coucou voilà cette apreme 2heure de piscine avec quelques pose, et ce soir pomme de terre sauté avec tré peu d'huile de cuison et de la ratatouille de legume ki me rester une toute petite tartine de pain avec un chouillat de paté de campagne en entrée et 2 et un petit thé apré le repas, dis moi je voulais te parlais du thé j'en boit beaucoup enfin j'en buvai beaucoup je voudrai savoir si c'est bon pour le régime jadore sa mé jai arrété je sais pas si cété bon kes ten pense?
c'est bien pour la piscine!! continue comme ca, ca payera forcément !
thé, café, tu peux en boire autant que tu veux (enfin surtout le thé), c'est drainant et c'est pas sucré. Donc si tu aimes ca sans sucre tu peux y aller !
moi j'ai appris à l'aimer sans sucre à force, meme le café (aujourd'hui le café avec sucre me dégoute). Si tu n'y arrive vraiment pas dans ce cas la n'en bois pas trop (2 tasses par jour par exemple avec un demi sucre).
et les sucrette tu sais le sucre pour les mamies diabétiques là je dis ça parce que je travaillais en maison de retraite et je sais kel avé toute leur sucrette c'est des petit rond tu vois ce que je veux dire je crois que c'est canderel la marque c'est bien sa pour remplacer le sucre?
oui je pense, c'est comme la compote maison. Mais il ne faut pas rajouter de sucre, les fruits sont naturellement sucrés (une pomme équivaut à 3 morceaux de sucre !)
salut a tous je suis nouvelle et moi aussi j ai des kilo a perdre ces dur sachan ke j en ai fait des regime mais la je dis stop! je mange de tout mais en petit quatite et je fais du sport beaucoup de marche et j ai un boulot ki me fait enormement bouger les regimes sa sert a grossir! en fais ces de savoir bien manger et komme on es gourmente ben voila se ki arrive je pese 84 kl pour 1m56 ces kan je me sui vue en foto ke j ai reagis j esper y arrive pr me senti mieux voila .
coucou elsappy ça me fais plaisir d'avoir de tes news! et ben écoute le régime ça va j'ai perdu 1k5 en quinze jours. et toi alors tu as perdu combien depuis que tu as commencer ton régime?
ha super t'es sur la bonne voie !!
moi ca fait environ 1 mois et demi et j'ai perdu 5 kilos (un peu rapide on dirait, on dit qu'il vaut mieux perdre lentement...), mais c'est surement parce que je bouge plus qu'avant et je ne grignote plus du tout !
en quinze jour c'est génial! ca fait 3 kilos par mois a ce rythme la c'est très bien ! puis n'oublie pas de mesurer tes mensurations, a cause du sport tu peux prendre du muscle mais t'affiner!
ouais je commence a nager dans mes pantalons et on m'a meme fait la remarque que j'avais perdu, c'est...jouissif !