Surtout ne te laisse pas appitoyer par ses problemes financiers et tout le reste ça ressemble plus a du chantage tout ça ne te fais pas avoir ,vous êtes séparés donc ses problèmes ne sont plus les tiens .
Allez Mika a fond ,des kilos en moins et lui qui souffre .
Uech! mais bon je l'aime donc ce qui lui fais mal me fais mal, mais bon j'essaie de penser a autre chose, toute manière je pourrais pas l'aider meme si je le voulais j'ai moi aussi des pb d'argent bon je suis pas a -900 mais je vais pas attendre d'en arriver là pour remonter! Piouf petite angoisse du soir
Allez pour contrer l'angoisse du soir ,passes surdes post papotes avec un peu toutle monde ici on n'a pas le temps de stréssé tout le monde est la et on a une patate d'enfer .
merci linounette! aujourd'hui j'ai inisier une amie a moi au forum elle veut perdre 10kg surperflue donc j'y es conseiller le forum elle s'est inscrite tout a l'heure c'est sarah_81! Faut la motivée la pauvre n'a aucun soutien du coté de ses proches!
Lol euh non sandrine j'ai pas butiner sur le forum demain je pense! ce soir je me replonge dans mon livre de twilight il faut que j'arrete de fantasmer sur edward cullen!
LOL oui oui moi romantique! lol
Euh non je crois pas que sarah à fais un post encore elle a son profil j'y été aprés mais pas de post!
J'ai mal les filles ce soir!
Tu devrais changer de lecture, twilight c'est trop mélancolique,
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, on se rapproche plus de la vraie vie de couple en plus c'est drole