Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 5:55 pm

C'est pour ça qu'il faut que tu coupes net ! Franchement, plus tu retardes l'échéance, plus ce sera dur et en montagnes russes comme tu le décris !

Vire son n° de tes contacts, ne lui réponds plus, et concentre-toi sur TOI !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 5:55 pm

trouverais je mieu? J'en doute, j'ai l'impression que jaais plus je ne pourrais aimer, me laisser toucher par autre rien que d'y penser beurk!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 5:58 pm

Mais bien sûr que tu aimeras à nouveau et que tu trouveras mille fois mieux que lui ! Un espèce de salaud de son espèce, ça ne sera pas difficile de trouver mieux ! Pour l'instant, tu l'as dans la peau, mais quand tu seras sevrée, tu t'en rendras compte poulette !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 6:00 pm

c'est ce que j'ssaie de me dire aussi, mais c'est tellement dur je trouve la situation tellement injuste, lui heureux avec une autre et moi toute seule triste
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 14, 2010 6:04 pm

Pourquoi si tu es si triste seule ne fais tu pas ce qu'il faut pour rencontrer des gens de ton age même si cela n'engendre pas une relation amoureuse mais il faut que tu reprennes goût a la vie .
Zappes le et vis .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 6:06 pm

Tu devrais réagir autrement depuis le temps qu'il te balade,
Sandrine a raison vire son numéro, défend toi de répondre, et si tu décroches par "erreur", fait court sois froide, fais lui comprendre, que t'en a rien à battre de ce crétin, même si ce n'est pas encore le cas.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 6:08 pm

j'ai l'impression de n'existait qu'a travers lui c'est terible j'ai l'impression d'avoir besoin de lui pour etre heureuse je me sens pas prete en m'en détacher à faire quelque chose de non retour c'est à dire lui faire comprendre ke voilà jmen balance de lui il est tellement suceptible
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 6:16 pm

???????????????????????????????????????????????????????????
Comment envisages tu ton futur ?
Tous ce qu'on t'a dit tu en avais déjà conscience, j'en suis sure.
???????????????????????????????????????????????????????????
Honnêtement je sais plus quoi te dire, a part peut-être que si tu attends qu'il appelle, un sms, ou tout simplement qu'il revienne, tu ne vas pas "guérir", tu vas entretenir ton chagrin et passer à côté de bon moment de vie.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ COURAGE---BOUGES ET VIE TA VIE-----------
DONNE TOI UNE CHANCE --------N'OUBLIE PAS QUE TU LE MERITES--
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 6:36 pm

j'espere m'en sortir trés bientot, je trouve la vie tellement injuste!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 6:51 pm

Et ben oui, la vie est injuste... regarde tous ces pauvre gens en Haïti, en Chine, qui ont subi il y a peu d'horribles évènements... n'empêche qu'il faut VIVRE !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 7:39 pm

et oui je sais bien... commenser à souffrir d'amour à 19 ans qu'es ce que l'avenir me reserve, je suis asses pereuse de nature, j'ai peur de souffrir je n'accepte pas la souffrance c'est un défault que j'ai ça et l'impatience! ma psy me le dis, souffrir c'est faire son deuil il est normal de souffrir, c'est comme si j'était monter sur une échelle tré tré haut alors que j'ai le vertige et que tout d'un coup j'était redesendu en dessous du premier barrau et quand je regarde vers le haut je me dis "oh non je n'y arriverai jamais" j'étais si fiere d'avoir pu construire quelque chose de sérieu du moins je le penser avec quelqu'un alors qu'en fait... je me suis tromper
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:55 pm

Mais la confiance reviendra avec un autre qui en vaudra la peine et qui sera digne de ta confiance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 8:00 pm

Je viens de me rendre compte qu'il y a 13 pages sur ce post, j'espere ne pas vous ennuyer les filles, je suis consiente que mon probleme et minime a coté d'autres probleme, mais cela me fais du bien d'en parler d'avoir des avis des conseils neutre en tout je vous en suis trés reconnaissante d'avoir été là et d'etre là malgré mes baisses de moral, merci pour tout ce soutien, j'ai regarder le post de Poolpine et j'ai vu qu'apré ça rupture elle a commencé un autre post pour une vie nouvelle, j'espere pouvoir marcher dans ses traces bientot!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 8:04 pm

Comme je te le disais, on a toutes connu des ruptures, ce qui nous rend sans doute compréhensives ! ;-)

Quant à Poolpine, c'est ce que je te disais aussi, elle a un jour décidé qu'elle n'allait plus perdre de temps à se morfondre et à être désespérée !

Il faut être acteur de sa vie, et non pas la subir en simple spectateur !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 8:07 pm

Il n'y a pas d'age pour souffrir d'amour ou d'autre chose, personne n'aime la souffrance et ce n'est pas un défaut, et l'impatience est souvent le lot de la jeunesse. Donc tu vois, tu n'es pas un cas à part. Tu fais ton procès et j'ai l'impression que quelque part tu as l'impression de mériter ce qu'il t'arrive. ET C EST FAUX.
Mais il est temps que tu arrêtes de te faire du mal, et encore une fois, projette toi dans ton futur, et garde en tête tes qualités qui sont tes armes pour t'en sortir.
Encore une fois COURAGE, vois ton avenir, fais toi des promesses.
Bisous ma belle, et surtout réveille toi, sors la tigresse qui est en toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour