Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mar Avr 06, 2010 9:46 am

Coucou par ici,
j'ai découvert ton histoire y a 2 jours, ça m'avait scotché et je n'avais rien écrit paske les filles avaient deja donné toutes de super conseils :) .
Une fois de plus, je pense qu'elles ont tous dit. Tu souffres énormément mais on finit toujours par s'en remettre. Au fond de toi, tu les ais que tu n'as pas perdu l'homme de ta vie. Tu n'as perdu que son mépris et ses méchancetés... Et je suis sure que très vite, avec le soutien de ton entourage et le notre, tu te rendras compte que OUF tu l'as échappé belle! Et tu pourras lui dire merci de t'avoir quitté, c la seule chose de bien qu'il aura fait pour toi!

Maintenant ma belle, essaie de gérer ton chagrin au mieux, ne reste pas à te morfondre, seule chez toi. Meme si tu as besoin d'un temps pour pleurer, parler de ta souffrance (ça fait partie de ton deuil de votre couple), mais il faut aussi penser à faire d'autres choses pour se changer les idées. Meme si au début tu dois te forcer, au fil du temps ça te feras vraiment du bien.

Prends bien soin de toi, penses à toi, à toi seule, à ton bien-être. Depuis 2 ans tu n'as pensé qu'à ton couple, tu t'es donnée, investie maintenant, il faut apprendre à faire comme lui (du moins pendant le temps de ton chagrin) et ne penser qu'à ce qui te fera du bien :)

Gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Avr 06, 2010 2:30 pm

je viens de lire tes message et je comprend ta souffrance tu sais je suis passe par la les 1er temps c 'est très très dur et c 'es normal , il faut du temps pour cicatriser ...mais un conseil que je te donne fait toi aidé tu en a besoin , tu sais il n'y a pas de honte moi ca fait 3 ans que je suis suivi et j'ai bcp appris sur moi même , car d'autre personnes porte un regard différent de celui de ton entourage ....plonge toi dans tes études c 'est une très bonne idée de se donner un objectif ....courage tu vas y arrive
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 06, 2010 3:43 pm

merci pour vos conseils, au sujet des études je suis vraiment pas prete à m'y replonger, ça a été une souffrance d'en sortir alors maintenant je préfére travailler meme si en ce moment je n'ai vraiment pas le gout.
Cet aprés midi j'ai été marcher avec une tante à moi, on a beaucoup parler ça ma fais du bien de parler, j'ai pris rendez vous avec ma psy demain et ma généraliste demain aussi, mais j'ai si mal il me manque tant, on arete pas de me demander "si il revient tu repars avec lui?" je dis je sais pas, mais les filles au fond de moi j'ai envie de repartir avec les lui, je sais vous allez penser que je cherche ce qu'il m'arrive mais je vous assure que c'est plus fort que moi je souffre tant, il me manque énormément, j'ai envie qu'il revienne, pourquoi j'écris cela moi, pourquoi mentir j'ai envie parce je l'aime et je suis mal sans lui, c'est comme une drogue une dépendance, j'arrete pas de me dire que je suis pas asses bien pour lui, pas assés jolie, pas asses vivante, pas asses intéressante, tant de question, j'arrete pas passer devant des endroit ou l'on a de merveilleux souvenir tout les deux, on a passer presque deux and dans ma ville et n'imorte ou je vais y'a un souvenir, une sensation une odeur, j'ai si mal
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 4:40 pm

Tu ne veux pas reprendre tes études, tu n'as pas la tête à travailler, mais ma louloutte, il va bien falloir que tu réagisses un moment donné, la mélancolie n'a jamais nulle part bien au contraire on s'apitoie sur soi même et on se coupe du monde réel et point final.
Il t'a quitté, et je crois à la lecture de tous tes messages qu'il ne reviendra pas. Et c'est vrai que d'extérieur cela paraît le mieux pour toi.
Au lieu de ressasser les bons moments rappelle toi des mauvais, car si tu avais la possibilité de revivre avec lui, c'est ceux là que tu retrouverais pas les bons.
Si tu veux te sentir jolie, intéressante, vivante, tu n'as pas besoin de lui, continue ton régime, rencontre de nouvelles personnes ou renoue avec d'anciens amis, et pour te sentir vivante cherche un travail, des dérivatifs... . Il faut que tu t'acceptes et il faut que tu prennes conscience de qui tu es.
Je suis désolée pour toi ma puce, mais je trouve que ce mec t'a démolie, et repartir avec lui serait une très très grosse bêtise. Alors je ne t'encouragerais pas à le faire.
Tu as toute la vie devant toi, c'est vrai que c'est un moment très difficile à passer.
Mais accroche toi, beaucoup d'entre nous on réussi, tu réussiras aussi.
Bise ma belle a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 06, 2010 6:23 pm

coucou louloute!
je suis bien d'accord avec virgule!
il doit bien y avoir quelque chose qui te ferait plaisir, une activité, un sport, de la musique, du théatre, ou je ne sais quoi encore...
trouve un petit truc nouveau sans aucun lien avec lui, qui pourrait te faire sortir de chez toi, renconter de nouvelles personnes, une activité rien qu'a toi dans laquelle tu t'epanouirais et tu prendrais du plaisir!
je ne vais pas te mentir, je sais bien que dans des situations comme la tienne on a envie que d'une chose, s'enfermer, se blotir dans son lit, pleurer et ressasser tous les moments passés...
mais c'est justement ce qu'il ne faut pas faire! ca fait bien plus de mal que de bien a la longue!
cette balade avec ta tante c'est super, j'ai l'im^pression que c'est quelqu'un avec qui tu peux parler librement, alors profites'en!
je suis sure que ca t'a fait du bien...
j'ai un petit defi pour toi!
te faire un petit plaisir par semaine...
un apres midi au hammam par exemple (pas plus de 10€ pour une apres midi a te faire chouchouter!!!)
une pres midi shopping...
une grande ballade au soleil...
une apres midi piscine...
ou tout autre chose qui pourra te faire du bien!
si tu es d'accord pour relever mon defi, je ferai de meme, ca ne me fera que du bien!
et je suis sure qu'il y aura plein de miss pour faire de meme, comme ca on pourra echanger nos idées!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Avr 06, 2010 7:54 pm

coucou!
je t'avais écrit un gros bloc mais tout c'est supprimé :/
je me demandais, est ce que c'est ta première rupture en dehors de lui? parce que la première parait toujours insurmontable! et tu sais, on traverse toujours différentes phases lors d'une rupture, au début on est nostalgique, on déprime, on pense aux bons moments, puis après on a la haine, on ressent du dégout pour l'autre, et au bout de quelques mois, l'indifférence totale! et je te garantis que si tu le recroises dans quelques mois, tu te diras que tu avais bien fait de couper les ponts (dur à croire ? et pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec tous mes exs!), et qui sait tu auras peut etre rencontré quelqu'un d'autre !
vide bien ton sac demain avec ta psychologue, ne lui cache rien, tu te sentiras un peu mieux au fur et à mesure de tes rdv !
bon courage !! et ne l'appelle pas, je ne voudrais pas que tu le regrettes après coup et que tu te dises "et merde, pourquoi je l'ai appelé, il a été froid avec moi etc., ca ne m'as pas aidé, ca m'a encore plus fait repenser au passé"...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 11:22 am

Merci pour vos conseils, marie yoyo je veux bien faire ton paris, meme si j'en ai pas trés envie au fond de moi puisque j'ai le moral encore plus à zero, tout me tombe dessus en meme temps...
Mon code c'est mort pour demain pas avant le moi de mai, ensuite c'est officiel, il est avec elle! je m'étais pas tromper, ils sont ensemble! vous y croyer vous? ensemble, elle le voulait depuis 2 mois depuis qu'il est arriver au commisariat, 2 mois et j'ai rien vu jusqu'à y'a 5 jours que je me douter de quelque chose, il m'a appelrer ce matin pour mes affaires et j'ai eu la connerie de lui demander si il avait quelqu'un d'autre au début il disait que non et tout puis aprés que ça me regarder pas et aprés ben oui je fréquente il me dit, puis il m'a dit qu'il ne l'aimait pas qu'il s'en foutais aucun sentiment, qu'il voulait voir si ces pb de violences cété que par rapport à moi ou que cété lui qui avait un pb, qu'il savait pas si sa aller durer que il verront sa dure c bien sa dure pas temps pis, et que il cété poser des questions kil a regretter au début qu'il penser a moi, j'ai si mal bon dieu si vous saviez à quel point, je me sens trahi, quand on été ensemble il disait que jamais il se mettrer avec son genre de 'fille" et il s'yer mis, que jamais il me quitterai pour 3 jour apré se mettre avec quelqun il s'y mis! Je l'ai trop écouter à l'aveuglette, j'ai si mal! c'est une torture! Comment peut on faire cela aprés 2ans 2 ans de relation, sa ma meme pas traversé l'esprit de me mettre avec quelqu'un d'autre, j'ai eu si mal quand il me l'a dit, sachant qu'il en a parler a sa famille proche, moi je passe pour une imbécile heureuse aprés 2 ans dessuite avec une autre.... j'ai si mal
elsappy non c'est ma 2e grande rupture et la 1er n'a pas fait si mal
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 11:57 am

Et ben c'est vraiment un con ! Excuse-ma réaction, mais franchement, il est débile ce mec ! Tu souffres pour l'instant, mais vraiment, tant mieux qu'il se soit barré avec sa pouf, tu as tout à y gagner !
Pour ton code, tant pis, 2 mois, ce n'est rien dans une vie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 1:12 pm

De toutes façon tu te doutais bien de quelques choses au fond .
Tant mieux pour lui et si il a le même comportement qu'il a eu avec toi avec elle c'est son problème .
Reprends le cours de ta vie ,sors, vois du monde et je sais que ce n'est pas facile mais passe a autres chose .
I lne mérite pas que tu gaches ta vie au contraire fous lui dans la g.... redeviens la jolie jeune fille que tu étais quand il t'a connu et montre lui que tu es bien sans lui .
Je sais que c'est dur mais va de l'avant ,il faut te reconstruire et non pas te détruire .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 1:28 pm

merci de vos encouragements les filles, je viens de chez ma psy ça ma fait beaucoup de bien de parler, et lui ben il m'a rappeler quand jété dans la salle d'attente javé pa reconnu son num donc j'ai décrocher, il voulait savoir si sa allait... si sa mavé pa tro fait de mal ckil mavé di, jié repondu "a ton avis?" si j'ai mal, trés mal meme, ensuite il ma raconter kil avé des probleme d'argent que le dentiste lui demandr 130euro et que de toute façon il arriverait pas a les payer les 130euro, jié repondu sec moi aussi jai des pb d'argent figure toi je suis a moins 76euro alors que mon chomage vien de tomber, en habitant avec lui j'ai claké pas mal d'argent entre le loyer la bouffe puis je dépenser pa mal aussi moi kan jsuis mal ou je bouffe ou jachete vu que jété o régime jai acheter, je me sens saute d'avoir claquer autant d'argent je me sens déboussolé.
La psy ma dit que cété un manipulateur pervers narcissique c'est une pathologie redoutable chez un homme ou meme une femme et elle m'a dit il reviendra c'est sur, jété trop la poule aux oeufs d'or, et là aprés je vais chez ma généraliste me faire marquer un peu d'atarax pour mes grands moments de détresse. j'arrete pas de penser qu'il est avec quelqu'un d'autre cela me fait si mal au bout de 2 ans de relation et en 3 jour de séparation, certes il ne l'aime pas et n'a pas de sentiment pour elle, mais c'est elle qu'il embrasse qu'il prend dans ces bras...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 1:34 pm

Et il ose en plus venir se plaindre et te réclamer de l'argent ???

Ne lui réponds plus, surtout ! Coupe tout contact !

C'est bien si voir ta psy t'a fait du bien, elle a raison, écoute-là !

Cuve ton chagrin, mais il y a un moment, où il faudra que tu DECIDES toi-même que c'est TERMINE, et que tu reprends ta vie en mains !

Je file emmener mon fiston et faire des courses, gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 1:37 pm

C'est bien d'avoir fait la démarche d'aller voir ton psy ,c'est un grand pas en avant .
Mais n'oublie pas que si il revient vers toi c'est pour que fasses face a ses dépenses,ce ne sera pas de l'amour .
Enlève toi les images de la tete qu'il prend sa nouvelle pouf dans les bras et dis toi plutot qu'il commence juste a la detruire comme il t'a detruit
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Avr 07, 2010 2:01 pm

coucou louloute!
ravie de voir que le rdv avec ta psy t'a fait du bien.
il faut avancer un petit pas a la fois...
continue comme ca et tu verras que jour apres jour les difficultés te sembleront moins lourdes a supporter!
et pour notre defi, pour moi ca sera hammam la semaine prochaine, a toi de choisir ton petit plaisr ma belle!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 3:27 pm

marie yoyo je voulais un nettoyage de peau complet mais j'ai des soucis d'argent donc je peux pas fincancierement il va falloir que je trouve quelque chose non payant! je te dirais cela.
Je sors du médecin généraliste, elle m'a prise trés au sérieux on a discuter et elle m'a beaucoup rassurer, j'avais bien raison c'est un manipulateur pervers narcissique et c'est une pathologie elle m'a dit qu'il fallait qu'il se fasse soigné, pour qu'un médecin (trés sérieuse) me dise cela c'est que vraiment, elle m'a dit que le fait qu'il soit rentrée dans la police cela lui donne un sentiment de supériorité, et qu'il est surement pas rentrer pour aider les gens mais plutot de sentir valorisé puissant, ça fais quand meme peur de savoir que des type comme ça se balade avec un flingue a la ceinture!
Je ne suis pas là pour juger son métier mais j'estime qu'il n'a pas sa place la dedans, aprés cela reste mon point de vue!
Elle m'a marquer un anti dépresseur et de l'atarax, elle m'a dis que cela allair m'aider a etre beaucoup mieu et a faire face a ces nombreuses tentatives de revenir car elle m'a dit pour avoir étudié des cas comme le sien, ils reviennent toujours!
Ensuite elle me dit de ne surtout pas m'obliger à faire des choses ( a part ne pas l'appeler) il faut que je me concentre sur ce que je suis motivée c'est a dire mon code et mon régime, pendant 15jours je me concentre la dessus, tout en regardant du bout de loeil les annonces du boulot, mais sinon il ne faut pas que je me prenne la tete avec dotre chose, vu que je suis fragile psycologiquement elle m'a dis qu'il fallait bien gérée la rupture et pas faire nimporte koi sinon je vais couler encore plus, la jsuis o fond de lo et elle ma di que si je fais n'importe quoi je fini sous le sable! donc j'ai bien fais de prendre rdv avec elle.
Aprés reste mes probleme d'argent, j'aimerai tellement allait me faire masser ou chouchouter mais malheureusement c'est pas possible coté argent je suis obliger d'attendre le mois prochain, en tout cas je voudrais toutes vous remercier pour votre soutien vos encouragement et vos conseils, j'ai parlais de vous à ma psy elle m'a dit que c'été génial l'idée de l'entraide entre fille sur un forum qui plus est que nous avons toute en commun le régime et des séparations douloureuses!
C'est vrai qu'il me manque, enfin c'est pas lui c'est le sentiment de bonheur de légéreté que j'éprouvais dans les moments ki allait bien, puis les habitudes aussi, 2ans tout les jours avec une personne forcément on é attaché, on a des habitudes des souvenirs, mais d'un autre coté il va falloir que je voie en face le mal qu'il m'a fait.
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 3:59 pm

Alors ma louloutte chapeau, j'adore ta dernière phrase, là tu es bien entourée, c'est rassurant, surtout accroche toi, tu as pris le bon chemin et ne te retourne pas, suite à son coup de fil de cet après midi j'ai envie de dire "C'EST QUI LE FAIBLE DANS L'HISTOIRE, CE QUI EST SUR C'EST QUE CE N'EST PAS LOULOUTTE"
il a vraiment aucune fierté ce mec, il craint, roule ma poule comme le disait si bien Sandrine, qu'il aille taper sa "pouf" et lui prendre son fric, il faut qu'elle s'habitue au ringard.
Pour ce qui est des antidépresseurs, je ne connais pas, j'espère que cela te fera du bien.
J'ai juste connu une tante à mon mari qui en prenait il y a environ 6 ans, elle semblait tout le temps complètement stone, (elle devait les prendre comme des cachous)
Bisous ma belle, je reviens bientôt prendre de tes nouvelles.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour