Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar marianna » Ven Fév 02, 2007 6:50 am

salut nanisse!qd g commencé mon régime je faisais 89 kg pr 1m60 je pensais vraiment ke je n'arriverai pas à perdre de poids car g tjs eu des pbs avec la nourriture ms g tenu et la j'en suis à 26 kg de perdus, g réussi seule avec aussi du sport il me reste 4 kg à perdre ms la c bcp plus long ms je tiens bon car je sais qu'on a rien sans rien et jamais plus je ve faire ce poids qui m'a tant fait souffrir!! ici tu auras du soutien, tu devrais ouvrir ton thème sur le forum, nous on peut te donner des conseils, on est des habituées de tte forme de régime dc n'hésites pas à venir, bon courage, la motivation, la persévérance et la patience sont essentielles!!
marianna
Régimeur confirmé

Re: 14è semaine !

Message non lupar Silia » Dim Fév 04, 2007 3:54 pm

Salut poulette,

Bon moi aussi je suis ds la galère pondérale : avant je pesais 60 kilos pr 1m58, c'était le pied, je faisais un 38 et tout allait bien!!
Seulement un mec m'a brisé le coeur et g perdue les pédales, résultat : + 25 kilos!!!
Pendant 2 ans et demi g stagné à 84 kilos puis (en octobre 2005) je suis allé voir une nutritionniste. Là tout a commencé a se mettre en route, j'ai donc perdu petit à petit.
Aujourd'hui je pèse 75 kg, et c'est énervant car je n'arrive plus a avancer depuis cet été, je ne fais plus attention. Je n'ai pas repris de poids c déja ça, ms je n'arrive pas a me motiver!!
C'est pr cela que je viens me joindre a vous et suivre ton exemple georgette, car a 25 ans j'ai perdue confiance en mois, je suis sans mec car je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse, c'est répugnant!
Pourtant au jour de l'an je suis partie a l'étranger et je me suis chopé un petit mimi très choupinou!! Ca m'a redonné confiance en moi!!lol
Bref ce n'set pas le sujet, donc moi aussi je vous ferais état de mes résultats une fois par semaine à partir de demain.
Je compte sur vous les poulettes pr me donner de la motiv' qd ça va pas et me mettre un coup de pied là ou il faut qd c le moment!!
Bises
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Dim Fév 04, 2007 8:05 pm

bienvenu silia et bravo de tetre repris en main je te souhaite bcp de courage tu as perdu pieds a cause d'un con... (je ne dirai pas l'insulte mais je n'en pense pas moins ) t'es dans la place et tu vas tous les impressionner bon courage encore a toi
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar Silia » Lun Fév 05, 2007 2:03 pm

Merci à toi c très gentil de ta part j'espère que tu me suivras et que l'on pourra encore échanger.
BYE
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar Silia » Lun Fév 05, 2007 4:10 pm

Bon du coup j'en ai oublié le principal, aujourd'hui : 74,7 KG
Donc voila le début de la mission "je me remet à flot"!!!
En pensant tjs à georgette biensûr!!
Et c'est parti!!!!!
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Fév 05, 2007 7:51 pm

salut et bienvenue à toi silia, je te souhaite bon courage et tu verras ca fait du bien de venir ici, ca motive à plus biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Lun Fév 05, 2007 9:33 pm

salut, moi c'est charladelle, je me suis inscrite hier, j'ai 35 ans, 2 filles 6 ans et 2 ans et demi, je suis seule, je fais 98 kg pour 1 m 65, alors ne desespere pas, tu n'es pas toute seule.

j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre et je suis bien décider à y arriver, je sais que ce n'est pas facile, c' n'est pas la 1ère fois, lorsque ll'on a des problèmes de poids c'est à vie qu'il faut faire attention, quand on a compris cela, on a tout compris.

moi, lorsque j'ai envie de craquer devant un paquet de gateaux ou autre, je me raisonne en disant que c'est à moi seule que je fais du mal, lorsque j'aurai fini le paquet de gateaux, qu'est-ce que j'aurai de plus ????

Bon courage, tu vas y arriver. a bientot.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Silia » Mar Fév 06, 2007 3:17 pm

Coucou,

Bon je voulais remercier les personnes m'ayant déja laissé des msg.
C'est très gentil!! Je me sens bien parmis vous et je ne compte pas lacher de si tôt!!
Je suis là aussi pour vous soutenir vous pouvez compter sur moi!
Les filles généreuses le sont en tout pint!! Nous sommes tres rigolotes!!
A lundi!!
Bisesssssssssssss
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Mar Fév 06, 2007 10:27 pm

allez encore bon courage les filles vous savez on ne vit qu'une fois alors autant vivre bien c'est a dire en bonne santé et bien dans son corps c'est tellement facile de se laisser aller.....qu'il faut combattre et croquez la vie a pleines dents gros bisous a toutes pour la courses aux bien etre!!
alya
Régimeur confirmé

Me re-voici pour ma 16è semaine !!

Message non lupar Terrecoeur » Jeu Fév 15, 2007 1:33 pm

Bonjour à tous !!

Voici quelques nouvelles...fraîches !
C'est vrai que je me fais plus rare ici, c'est faute de temps, MAIS je suis toujours dans mon programme. C'est d'ailleurs vraiment devenu une routine pour moi maintenant, et comme je peux garder un repas plaisir dans la journée, je ne me sens pas du tout frustrée et j'ai gardé les sorties au resto ou entre amis...
J'ai donc passé ma 16è semaine vendredi, j'en suis à 16 kilos de perdus !
Au niveau des cm : Poitrine : 84 (soit -15 cm au total)
Taille : 66 (soit -20 cm au tot)
Hanches : 91 (soit -17 cm au tot)
Cuisse : 61 (soit -7 cm au tot)

C'est mon mari qui est très content !!..En plus je ne l'ai pas mis lui aussi au régime donc ça va il me laisse faire mon programme. Il m'encourage même aujourd'hui et me demande si j'ai pris mes produits miracles !
Ce dimanche on est tombés dans un traquenard, anniversaire dimanche midi et re-belotte le soir...aie..des excès et un peu d'alcool...Je vous dis pas comme j'étais mal le lendemain (mal à la tête etc) Comme quoi je ne supporte plus les excès.

Enfin voilà pour faire le point avec vous ! Je me fixe encore 4 ou 5 kilos et ensuite je passe à la phase de stabilisation.
Grosses bises à tous !
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier

Re: Me re-voici pour ma 16è semaine !!

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 8:14 pm

alors félicitations c'est bien tu continues!! tu comptes faire quoi pr la phase de stabilisation??? biz
marianna
Régimeur confirmé

perdre 20 kilos

Message non lupar hifi » Sam Fév 17, 2007 5:02 pm

salut à tous, je souhaite perdre 20 kilos car je pése actuellement 87 kilos et mon poids santé est de 68 kilos maximum.

Le probléme est que non seulement d'avoir un fort surpoid, je sui vraiment pas bien dans ma peau, je suis une fille de 18ans qui aime beaucoup la mode et la je ne peut pas m'habiller comme je veut car je rentre dans rien. Comme si cela ne suffisait pas mon copain me menace de me quitter si je ne perd pas de poids. Je sait bien que s'il ne m'accepte pas telle que je suis je doit le virer mais le probleme ne sera pas résolu pour autant car je n'est pas confiance en moi pour avoir le courage de trouver un nouveau copain qui m'acceptera mieu que celui que j'ai.

Donc pour résumer je souhaite perdre 20 kilos assez rapidement ( pas plus de 3 mois et demi) pour pouvoir m'accepter et avoir confiance en moi et aussi pouvoir m'habiller selon mes gouts et non selon la taille de pantalon que je trouve.

ALORS DONNEZ MOI DE VOTRE SOUTIEN CAR JE C'EST QU'AVEC VOTRE AIDE JE PARVIENDRAI A MON BUT

BIEN ENTENDU JE POSTERAI UN MESSAGE A CHAQUE PESEE et demain j'indiquerai mes mesures.

GROS BISOUS A VOUS TOUS
hifi
Régimeur régulier

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar elo_du56 » Sam Fév 17, 2007 7:31 pm

salut a tous je suis en plin regime mai g un probleme je perd en hau mai je nai pa limpression de perdr en bas jai de grosse cuisse et je nc pa koi fair conseiller moi svp
merci
elo_du56
Régimeur régulier

Message non lupar maite » Sam Fév 17, 2007 7:59 pm

bonsoir Hifi, je pense deja de venir sur un forum pour vouloir maigrir et déjà que tu as réagi et que tu es motivée. Toutes ici sont super elles te donneront de bons conseils et bcp d'encouragement suis nvelle depuis mardi sur le site, faut s'accrocher et nous motiver entre nous cela apporte bcp et essaye de faire du sport osi; bizzzzzzzzzzzzzz à toi et bon courage tu vas y arriver tu es jeune encore plus de chance. on les perds plus facilement.
maite
Régimeur régulier

Message non lupar hifi » Dim Fév 18, 2007 1:19 pm

salut maite,

merci beaucoup pour ta réponse, je trouve super l'idée de pouvoir s'aider chacun chacune pour réeussir à atteindre notre objectif car personnellement je n'ai pas d'autre soutien en dehors de ce forum donc merci beaucoup
hifi
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour