par louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 8:14 pm
Journée Chaotique! J'ai l'impression de faire un bonf géant en arrière ( y'a 15jours). La journée avait plutot bien commencer pourtant, je m'étais promis de ne pas lui telephoner pas de nouvelle jusqu'à au moins lundi pour voir si lui m'en donner et si il tiendrai sa parole de venir me voir ce week end. Il l'a fait il m'a donner des nouvelles aujourd'hui à 15h30, il m'a écrit un sms "salut çava quoi de neuf?", je ne lui ai pas repondu pour pas faire celle qui est accro a son telephone et qui est à sa dispo alors j'ai laisser couler et il m'a rappeler 1/2 heure aprés, au début tout aller bien plutot trés bien meme on rigoler il parlais gentiment, etout ça puis je lui demande si il passe me voir, il me dit oui oui j'ai des affaires a toi moi aussi j'en avais de lui chez moi, donc on parler et puis il me parle de moi comment je vais si je sors et tout ça, alors moi pensant pouvoir parler librement sans réfléchir avant de parler comme quand on été ensemble, je parle du fait que je pense à mon avenir sentimental je me pose des question " vais je pouvoir un jour me remetre avec quelqu'un" et là le ton change, je sens qu'il est agacé, alors je lui pose la question, il me repond non non à tout a l'heure. Il est arriver a 19h30 chez moi ma maman était encore avec moi en train d'attendre qu'une machine se finisse pour l'étendre chez elle, il sort de la voiture et je vois que c'est tendu distant, qu'il y a quelques chose, je ne savais pas si cela venait de moi ou d'une cause extérieure alors je le pousse à se confier, il me repond on décharge et on parlera aprés, moi paniquer je fais ce qu'il dit, on fini de décharger et là... CRISE! Il commence a me parler froid en disant qu'il faut que j'arrete de prendre les gens pour des cons, que je me fou de sa guele, qu'on se revérra plus jamais qu'il en assés que je me foute de lui, alors moi suprise j'osse le ton, il commence lui aussi a s'énerver, à me dire que j'ai pas de parole qu'il m'aurait fallu que 15 jours de séparation pour penser à me recaser avec un autre, que je le déçevais, car y'a une semaine je lui ai dis que cela ne m'effleurer meme pas l'esprit de me mettre avec quelqu'un d'autre, qu'il n'y avais que lui dans ma tete, et je n'ai pas menti c'est le cas mais j'ai quand meme penser a l'avenir, j'ai essayer d'imaginer es ce que je serais capable de vivre avec quelqu'un d'autre. Il n'a rien voulu entendre il s'est énerver il n'arreter pas de dire que jamais on se reverrais que je me suis foutu de lui, et dieu sais combien cela m'a fait mal qu'il dise cela, la panique et l'angoisse m'on envahit, j'essayer de le retenir il est parti dans sa voiture, je l'ai ratraper et essayer de lui expliquer il m'a complétement embrumé l'esprit , je savais plus ce que je disais je m'enbrouiller je pleurer à moitié je souffrais tout autant que quand je l'ai perdu il y a 15 jours, entre temps ma mere était parti, j'essayer de m'expliquer mais je voyais que je l'énerver encore plus il a encore "péter un cable" comme quand on se disputer autrefois sauf que là il ne m'a pas cogner dessus mais il a taper dans tout ce qu'il pouvait dans sa voiture avec une force phénomènale, j'étais paralyser de peur j'essayer de le calmer mais rien n'y faisait, puis il a encore dis qu'on se reverait plus qu'il veut plus me voir, et il a démarrer comme un fou furieux, et il est parti j'étais sonner j'ai si mal, je me sens coupable pourquoi s'énerve t'il autant, j'en viens à me demander si tout cela n'ai pas de ma faute, je le rend fou malgré moi, je luia i envoyer un dernier sms ou je lui di ke ckil ma fé c impardonable kil a cas poser les affaires kil me reste chez lui dans la cave quand je seré pas la et les siennes iron chez sa grand mere, que je ne voulais plus d'une vie comme cela la, qu'il voulais que je le laisse partir et que c'était la dernière fois. je sais pas si j'ai bien fais en tout cas j'ai si mal ce soir c'est terrible