement et qui a besoin d'être pesé comme le pain, les féculents...etc...
Maintenant je vois à peu près la quantité à laquelle j'ai droit dans ces aliments là.

Je vous souhaite un excellent dimanche @ toutes. :bisou:
seiwa
Régimeur confirmé

calodiet

Message non lupar wonderwoman » Lun Déc 03, 2007 1:56 pm

bonjour à toutes !

j'ai passé la barre des 73. je pèse maintenant 72.2kg c'est trop génial. calodiet : en fait quand on fait son profil,le logiciel calcule les nombres de calories dont tu as besoin. je viens de remarquer qu'il y a aussi pour stabiliser son poids. pour l'instant tant que mon objectif n'est pas atteint je suis en perte de poids. j'attends ce moment où je stabiliserai (je ne l'avais jamais fait auparavant et j'ai repris du poids. maintenant je veux faire une régime RAISONNABLE et je suis très prudente). je mise sur le temps. maigrir lintement mais suremint

Cobee : je rêve d'aller au canada. j'ai commencé à faire un dossier pour y venir travailler et vivre. j'aimerais bien pelleter avec toi . j'aime beaucoup la neige. c'est marrant cette nuit, j'ai rêvé que j'étais au canada. c'est drôle... enfin je pense qu'un jour je viendrais dans ce pays qui me fait rêver. dès que je vois un documentaire sur la neige, je me régale. Mais qu'est ce que j'attends pour y aller mais bon on ne vit d'amour et de neige. il faut gagner sa croûte. bon pas trop de croûte quand même!!! :wink:
wonderwoman
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour