Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 05, 2010 1:49 pm

moi aparament elle adore bon tout d'abord mes mains qu'elle prend pour un griffoir lol mais aussi les calins à la tete alala sa elle aime elle ronronne a chake fois^^ puis kan jarrete elle avance un peu et elle me met des coups de museau^^ genre " c'est dja fini!?" lol elle toute noire! cro mimi bon il lui manque sa patte droite avant mais ça lui donne un charme a ma mimine! elle a une démarche trés drole!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 2:21 pm

Elle va s'apprivoiser petit à petit, et ça me semble déjà bien parti !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Mai 05, 2010 5:20 pm

si elle est venue finir sa nuit avec toi c'est qu'elle commence a t'aprivoiser, sinon elle aurait miaulé et gratté pour que tu la fasses sortir!
Y'a pas de raisons pour qu'elle ne t'aime pas!
si tu lui donne a manger a boire et quelques caresses (quand elle y est disposée!) tu verras qu'elle sera bientot constament dans tes jambes!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 5:26 pm

Et je reviens sur un truc qui m'a turlupinée pendant mes navettes de l'après-midi !

Quand tu dis que tu n'as plus envie d'aimer etc, ça fait partie du processus, mais tu verras qu'un jour, ça reviendra ! L'amour existe, et tu rencontreras un homme qui sera digne de ton amour et qui te le rendra !

Cette relation à sens unique t'a salement amochée, mais tu arriveras à remonter la pente !

Du mieux avec la minette cet après-midi ?

Et tu ne devais pas avoir des RV pour des boulots ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 05, 2010 6:30 pm

Ben cette aprés midi je l'ai pas beaucoup vu j'ai fais des courses ma petite soeur de 11 ans est rester avec elle, et aparament ça c'est bien passer elle la prise dans les bras et tout et là elle se cache sous un meuble je la laisse prendre ses marques enfin vla!
Sinon bonne aprés midi, mise à part su'il m'a écrit pour en gros me dire qu'il est mal d'avoir tromper sa copine, qu'il a vraiment mal que il ne me reconnais pas que mon comportement à changer, et en gros c'est de ma faute, enfin bref j'ai fais cours, il est vraiment INSUPORTABLE, je me dégoute moi meme d'avoir refais lamour avec lui, enfin si c'est le mot qui est adéquat vu que j'ier demander si ça vouler dire ça pour lui, j'ier demandais si pour lui s'était "faire l'amour" ça reponse? "je n'en sais trop rien" ça fais mal ça trés mal
enfin voilà
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 6:39 pm

Au moins, ça aura servi à ça ! Tu commences à ouvrir les yeux et à le trouver insupportable, et ça, c'est bien !

Franchement, c'est quand même incroyable qu'il ose t'appeler pour te tenir ce genre de discours !!!

Tu devrais lui dire très très clairement que tu REFUSES qu'il continue de t'appeler. Si c'est trop dur de le lui dire, envoie-lui un sms pour lui dire.

Tu ne t'en porteras que mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 6:43 pm

Il faut vraiment que tu arrêtes de répondre à ces messages tél etc...
T'en a rien à foutre qu'il soit mal, il s'en fout de ce que tu ressens c'est lui lui lui rien que lui et ses états d'âmes il a qu'à creuver avec.
Mais tu te rends compte où tu en es avec ce barge.
Il a rien dans le froc il n'assume rien du tout, il a peut-être la panoplie du flic mais c'est une vraie chique molle.

Vire le de ta vie, parce que des épisodes comme hier, il risque de t'en servir encore.

Excuse moi, mais ça me mets vraiment en colère et apparement toi aussi ça me rassure.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 05, 2010 7:09 pm

j'allucine comme je me suis fait prendre pour une cone.
Quand je pense qu'il y a ce genre de mec dans la police nationale! OU VA TON
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 7:12 pm

Ouf! je prefere t'entendre parler comme ça, mais tu n'es pas conne, tu es juste d'un tempérament entier, je suis super contente que tu y vois clair.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 05, 2010 7:36 pm

Je suis bien d'accord avec toi, ça craint carrément que des personnes comme ça soient dans la police...

En tout cas, comme virgule, je suis vraiment contente que tu commences à prendre conscience que c'est un sale type et qu'il n'est pas digne un instant que tu t'intéresses plus longtemps à lui !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 05, 2010 7:46 pm

je l'aime encore biensur enfin j'aime celui quil était au début celui qu'il m'a fais croire qu'il était, il m'a fait perdre toute confiance en mois et en l'amour!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 06, 2010 10:32 am

Miss, quand est-ce que tu vas changer de numéro de téléphone ?????

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mai 06, 2010 10:54 am

Je sais pas il faut que je vois avec bouygues telecom, bon ce matin petit coup de bloues passager jespere!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mai 06, 2010 11:00 am

Piouf mauvaise nouvelle, j'ai pris 600g cette semaine! Piouf trop marre
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:15 pm

Tu sais, c'est très difficile de mener tout ça de front ! A mon avis, pour l'instant, il faut déjà éviter de trop prendre, mais je pense que pour vraiment commencer à perdre, il faudra que tu ailles un peu mieux.

Renseigne-toi auprès de Bouygues pour ce changement de n°, je pense que c'est essentiel...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour