Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 13, 2010 8:54 pm

j'arrete pas de me demander mais quand es ce que cela va s'arreter cette douleur... j'ai eu de ses nouvelles ce matin il m'a appeler pour m'avertir que javé reçu un colis a notre ancien appart et kil le met de coté, jété mal kar ier aparament sa c bien pac" avec sa pouf et je suis jalouse je crois meme sur, j'ai tout le temps envie ke sa se passe mal entre heureux c méchan je comprend pas pk jai cette envie que sa parte en vrille entre eux deux, mais je crois que plus je désirerer cela moins cela arrivera...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 13, 2010 9:05 pm

Tu as remarqué que tu te sens vraiment mal quand tu te retrouves seule, c'est l'angoisse du soir qui revient.
Aujourd'hui tu as fait des choses et à l'écriture de ton avant dernier message, tu allais plutôt bien et là..... :cry:
On a tous des moments où on est pas bien, des idées noires et c'est souvent le soir ou lors d'insomnies, ok c'est pas pour les mêmes raisons. Il faut te trouver une occupation au lieu de ruminer ton chagrin, bouquine, regarde la TV,
Lance toi des objectifs des petits au début et puis tu verras.
Il n'y a pas de formule magique qui enleve la peine, il faut se battre.
Il n'y a que toi qui peut redonner les bonnes couleurs à ta vie.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 10:21 am

bonjour à toutes, aujourd'hui début de journée difficile on est le matin est j'avoue que c'est dur j'ai pas eu de nouvelles depuis hier matin, virgule1971 toi qui parle le "male" lol, peut tu me dire ce que cela signifie? A t'il peur de me déranger comme il me dit quand j'y fais la remarke? il me manque je pense beaucoup à lui et surtout au passé j'arrive pas a m'en empecher j'essaie pourtant mais c'est plus fort que moi, il ne doit pas se passer 5min sans que je pense à lui c'est terrible, j'essaie de m'occuper le plus possible mais défois je n'ai pas gout du tout!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 10:47 am

Moi je regrette une chose pour toi, c'est qu'il soit si gentil, car tu es de nouveau dans SES GRIFFES,
Et là il faut absolument que tu arrêtes, c'est pas une solution, occupe ta vie à autre chose, tiens par exemple si tu es bloquée chez toi, tu devrais prendre des nouvelles des autres filles sur le forum, tu verrais qu'il y en a qui ont des problèmes de santé comme des cancers ou autres moins graves mais difficile à vivre, des problèmes avec leurs enfants et qui se battent, elles font front de leur problèmes de santé ou personnel et en même temps gère leur régime, et prennent toujours le temps de venir soutenir les copines.
Et c'est gratifiant, c'est magique, essaie tu verras, cela fait du bien.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 11:19 am

+1 !

Je regrette vraiment qu'il se soit mis à t'appeler, et que tu te sois engouffrée là-dedans... franchement, tu ne devrais plus répondre quand il t'appelle, et faire tout comme virgule te le dis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 11:27 am

merci pour vos réponse, je ne sais pas si c'est une mauvaise chose je n'arrive pas à trancher, je ne suis pas tout a fait neutre dans l'histoire donc il m'est difficile d'y voir clair, virgule je vais essayer de voir sur le forum si des personnes ont besoin de mes conseils cela sera gratifiant je pense de pouvoir aider.
Toujours pas de nouvelles et c'est bete car j'attend betement, je ne suis pas river sur le téléphone mais bon j'attend toujours la sonnerie qui ne vient pas et c'est asses perturbant car je me pose tout un tat de question et ces terrible! Cet aprés midi je repars a mon nouvel appart pour continuer le ménage avec ma mere, je ne supporte pas d'y etre seule c'est bizarre, je supporte mal la solitude et je supporte mal detre entourée, j'aime que suand je suis avec ma mere et pourtant on a jamais eu une relation tré mere fille, le reste j'ai du mal je m'agace vite et j'angoisse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 11:50 am

Et ben tant mieux si au moins ça fait évoluer ta relation avec ta mère ! Et dis-toi bien qu'elle aussi a sans doute connu des ruptures douloureuses ! ;-) On a souvent tendance à penser que nos parents ne comprennent pas ce qu'on ressent quand on est jeunes, mais ce n'est pas le cas !!! ;-)

Continue ce ménage, c'est très bien, et tu veux un petit conseil ? COUPE TON PORTABLE !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 12:04 pm

sandrine mes parents sont ensemble depuiis l'age de 16 ans ma mere n'a connu aucun homme avant mon pere lol et il ne se sont jamais séparer disputer oui mais pas séparer, je prend pas pour exemple mes parents quand au couple czr c'est assés rare leur situation, couper le téléphone c'est une idée mais si je reçois des appels autre que lui et important... en tout cas merci de tous vos encouragement ça fais chaud au coeur, toujours pas de nouvelle il me tarde cette aprés midi que j'ai la tete à autre chose! car cela m'angoisse de ne pas avoir de nouvelle j'arrete pas de me demander pourqoi
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 12:08 pm

Bon courage pour ton ménage,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 12:20 pm

merci virgule bonne courage pour vos journée a vous toutes enfin plutot aprés midi lol
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 12:45 pm

Bon, certes, c'est rare pour tes parents ! Remarque, c'est pareil pour les miens ! ;-)

Au moins, quand un de tes enfants vivra un chagrin d'amour, tu sauras ce qu'il ressent ! ;-)

Quel genre de coup de fil pourrais-tu recevoir qui soit très important ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 1:05 pm

pour du travail ou mon auto école ou encore l'anpe, ou meme edf pour la mise en service! de toute manière j'ai le sentiment qu'il e m'appelera pas donc...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 4:41 pm

donc concentre-toi sur toutes ces choses que tu as énumérées plus haut !!! ;-) Opération nettoyage bien continuée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 14, 2010 5:47 pm

journée triste, j'ai l'impression d'etre une poupée de chiffon! Pas de nouvelle et j'ai craquer je l'ai contacter par sms, et ça réaction m'a surprise, distant froid agacer, occupé, et cela m'a blesser j'ai l'impression detre prise et jeter comme un vieu mouchoir, ça fais mal c'est comme une cdourbe de poids y'a des hauts quand il m'appelle que cela se passe bien et des tré bas quand c'est comme cette apré midi, j'arrete pas de me demander si il est heureux avec elle, pourquoi elle est pas moi, c'est si injuste! je me sens si mal maintenant, ça commencer a llais un tt petit peu mieux et là paf ça repard j'en ai vraiment marre
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 5:54 pm

Cela te prouve une chose c'est que rien a changé :
LUI A LE DROIT DE T'APPELER ET VENIR QUAND CA LUI CHANTE,
PAR CONTRE TOI TU N'AS PAS LE DROIT DE LE DERANGER,
On en revient toujours au même c'est un sale con d'égoiste qui pense uniquement à lui. Passe ta route ma belle, fait ton deuil de ce mec. OUVRE LES YEUX. Il faut que tu arrêtes de croire qu'il va revenir et même si il revient, ce sera pour profiter de toi, et te prendre pour une andouille ou encore comme un pusching ball.
N'oublie jamais que tu mérites mieux.....
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour