Coucou, j'ai remarqué qu'on est nombreuses à avoir commencé à peu près en même temps (le 5 mars pour moi), donc je me disais qu'un petit bilan mensuel serait le bienvenu....
je me lance:
poids de départ: 78 kg
Après 1 mois : 74.2
perte de 3.8 kg
je suis relativement contente de ces résultats, même si j'aurais bien aimé atteindre les 4 kg de moins....
au niveau centimètres, la perte n'est pas phénoménale : 4cm hanches et 4 cuisses (je crois)
je cumule rééquilibrage alimentaire,
compléments alimentaires (en ce moment j'essaie le oenobiol diet depuis dix jours environ, c'est pas mal, j'ai accès à un site avec un régime, mais je trouve ça un peu contraignant, mais ça m'apprend à être un peu plus organisée dans mes menus, bref, j'arrête la parenthèse de trois kilomètres)
collant magique (comme steph) sensé faire perdre des cm et améliorer la texture de la peau (ça a l'air pas mal pour l'instant, après presque deux semaines d'utilisation)
crème anti cellulite le soir (je viens d'investir dans la nouvelle crème italienne, je vous raconterai)
bref, je suis accro aux produits "complémentaires".... je crois que de dépenser des sous dans ces trucs me permet de rester dans le droit chemin, genre j'ai dépensé tant pour mes crèmes etc. faut que je rentabilise.... du coup ça me permet de faire semblant de me faire plaisir (ben oui au lieu d acheter des kinder ou des fringues je vais à la parapharmacie!!!) et de rester motivée finalement!
vous aussi vous êtes comme ça?
et vous en êtes où dans votre régime?
bises les filles!!!