Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 7:26 pm

bon je vais aller me faire couler un bain puis bucher un peu je penserais a vous demain^^ penser a moi et regarder la 1 à 13h MDR
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 7:30 pm

ON TE DIT M...DE POUR DEMAIN, BONNE NUIT
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 03, 2010 7:32 pm

Je regarderai !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Mai 03, 2010 9:23 pm

joyeux anniversaire louloute, que cette année soit le debut d'une nouvelle vie pleine de bonheur pour toi...
on pense a toi pour demain
pense a nous mettre une photo de ta minette quand tu pourras!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 12:23 pm

Alors ? Comment ça s'est passé ? Le code ? La récupération de tes affaires ? La rencontre avec la minette ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mai 04, 2010 6:22 pm

Bonjour les filles, bon voilà mon code 6 fautes donc je l'ai pas eu! Ensuite bon j'ai eu mimine! BONHEUR bon c'est pas encore le grand amour entre elle et moi, enfin c'est elle qui est trés peureuse mais bon, elle m'a griffer 3 fois sévérement à la main, j'essaiyer de l'atraper sous le lit!
Ensuite bon j'annonce la couleur, c'est MAUVAIS trés MAUVAIS, je me sens mal, j'ai replonger, voilà mon ex est venue chez moi pour me ramener des affaires cet apreme car le matin il a été rappeler au commisariat, donc il est venu cet apreme chez moi et... ben ça a déraper, j'avais trés envie lui aussi et moi je suis tomber dans le panneau je pensais "qu'il y avais quelque chose" pas rien que sexuel! Et je me suis faites avoir, on a fais l'amour enfin si je peut appeler ça comme ça, c'était plutot du vidage de cou***es si je peux me permettre! Car ensuite il été trop mal d'avoir tromper sa copine j'ai meme pas eu une marque d'affection aprés rien... Il m'a dis que ceux quon avais fais c'était juste "sexuel" qu'il voulais rester avec sa copine, qu'il regrettais de l'avoir tromper, ke sa faisai de lui un salaud et tout ça... je me sens si mal les filles
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mai 04, 2010 6:27 pm

Je penses que ça nous confirme ce que l'on pensaient toutes ce mec est un salop ,un gros con ,un gros malade .............et je pense que tous les mots grossiers lui vont bien .
Maintenant que tu as récupérer tes affaires stop tous contact avec lui ,tu ne peux rien espérer d'un mec aussi con ,il ne t'aime pas il ne te respecte même pas .
S'il te plait franchement arrete tout contact avec lui .
Et moi un truc comme ça je le balance a sa copine ...
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mai 04, 2010 6:29 pm

Pffffff je sais plus ce que je dois faire... j'ai tellement mal c'est... je me sens sali, souiller tout les mots sont bons!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 6:29 pm

TU FAIS DE LUI UN SALAUD ??????? Non mais il est vraiment complètement barge ce mec !!!

Bon, cette fois, j'espère que tu te rends compte qu'il est irrécupérable ???

Tu vas enfin ne plus lui répondre, virer son n° et faire un trait sur ce type ????

Bon, pour ton code, ce sera pour la prochaine fois !

Bon apprivoisage de minette !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mai 04, 2010 6:31 pm

J'ai l'impression davoir dégringoler toute une pente de revenir un mois en arriere, la douleur et telle!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 04, 2010 6:32 pm

Et oui... mais ça te servira peut-être de leçon ! Je pense, et j'espère que tu ne te laisseras plus avoir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mai 04, 2010 6:34 pm

ouais... j'en revien pas
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Mai 04, 2010 8:51 pm

je pense qu'apres un coup comme ca, tu te rends compte a quel point il joue avec toi...
c'est sur que ca fait mal, mais d'un autre coté ca ballaie toutes les illusions que tu pouvais encore avoir a son sujet!
maintenant que le pire est fait, tu ne peux que remonter la pente!
alors suis le conseil des filles et vire le definitivement de ta vie, change de numero, ne le contacte plus!

pour ce qui est de ta minette, laisse la prendre ses reperes chez toi, et quand elle sera en confiance dans son nouvel environnement elle commencera a venir vers toi!
et pour les griffures si c'est encore un chaton, je peux te dire que tu en a pour un moment encore a avoir les mains griffées!!!
ils ne savent pas bien jouer sans sortir les griffes au debut!

aprivoisez vous bien toutes les deux!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mai 04, 2010 9:01 pm

ça fais si mal!! j'arrete pas d'y penser je me sens salie a un point! vous pouvez pas savoir
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 04, 2010 9:06 pm

Je trouve que tu n'es pas assez méchante, comme dit ma mère, dans la vie vaut mieux que les autres pensent que tu es une garce plutôt qu'une conne.

Je pense en fait j'espère que cette fois tu as compris,
il avait senti que tu lui échappais maintenant le voilà rassuré.
Dommage ça me plaisait bien qu'il soit paumé.

La question que je me pose: tu vas te punir encore pendant combien de temps ?

Pour reprendre encore une citation, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Dans tout les cas il est évident que tu es encore très fragilisée par cette relation.
Aujourd'hui tu n'as plus droit à l'erreur, car tu as fait le tour du personnage et comme l'a dit je crois que c'est Sandrine, IL EST IRRECUPERABLE.

Moi je sais que tu peux t'en sortir, tu as tellement de choses à vivre, tellement de possibilités, il faut que tu sortes de la bulle dans laquelle il t'a mise, pour enfin voir que dehors il y a plein de monde qui t'attendent.
Vire son numéro, évite ses coups de fils, enfin raye le de ta vie, encore une fois il ne te mérite pas, le faible c'est lui. un pauvre con.

Bisous et courage, je suis contente que tu aies pu ramener ton chat dans quelque temps vous serez les meilleures amies du monde.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour