Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marie yoyo » Sam Avr 10, 2010 10:00 pm

je suis bien d'accord avec linounette
ici personne ne te jugera
je veux bien comprendre que cette journée passée avec lui ait été un moment tres agreable, que tu te sois sentie flatée qu'il fasse le deplacement pour te voir...
maintenant c'est vrai qu'apres tout ce que tu as subit de sa part retourner avec lui alors que tu es fragile, risquerait d'etre dangereux pour toi
il aurait ce sentiment de force, de savoir qu'il n'a qu'a claquer des doigts pour que tu reviennes a lui, et tout ce que tu as vecu de douloureux cette semaine en t'eloignant de lui n'aurait servi a rien...
moi je ne suis pas de ceux qui pensent que les gens puissent changer (je parle des caracteres extremes comme ton ex)
maintenant si je me trompe et qu'un jour il change reelement il faudrait que toi aussi tu changes ta facon d'etre, que tu sois sure de toi, fiere de celle que tu es, que jamais plus tu ne te laisse marcher sur les pieds, rabaisser, humilier ou frapper...
il sait qu'a un moment de ta vie tu as accepté ce comportement de sa part, donc il serait en droit de croire qu'il en a encore le droit...
quoiqu'il en soit fait tres attention a toi et n'accable pas tes parents, meme si tu ne t'en rends pas compte ils doivent etres tres malheureux et inquiets vis a vis de la situation que tu vis.
et continue a nous donner de tes nouvelles regulierement!
PS: pour la gauffre tu as eu raison de ne pas culpabiliser!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 11, 2010 9:06 am

Je pense tout à fait comme marieyoyo, les gens ne changent pas. Certains détails peuvent évoluer, mais il ne changera pas.
Et s'il revient avec toi, tu peux être certaine que tu iras au-devant de cruelles déception à nouveau...

Tiens bon louloute, et ne le reprends pas dans ta vie, ne retourne pas dans la sienne.

Si ça ne va vraiment pas avec tes parents, retourne dans ton appart, et prends-toi en main !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 11, 2010 10:32 pm

aujourd'hui journée de tristesse encore et encore demain matin je vais chercher mes affaires chez lui j'angoisse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Avr 12, 2010 5:32 am

allez courage tu es encore toute jeune et tu a l'avenir devant toi. la plupart d'entre nous a eu des histoires difficiles et on s'en remet 'et heureusement) il y a beaucoup d'hommes sur terre et iil y en a au moins un qui te rendra heureuse
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 12, 2010 7:13 am

Je reviens te voir après un long WE, et constate qu'il y a eu bien des évenements tempête dans ta vie.
C'est dommage, car moi je parle le language mâle en fait je sais lire entre les lignes, je ne pense pas trop me tromper,
vu le personnage, en fait quand il dit "pas pour le moment...." cela veut dire, la copine ne lui tombe pas tout cuit dans la bouche elle n'est pas manipulable puisqu'elle a plein d'amis (trop tôt pour faire le ménage autour d'elle, et certainement pas possible) , et qu'il assure ses arrières au cas où cela ne marcherait pas et qu'il serait à de nouveau seul. (prouve à quel point il est égoiste),
si vraiment il t'aimait, pour ne pas te faire souffrir plus, il aurait pris de tes nouvelles autrement (n'étant pas sûr de lui, sur sa décision)
si il a fait des km pour venir te voir, c'était uniquement pour lui.
Mais je t'avoue que j'espère me tromper,
Pour ce qui est de tes parents, n'oublie pas qu'ils ont été là quand tu étais à la rue. Et que même si tu es majeur, ils ont leur mot à dire, et sont certainement furieux de te voir si malheureuse tout en étant impuissants. quel genre de parents seraient ils s'ils ne réagissaient pas ?
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne journée et j'espère que ta journée ne sera pas trop dure.
Bisous ma louloutte
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 12, 2010 7:23 pm

bonjour à toute, voilà ma journée " stressante" s'acheve ici, bon j'ai récupérer une partie de mes meubles et de mes affaires, tout ne rentrer pas dans la voiture, je suis partie avec ma mere, j'été trés angoisser dans la voiture, 1h30 de stress intense, sachant que jsuis une personne trés angoissé qui est sujette a des crises d'angoisse assés aigue. J'avais peur mon dieu que j'avais peur, j'ai pleurer un peu la ba, mais il m'a recommonter le moral, il m'a dit de ne pas baisser les bras et de persévéré dans mon code et ma vie, que peut etre "pas immédiatement" on pourré reconstruire quelque chose, mais j'avoue que là en ce moment ben je sais pas si j'en ai reelement envie, car on é plus ensemble certes mais on ce parle plus ke kan on l'été et ya beaucoup plus de respect je trouve de sa part, avant jamais il m'appeler pour prendre de mes nouvelle, et là a 18h il m'a tel pendant sa pause, mais on a parler on a plaisanter et j'été bien alors je me dis que pour le moment je veux une relation comme ça avec lui meme si c'est dur de savoir kil est avec une autre ben je prend sur moi j'ssaie du moins.
Il y a quand meme un ptit probleme, voilà pendant notre relation vers les dernier mois, il n'avaisplus trop "envie" de moi, je ne l'attirais sois disons plus ( prise de poids,vergetures,celulite), et la derniere fois kon c vu ben il sé passé kelke chose (non pas physike), il m'a avouer avoir été irrésistiblement attiré par moi, il ma parler d'une envie si forte, kil avé du mal a se controler, moi ossi on dira ke bon je l'aime jsuis amoureuse je le trouve tré beau et attirant donc j'avais envie mais on a eu la meme envie o meme moment, il ne cé rien passé moi je ne veux pas d'un "coup" puis voila, et lui non plus et puis il ne veux pas tromper sa copine, ce que je trouve bien de sa part, mais comment expliker vous cette envie alors que je ne l'attirais plus, j'ai perdu du poids mais pas non plus o point de changer radicalement, éclairez moi svp
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 12, 2010 7:37 pm

Il te faut l'interprétation de virgule, qui cause le mâle !!!

Moi, de l'extérieur, j'ai l'impression désagréable que tu es une souris entre les griffes d'un chat, et qu'il s'amuse bien... il a ouvert les griffes, profites-en et sauve toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 12, 2010 7:46 pm

je me suis poser la question du chat et la souris sandrine, c'est vrai que ça y ressemble!
Je ne sais plus trop quoi penser le croire ou non sur ses "attirances" c'est flatteur mais bon... je me pose des questions, n'est til pas attiré par moi justement parce kil ne ma plus et donc envie de l'innaccessible" car il sais trés bien que je ne deviendré pas sa "maitresse" enfin vous voyez ce que je veux dire
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 12, 2010 7:48 pm

Oui, je vois très bien. Préserve-toi, ce serait moche qu'il te fasse espérer des choses, un avenir possible et qu'il te jette encore une fois...
Tu vis les pires moments, accroche-toi et tu l'oublieras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Avr 12, 2010 7:53 pm

on a toujours plus envie de ce que l'on ne pas avoir...
et la tu lui a demontré en partant que tu n'etais pas a sa disposition, que tu savais resister et prendre tes propres decision, et ca c'est beaucoup plus sexy qu'une femme objet qui dit amen a tout!!!
en tout cas c'est bien que tout se soit bien passé aujourd'hui, et que les choses materielles soient enfin reglées!
persevere, tu es sur la bonne voie!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 12, 2010 7:57 pm

marie yoyo c'est lui qui m'a quitter moi je n'ai fais que partir de l'apartement ou l'on vivait à deux... J'aurai du le quitter avant mais je n'en ai pas eu la force...
Je comprend ^pas pourquoi une telle attirance et pourquoi son comportement à changer du tout au tout depuis kon a disons une otre relation ni ensemble ni ami entre les deux
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 13, 2010 11:19 am

début de journée difficile, réveil mauvais, je pense encore à lui, je sais cela ne passera pas en deux deux mais bon j'ai un espece de gros trou dans la poitrine qui ne veux pas partir, je pense a lui, il me manque biensur, hir soir il été avec sa "pouf pouf" j'en ai été malade, j'ai du lutter pour m'empecher de me faire des films!
Hier aprés avoir récupérer mes meubles, je suis retourner dans mon ancien appartement, louer par ma grand mere, donc qui n'a pas bouger, tout y rester intact sauf la couche de poussiere sur les meubles qui sont rester là, tout été figé dans le temps comme si on ne sété jamais séparer
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 13, 2010 7:39 pm

Pas drôle tout ça, je te plains de tout mon coeur, le fait qu'il se montre gentil attentionné doit être un vrai calvaire, mais je suis 100% d'accord avec les filles, l'image de la souris dans les griffes du chat me semble approprié. Finalement je trouve que tu as bien réagi pendant le déménagement,
La poussière dans l'appartement est assez symbolique, aujourd'hui tu fais le ménage dans ta vie et tu repars, il faut voir ça comme ça, c'est la fin d'une période et le début d'une nouvelle que tu vas pouvoir écrire à ta manière.
Sois forte ma petite Louloutte, tu as tellement de choses à vivre et à apprendre.
Je te fais un gros beck
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 13, 2010 8:12 pm

merci virgule pour tes encouragements, aujourd'hui journée plutot calme niveau angoisse et émotion, je souffre biensur mais je dois avouer moins ojourd'hui kil y a kelke jour, j'ai du répis, je me demande si ce n'est pas à cause du fait qu'il soit gentil et kil m'appelle disons assé souvent, ça ma fait tellement mal d'emballer c affairre restante chez moi, j'ai jeter beaucoup de choses, souvenir etc... j'ai meme relavé tt mes vetement et textile je sais pas c psycologique j'ai changer de disposition mes meubles, comme si jvoulais ke rien ne soi pareil, dès que je vais kelke part c'est forcément un endroit ou on a vécu des choses tt les deux et c un déchirement
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 13, 2010 8:25 pm

C'est une très bonne initiative, ranger déplacer jeter, en fait tu fais peau neuve.
Continue comme ça, tu verras la douleur va s'effacer,
bisous et courage.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour