Coucou les filles. Ce matin surprise sur la balance 70, 8k soit - 800g. Trop contente. Ça me remotive Ce matin : pain fromage Midi : je suis avec une copine pour une journée fille. Soir: poisson salade. Je vous dirais ce soir pour le repas de midi . Je vais passer une super journée. Shooping rssto spa ... Ça va me faire trop du bien
cool pour ta pesée de ce matin c'est clair qu'aprés une longue pause et des petits doutes quand à sa capacité de s'y remettre du moins sur la balance ça fait toujours du bien sinon profites bien de ton midi shoping, restau,spa!!
Coucou les filles. Super journée. Ça ma fait du bien. Repas du midi salade verte poulet et gaufre. Par contre ce soir changement et pas bien. Salade verte et fromage. Grrrr
Lundi j'ai commencé avec 71,6kg et la je suis à 70.8. Mon objectif est de descendre à 65kg dans un premier temps. Mais j'ai vraiment du mal à mis mettre malgré que je suis mal dans ma peau.
ca va venir le tout c'est de ne pas se mettre la pression :=) Moi aussi je ne pensais pas y arriver et 5 mois après me voilà avoir perdu 22kg! donc le tout c'est de le faire et de se dire qu'à long terme cela fini toujours par payer!!