tu ne mange pas beaucoup de légumes tu n'aimes pas ca?
Par contre super pour le sport la vache je voudrais bien avoir ta motivation!!!!
bonne soirée
bisous
stéphanie
sisi j'adore les légumes mais là je fais qq jr que protéine pour perdre qq kg rapidement mais d'ailleurs ça me saoule je doit encore tenir une jrnée!!!mais ce matin j'ai mangé:une tranche jbon poulet avec 1 portion de fromage allégé et.....un crouton de pain!!!
mais bon c'est pas grave!!je n'ai jamais dis que je faisais DUkan!!
allé je fais faire qq minutes de vélo!!
Ah ne pensais que tu faisais dukan car avec dukan c'est un peu le même principe excuse moijavascript:opener.emoticon(':oops:')
tu as mangé presque comme moi hi hi pourquoi tu prends du fromage allégé? tu peux prendre du fromage normal!
Bisous
stéphanie
je ne disais pas ça pour toi mais juste pour moi mème!!!
ce midi poele de crustacés et saumon avec oignon et échalotte un régale!!pain et fromage!poire et clementine!!
30minutes de vélo!
fromage allégé car sinon il y passe d'un coup car j'adore ça!!dc en portion j'arrive plus a me maitriser!!
coucou,
mmm ta poelé de midi à l'air bonne!
moi aussi j'adore le fromage... là d'ailleur il m'en reste pas mal du nvl an, j'en mange un petit bout quand j'ai les pts pour (je fais ww)
bonne journée
oui j'ai mélangé et j'ai rajouté un peu de parmesan!!!!
ce soir un yahourt une poire et un morceau de pain
je pars a la fac car j'ai conférence ce soir jusqu'a au moins 23H!!
et je me tape un mal de tète horrible en prime!!
coucou ce matin FB et 2 kiwi
1Omin de vélo
ce midi j'ai refais petite cassolette mais j'ai rajouté des légumes verts un peu de chapelure et au four .....c t trop bon!!
qq tomates cerise un bout emmental et pain un clementine!!
voila