par louloute-rondouillette » Lun Avr 12, 2010 7:23 pm
bonjour à toute, voilà ma journée " stressante" s'acheve ici, bon j'ai récupérer une partie de mes meubles et de mes affaires, tout ne rentrer pas dans la voiture, je suis partie avec ma mere, j'été trés angoisser dans la voiture, 1h30 de stress intense, sachant que jsuis une personne trés angoissé qui est sujette a des crises d'angoisse assés aigue. J'avais peur mon dieu que j'avais peur, j'ai pleurer un peu la ba, mais il m'a recommonter le moral, il m'a dit de ne pas baisser les bras et de persévéré dans mon code et ma vie, que peut etre "pas immédiatement" on pourré reconstruire quelque chose, mais j'avoue que là en ce moment ben je sais pas si j'en ai reelement envie, car on é plus ensemble certes mais on ce parle plus ke kan on l'été et ya beaucoup plus de respect je trouve de sa part, avant jamais il m'appeler pour prendre de mes nouvelle, et là a 18h il m'a tel pendant sa pause, mais on a parler on a plaisanter et j'été bien alors je me dis que pour le moment je veux une relation comme ça avec lui meme si c'est dur de savoir kil est avec une autre ben je prend sur moi j'ssaie du moins.
Il y a quand meme un ptit probleme, voilà pendant notre relation vers les dernier mois, il n'avaisplus trop "envie" de moi, je ne l'attirais sois disons plus ( prise de poids,vergetures,celulite), et la derniere fois kon c vu ben il sé passé kelke chose (non pas physike), il m'a avouer avoir été irrésistiblement attiré par moi, il ma parler d'une envie si forte, kil avé du mal a se controler, moi ossi on dira ke bon je l'aime jsuis amoureuse je le trouve tré beau et attirant donc j'avais envie mais on a eu la meme envie o meme moment, il ne cé rien passé moi je ne veux pas d'un "coup" puis voila, et lui non plus et puis il ne veux pas tromper sa copine, ce que je trouve bien de sa part, mais comment expliker vous cette envie alors que je ne l'attirais plus, j'ai perdu du poids mais pas non plus o point de changer radicalement, éclairez moi svp