Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 4:12 pm

mdr !!! Allez, continue comme ça !!! :D

Tu te rends compte maintenant que depuis le début, quelque chose ne tournait pas rond.... ça va t'aider à te détacher ! ;-)

Bon, je file accompagner mon fiston chez un copain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 4:15 pm

J'ai eu le tort de ne jamais me rebeller, quand j'essayer il me reponder "si t'es pas contente la porte et grande ouverte" et moi j'avais tellement peur de le perdre que je me taiset ou alors je disais non non, je disais des choses qu'on fond de moi je penser pas, j'étais comme omnibuler par lui il me mettait des truc de la tete, bourrage de crane affectif
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 4:18 pm

manipulation..... irrécupérable, inguérissable.... c'est à la personne victime de fuir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 20, 2010 4:21 pm

il ne faut pas t'en vouloir... ça arrive...
maintenant il faut tourner la page! ce n'est pas simple, certes, mais ça ne pourra qu'aller mieux!!! :D

pour ce qui est du dobberman ou du bodyguard bien dressé, c'est surement plus efficace mais aussi plus compliqué à entretenir... les croquettes, la litière... ^^
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 4:22 pm

Mais il faut encore que la victime se libère de sa peur panique de "perdre" son manipulateur
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 4:25 pm

LOL si seulement y'avais que ça! Un dobbermar je suis pas sure que les voisins soit ok lol
Vous me direz j'au un hamster elle est CANNIBALE! c'est une folle ma petite Chanel et pourtant je ne l'ai pas dresser, depuis tout bébé que je l'ai elle est méchante comme la galle donc on se fait des calin a travers la cage par la pensée lol
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 5:53 pm

Il fout la trouille ton hamster, quand même le soir moi je vérifierai que la cage soit bien fermée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 5:54 pm

T'inquiète virgule je vérifie! J'ai mal au coeur les filles petites baisses de moral en moral
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 5:56 pm

Tu devrais mettre la musique à fond et danser, tu t'éclates toute seule et en plus ça fait bouger.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 5:58 pm

Je sais pas si mes parents vont apprécier lol je me le permettrait quand je serais dans mon appart! cc'est allucinant comme je pense a lui! je devrais pas! je devrais le hair je n'y arrive pas!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 6:00 pm

Allez, allez, c'est le soir c'est normal, dis toi que ce n'est pas lui qui te manque, juste la solitude qui te pèse.
Au fait tu as renoué avec tes copines, vous avez des projets de sorties ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 6:01 pm

je revois une de mes ancienne amis dimanche avec son fiancé j'angoisse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 6:16 pm

C'est bien de la revoir cette amie ! Bon, des couples, tu en auras partout autour de toi de toute façon !

Mes garçons ont eu des hamsters pendant un temps, et ils mordaient aussi... j'ai pas trop aimé ces bestioles...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 6:43 pm

Je pense sérieusement à me prendre un chat noir, je pouvais pas kan jété avec mon "ex" il ne voulais pas cété le chat ou lui joré du choisir le matou lui me serait restait fidele
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 20, 2010 6:58 pm

Ma Louloute,

Il est normal que tu aies encore des petites crises d'angoisse, car tu as encore des sentiments pour lui. Aussi, refais une analyse de ces 2 ans passés avec lui, et fais une liste : d'un côté les bons moments, et de l'autre les mauvais moments. Si tu mets tout ça sur une balance, de quel côté ça va peser le plus ? Repense à tout le mal qu'il t'a fait, repense à tout ce qu'il t'a interdit, repense à tous les mots méchants qu'il t'a dit. Mets tout par écrit !!! Et là, médite chaque ligne.

Appuie-toi sur tout le mal qu'il t'a fait pour te détacher de lui !!

C'est super que tu commences à ouvrir les yeux !! C'est super de te voir plaisanter !!

Comme l'a dit Sandrine, il faut que tu t'occupes l'esprit !! Lecture, forum, discussion avec tes amies, recherche d'emploi, loisirs créatifs ... Ecrire des poèmes ?

Tu verras, il te manquera de moins en moins !! Concentre-toi sur la recherche d'un nouvel emploi !

Quand je n'ai pas le moral, j'écoute des chansons qui bougent !! Car ça me donne de l'énergie !

Allez, tu vas t'en sortir !!! J'en suis sûre !!!

Viens sur nos posts !! Lis-nous ! Cela t'occupera !!! Cherche des recettes !

C'est super d'avoir repris contact avec tes amies ! N'angoisse pas à l'idée de revoir ton amie dimanche ! Tu sais, je suis la seule célibataire parmi mes amies ! Et ça ne me gêne pas de les rencontrer avec leur mari ou compagnon !

Bref, occupe-toi !! Lol !

Bonne soirée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour