Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Sam Avr 24, 2010 7:38 pm

oui!! profite du cinéma!!!
il ne faut pas que tu t'arrêtes de vivre à cause de lui, non mais!!
et oui, viens nous dire ce que tu as pensé du film, j'hésite à aller le voir!!!
passe une bonne soirée!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 24, 2010 8:51 pm

Bonsoir ma louloutte, tu as des souvenirs un peu partout avec ton ex, c'est normal, à toi de t'en creer de nouveaux qui effaceront les anciens. Bonne soirée
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 24, 2010 11:49 pm

Bonsoir à toutes excusé moi de venir si tard poster mais voilà il fallait que je vienne vous raconter ma journée!
ou plutot ma soirée! Aujourd'hui rien de trés constructif dans la journée, j'ai été faire deux trois course pour mon réaménagement demain dans mon appart tout beau tout propre tout "neuf"!
Ensuite g lu g flureter sur internet enfin rien de trés voilà, l'angoisse été toujours là! Et ce soir ben soirée au restaurant avec des amis à mes parents et mes parents pour un anniversaire! Et s'était tout simplement GENIAL! je me suis entièrement vider l'esprit j'était BIEN depuis 3 semaine j'était BIEN sereine à 100% on a trop rigoler bien manger, c'était vraiment parfait! Un resto génial, nouriture succulente, c'était un resto qui sert toute les biere du monde! Moi j'ai pris un panaché DELICIEUX!
Cadre cosy et trés sympa ambiance vieille grange restaurée!
Et il y avait le SERVEUR! Une beauté fatale, trés gentil, il a rigoler avec nous, et moi je me suis régaler les papilles et les yeux^^
J'ai meme eu droit à un compliment, en partant jié laisser 3 euro pour le pourboire, et il m'a dis que j'étais mignonne! j'était au ange! lol Je sais que ça peut paraitre futile mais je me suis senti bien! sur un nuage, je sais que voilà je ne le revéré pas ni rien mais ça été trés comment dire enfin j'ai passer une soirée géniale!
Mon ex m'est sorti de la tete l'espace de quelques heure, j'y penser biensur mais c'était en arrière plan!
Au fait les filles je vais sauter le pas, ayer je vais adopter un petit chaton! Normalement son petit nom ça serait Matou enfin je sais pas trop je vais voir! Bonne nuit à toutes!
Ps: je n'ai pas été au ciné hier soir j'ai discuter sur le net et j'ai rencontrer des gens vraiment sympa
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 24, 2010 11:52 pm

Génial !!!! C'est super ça !!! Pour la soirée, c'est super, et pour le petit chat aussi !!! Tu tiens le bon bout !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 24, 2010 11:56 pm

merci sandrine! J'espere que toi ça va je prend pas souvent de vos nouvelles! J'étais tellement malhereuse ces temps ci... je le suis encore mais je me suis mise un bon coup de pied au fesse comme dis sandrine! je me forçais a aller mieu et maintenant ça viens tout seul, biensur je l'aime encore mais je comme à aimer ma vie de célibataire! ^^
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Avr 25, 2010 6:38 am

Quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir de te voir joyeuse comme ça! Tu as passée une super soirée où tout était réuni pour te faire oublier le vilain monsieur: des gens que tu aimes, une bonne ambiance, un bon repas et un joli monsieur dans les parages :lol: ça fait du bien hein? Dis toi que plus ça ira et plus ça se passera comme ça, tu vas réapprendre à passer de bons moments (de vrais bons moments) sans lui :)
Bon dimanche et bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 12:23 pm

Roo il me tarde d'avoir mon chat! je suis trop impatiente! J'hésite encore, Matou pour le prénom ou pssss ché pa! lol vous auriez pas des idée un peu originales les filles?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 12:39 pm

Il y a plein d'idées pour les chats ! Je te donne quelques noms de chats qu'on a eus chez mes parents ! Noisette, Frimousse, sucette, mignonette, griotte, pompon, gribouille, ça c'est pour chez moi, et je dois en oublier, et dans les noms qui me viennent, de chats d'amis, il y a kaneel, bengale, bergamote, caramel, chipie....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 12:40 pm

Et trop contente de te voir comme ça !!! Continue !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 12:53 pm

Merci Sandrine, bon petit nuage a l'horizon mon ex m'a appeler tout a l'heure! Pour avoir de mes nouvelles je lui ai dis " çava! Hier je me suis éclater comme une folle, je passe bientot mon code! je vais adopter un chaton! Donc oué on peut dire que ça roule!" Il avait l'air déçu, il m'a dit " Eh ben je vois que ça va tu fais ta vie, c'est bien" mais sur un ton déçu lol il voit je pense que je ne suis pas au fond du gouffre à l'appeler au secours pour qu'il me remonte, je crois qu'il aime qu'on le suppli, défois je me demande si il est rentré dans la police pour les bonnes raison!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Avr 25, 2010 4:06 pm

Super contente de voir que tu vis des choses, c'est comme ça qu'on se releve d'une rupture, en vivant des choses nouvelles, tu es sur la bonne voie continue comme ça. En plus avec les beaux jours on fait plus de choses, les journées sont plus longues on profite plus.
Très heureuse pour toi, passe une bonne fin de journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 4:12 pm

merci virgule! J'ai un peu le cafard là mais bon çava passer je penser, dans la semaine j'ai une copine qui vient 2 jours chez moi donc ça devrait le faire
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Avr 25, 2010 4:26 pm

C'est génial ! la vie reprend le dessus, c'est super.
Vous avez des projets sorties ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 4:59 pm

Tu as raison, je ne crois pas qu'il soit rentré dans la police pour les bonnes raisons !

Super la venue de ta copine, tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 6:22 pm

Merci les filles, bon je viens de réaménager dans mon appart et biensur! INTERNET de marche pas 20min au tel avec le service client pour qu'au final on me dis "ah oui ça marche pas y'a un soucii!" donc je suis obliger de me co avec mon tel çava a 3 a leure et j'aurai pas le haut débit avant au moins 13 jours! je l'ai accumule! J EN AI MARRE! Moi j'aime bien le net ça me permet de discuter avec mes amies loin et puis venir sur le fofo aussi! Trop marre! trop trop marre! Vive Bouygues telecoom!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour