bonjour seiwa.c'est bien et quel motivation!!! je ne dis pas que les repas st trop riches au contraire , mais il ya trop a manger c'est la quantité .tu as raison de vouloir perdre a une vitesse de croisiere car les régimes sévere ,personne ne tient et au contraire ensuite c'est de la boulimie qui arrive , je vais aller sur calodiet et je commence demain un régime comme le tien .je te tiendrai au courantseiwa a écrit: superdom, j'ai déjà fait des régimes plus sévères que ça... C'est ce que j'appelle me mettre à la diète.
C'est dur et je maigris bien aussi.
Mais sur la longueur cela ne m'est pas possible car je ne tiens pas plus de huit jours à ce rythme là! Mon corps, trop seuvré, stocke dès que je reprends des repas normaux.
Donc là comme je suis décidée à ne pas refaire encore une fois le yoyo, j'ai décidé de suivre un régime raisonnable.
Je suis allée sur CALODIET et j'ai fait le calcul de mes journées.
Résultat : je tourne entre 1150 et 1250 calories par jour alors que d'après l'étude de mon cas je dois consommer 1573 calories/jour.
Donc je ne pense pas que mes repas soient trop riches. Et puis le jour où j'ai moins faim, je garde le dessert pour 16/17h.
En tout cas je te souhaite du courage pour la suite.
@+++
bonjour. c'est encore superdom une question technique .comment as tu fait pour telecharger calodiet j'ai essayé , installation avec succes et ensuite , plus rien .cela m'aiderait tant a faire mes repas peux etre peux tu m'aider bonsoir et bonne nuit......seiwa a écrit:Cela fait exactement une semaine que j'ai commencé mon régime.
Bilan : - 4.400kg.
Je continue le régime que j'ai établi sur trois semaines.
Le forum et vos encouragements font partie de ma réussite de cette semaine.
Bonne semaine à vous tous. Bon courage et @ plus.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités