Coucou à toutes, voilà quelque temps que je ne suis pas venue ici et pour cause! pleins de nouvelles! pas toujours bonnes mais bon...
Bon déjà cette semaine j'ai pris un peu plus d'un kilo
démoralissant! Il faut dire que cette semaine pas mal de soucis et de stress en tous genre donc j'ai...manger je sais c'est pas bien et je vais me reprendre dès ce soir! A midi j'ai manger au restaurant enfin pizzeria, j'ai manger une salade de chevre chaud et une mini pizza sauce tomate olive noire jambon fromage rapé, et en dessert crepe au nuttela... Aie aie je vais me faire taper sur les doigts je sens LOL
Sinon bon YOUPI j'ai eu mon code hier!! Trop Happy, donc je commence les leçons de conduite la semaine prochaine normalement j'ai fais une demande à ma banque de permis à 1 euro parce j'ai plus les moyens de payer j'ai rendez vous mardi j'espere que ça sera positif!
Ensuite ben j'ai croisé mon ex hier vu que j'ai passé mon code sur Millau, il été en service dans la voiture de police mais il ne m'a pas vu, ça m'a mis un coup de poignard au coeur j'était vraiment mal envie de vomirv
Entre temps que je n'étais pas venu ici j'ai eu quelques contacts avec lui assés pour savoir qu'il avait ENCORE rompu avec sa pouf pouf en uniforme et voilà enfin bref pour combien de temps me dirai vous!
Ensuite je cherche toujours du travail, parce que niveau fincance c'est trés bas plutot inquiétant alors tout ça combiné, mon poids fais le yoyo et j'avoue que ça me fais peur!