J'ai perdu 2 kilos en une semaine et 4 kilos en tout (depuis 2 semaines que je me tiens vraiment à mon programme)
Je fais très attention à tout ce que je mange toute la semaine et je m'autorise un petit cheat meal le weekend.
Hier soir, j'ai mangé une salade verte avec des tomates, une petite portion de frites et un petit muffin.
A midi, c'était salade de crudités chou/tomates cerises/carottes et deux petites patates au four, chacune recouverte d'un quart de mini babybel.
Je suis passée de 106 à 102 kilos et j'ai bon espoir de descendre en dessous de 100 avant Noël.
En revanche, je pratique beaucoup de sport.
Le programme de Sonia Tlev qui consiste en des exercices de fitness un jour sur deux, et une séance
de cardio (step, corde à sauter ou séance Domyos ou Youtube en ce qui me concerne) en alternance avec le fitness. Du sport tous les jours donc.
Le Samedi et le Dimanche, je fais une séance de 20 minutes de cardio, ainsi que 10 minutes minimum d’exercices Wii Fit U (étirements, cardio, fitness, cela dépend de mon humeur...)
Quand j'ai des obligations, je fais le minimum, 30 minutes de sport comme de la marche rapide par exemple ou du stepper, que j'intègre à ma journée.
Je suis toujours végétarienne :p
On m'a d'ailleurs offert le livre "devenir végétarien pour les nuls" qui est parfait !! Il est un vrai guide pour palier toutes les carences et pour manger sainement et équilibré.
Pour le moment, ma méthode paye, je ne lâche rien, je suis plutôt heureuse et cela m'encourage à continuer. J'aimerais conserver ces habitudes sportives et alimentaires tout au long de mon existence
Ps: je viens de relire les messages précédents.
Alors, je ne mange plus de féculents le soir (yipiiiii) et j'ai supprimé tout ce qui était blanc, riz, pain, pâtes, etc. je prends au maximum du complet.
Le matin, je me fais souvent des tartines margarine confiture allégée sur des petits pains grillés complet, un café, et un jus d'orange. J'aimerais prochainement passer au muesli fait maison.
Le soir, pas de fromage non plus si possible, je mange le plus léger que je puisse faire.