So tu n'arrives pas à atteindre ton objectif, cela voudra peut-être dire que tu auras atteint ton poids santé
Et puis avec le sport, on transforme la graisse en muscle et le muscle pèse plus lourd, donc au delà du chiffre sur la balance il faut aussi regarder le changement de silhouette
La journée monodiète j'ai lu que c'était bon pour détoxifier le corps, donc on peut le faire une fois de temps en temps pour une cure detox sans régime.
Oui, j'ai bien noté l'absence de féculents le soir mais c'est vrai que là j'avais fait une trop grosse quantité et que je ne voulais pas les jeter mais j'ai pour objectif de les supprimer le soir aussi souvent que possible.
En tout cas je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie pour une question de durabilité et de santé
Je te souhaite une très belle réussite !
EDIT :
Ce matin, une petite brioche, un café/stévia, un jus d'orange.
A midi, carottes rappées et épinards à la crème de soja, pain de mie grillé, miam !
Ce soir, sans doute une soupe froide avec un steack de soja
Et en dessert, un yaourt blanc et un fruit, pomme ou kiwi.
Si j'ai faim à 16h, je mangerais un kiwi, une mandarine, et du thé !
Aujourd'hui, coté sport, c'est séance bras et fessiers, et j'aime ça. Je pense préférer cette séance là que celle d'hier car hier c'était abdos et cuisses et franchement ce sont deux parties du corps qui sont trèèès molles chez moi et donc c'est un peu la torture.
Aujourd'hui, cela devrait être un petit peu moins difficile, je pense
Vendredi ce sera le total corps, wohow !
J'ai vu que dans le tome 2 il y avait des Dimanches Challenge facultatifs. Genre, ce Dimanche, 100 pompes (c'est un exemple) et Dimanche prochain 150 abdos, etc.
Je ne tarderais pas à les mettre en place, dès le tome 1 car je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est chouette de se fixer des buts, coté sportif !
Et Samedi très tôt je pars en vacances 2 semaines et j'emporte avec moi le programme, héhé, je ne compte pas relâcher les efforts !