par marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 10:03 pm
tu sais louloute, un homme ne reste pas avec une femme par pitié...
par routine, par confort, par securité, oui, mais pas par pitié...
tu ne peux pas et tu ne dois pas te laisser faire, qu'il s'agisse de violence verbale ou physique, tu ne merite pas ca!
il doit bien savoir que tu est toute seule dans cette ville, que tu as fait plein de sacrifices pour lui, ca lui donne une sorte de position de force et il en joue...
que tu sois forte ou que tu sois canon, ca ne rentre pas en compte,
si il ne t'aime pas et surtout s'il ne te rends pas heureuse, tu pourras faire tous les efforts possibles, ca ne servira a rien...
tu vas sacrifier des années pour lui en te disant que les choses s'arrangeront et qu'avec le temps il t'aimera...
mais au fond de toi je suis persuadée que tu sais tres bien que ce ne sera pas le cas...
je sais que c'est difficile mais tu dois envisager de sauter le pas, et de te construire une vie a toi.
on voit bien que tu as tout fait en fonction de lui, demenagement, changement d'auto ecole, eloignement de ta famille...
tout cela te rend encore plus vulnérable
tu es jeune et tu merite comme tout le monde d'etre heureuse, de te construire une jolie vie bien a toi.
quelle que soit la decision que tu prendras pour ton futur, ne te laisse pas humilier, sois sure de toi et impose tes decisions!
j'espere ne pas etre allée trop loin dans tout ce que je t'ai dit mais je trouve trop triste qu'une jeune fille se laisse gacher la vie par un homme qui ne la merite, a priori...