Besoin de soutien !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de soutien !!!!

Message non lupar Lidz » Mer Avr 01, 2015 2:17 am

Saluut les filles!!
En bref j'ai bientôt 21ans et j'ai depuis mon adolescence des kilos en trop qui m'empêchent vraiment de profiter de la vie. Tout le monde me dit que je dramatise mais moi je n'arrive pas à ne pas faire de fixation... Je mesure 1m59 pour aujourd'hui je crois 63kilos. J'ai décidé que je devais agir, surtout que j'habite dans un pays chaud et que dans un mois ce sera invivable d'être en jean! Je sais comment me nourrir, le problème c'est que je suis stressée et déprimée et que je compense sur la bouffe...
Si certaines veulent se motiver avec moi pour une perte de entre 5 et 10 kilos ça m'aiderait beaucoup et je me ferais une joie d'aider en retour! C'est toujours plus facile à plusieurs!
Merciii :)
Lidz
Régimeur débutant

Re: Besoin de soutien !!!!

Message non lupar casefloti » Mer Avr 01, 2015 5:34 am

Bienvenue à toi , je Crois qu ici nous sommes toutes dans le même cas , envie. Perdre des kilos ....courage , tu fais quoi comme regime ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Avr 01, 2015 9:04 am

bonjour et bienvenue.
même question que Casefloti, tu veux faire quel régime?
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Avr 01, 2015 9:13 am

Bienvenue et bon courage !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mer Avr 01, 2015 4:37 pm

Courage à toi moi je suis la pour te booster si tu veux ;)
Tu habites ou ? car des pays chauds y'en a pleins :P

Tu veux faire quoi comme régime ? Fais tu du sport ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Lidz » Jeu Avr 02, 2015 12:23 am

Je suis française mais j'habite en Israël, donc plage, maillot de bain tout ca c'est le quotidien et donc synonyme d'horreur pour moi... Je n'ai pas tenté de regime spécifique j'ai vu une nutritionniste qui m'a donné les règles de rééquilibrage alimentaire basiques du style manger de tout...
Exemple d'une journée d'après elle:
Matin : un yaourt 0% un fruit et trois cuillères de céréales alleges (pas les fitness soit disant minceur mais bourré de sucre)
Midi : salade crudité viande/poisson légumes verts 4 cuillères de féculent (pas pomme de terre)
Soir: deux tranches de fromages jaune (9% de matière grasse) deux cuillères de cottage salade/légumes un œuf/poisson

Dans la journée j'ai droit à trois fruits en tout donc si j'en prend un au petit déjeuner il m'en reste deux pour quand j'ai faim l'après midi par exemple...
Boire de l'eau évidemment !

J'ai tenu à peu près deux mois comme ca mais je n'ai perdu que deux kilos ce qui n'est vraiment rien. J'avais évidemment fait des equarts (pas de chocolat ou quoi que ce soit de mal bouffe mais plutôt en quantité de féculent par exemple)
J'ai l'impression que ce rééquilibrage alimentaire peut faire perdre du poid a ceux qui de base se nourrissent vraiment mal ou sont par exemple obèse. Ce n'est pas mon cas du coup je voudrais vos conseils à propos de mon regime et surtout si vous pensez que pour perdre déjà 5 kilos en deux mois (mon premier objectif) je dois faire quelque chose de plus drastique ?
A propos du sport je n'en fais plus. Mais je compte m'y remettre deux ou trois fois par semaine avec le regime. Courir 20-30 min sur tapis et quelques exercices (je suis preneuse de conseils la aussi)

Merci beaucoup pour vos réponses et dites moi quels sont vos astuces si vous en avez ou vos motivations! Je pense vraiment qu'à plusieurs c'est plus cool :)
Lidz
Régimeur débutant

Message non lupar Dysnie » Jeu Avr 02, 2015 4:40 pm

Si tu as pas de réel problème de poids, que tu veux juste perdre 5kg pour te sentir mieux, et que tu as déjà une alimentation variée et équilibrée je pense qu'il faut que tu mises sur le sport car ça va te permettre de te raffermir et de t'affiner !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Lidz » Ven Avr 03, 2015 12:09 am

Je ne suis pas en grave surpoid, mais je dépasse actuellement la zone "normale" d'après l'iMc et mon médecin m'a dit que je devais maigrir, donc ce n'est pas juste une question esthétique meme si au départ c'est ce qui m'importe...
Quel regime tu fais ?
Lidz
Régimeur débutant

Message non lupar Adecali » Ven Avr 03, 2015 7:55 am

Tu as raison de ne pas attendre pour revenir dans le bon IMC. :) C'est plus facile de s'y mettre quand on n'a que quelques kilos à perdre (que lorsque ça commence à faire plus de dix).
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Lidz » Ven Avr 03, 2015 10:39 am

C'est sur mais je pense que c'est plus difficile de démarrer quand c'est justement pour quelques kilos (je dois en perdre 7 c'est pas mal...) car il ne suffit pas juste de rééquilibrer l'alimentation mais aussi d'éliminer completement les "petites choses" qui font que justement on a ces quelques kilos en trop... Et personne ces petites choses sont vraiment les seules qui m'apaisent..
Lidz
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour