Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:02 pm

Moi j'habite un village 2000 habitants avec les enfants.
J'ai débarqué ici je ne connaissais personne et je n'avais pas le permis, et je m'y suis mise, je suis allée au devant des gens, j'allais prendre un café au bar le matin et j'ai rencontré des filles, et nous sommes devenues amies. As toi d'essayer !
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:07 pm

je vais essayer mais je promet rien je suis quelqu'un de pas trés comment dire sociable je suis solitaire le pb c'est que lui je m'y suis trop focalisé dessus, j'aurai du garder ma solitude un peu, j'ai limpression de metre transferrer en lui comme si j'exister plus, a moi de me redonner une identité, mais c'est pas facile de vivre dans lombre d'une personne et entièrement consacrée a cette personne surtout kan sa casse, c'est la que tu te rend compte que ça fait trop mal, ça me donnera une leçon pour au cas ou il y est une autre histoire, qui ces un edward cullen, de ne pas trop m'investir, le probleme c'est que j'ai du mal a etre avec kelkun si g pas de sentiment si je vis pas les choses à fond
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:14 pm

Je crois que tu as tout compris . La solitude a souvent des quonotations négatives mais j'ai compris ce que tu voulais dire. On pourrait parler aussi d'autonomie.
On peut être autonome, avoir son libre arbitre et vivre avec qq qu'on aime et qui nous aime. Si tu as une identité à part entière et que tu l'affirmes c'est que tu te respectes et l'autre te respectera, alors on te demandera ton avis pour toutes les choses de la vie. toujours l'effet miroir.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 9:16 pm

on a toutes du mal a s'investir quand il n'y a pas de sentiments...
toi aussi tu trouveras ton edward cullen, mais avant ca il te faut te reconstruire, tu ne peux pas te reinvestir dans une histoire tant que tu n'est pas en paix avec toi meme...
et ca arrivera plus vite que tu le crois!
comme l'a dit virgule il faut te créer un nouveau cercle d'amis!
c'est pas facile de faire le premier pas c'est vrai, mais petit a petit tu rencontrera de nouveaux gens, tu decouvriras de nouveaux centres d'interets et tu construiras ta nouvelle vie!
alors courage tu vas y arriver!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:16 pm

et puis moi j'avais fait mes petit projet dans ma tete, cété décider cété avec lui est pas un autre! donc cela remet tout en kestion, jme sens plus capable d'aimer
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:18 pm

C'est sur que ça fout une grosse baffe, mais ça c'est la vie, on est jamais à l'abri, et c'est dans tous les domaines, rien n'est jamais acquis.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:18 pm

Mais ça reviendra louloute ! Je sais que c'est encore très frais, mais garde ça dans un petit coin de ta tête et rappelle-toi qu'il ne faut pas se complaire dans son malheur... c'est tentant parfois, mais ça n'apporte rien de bon ! ;-)

Il n'y a pas une association qui aurait besoin d'une bonne volonté ? En aidant les autres, tu te ferais beaucoup de bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:20 pm

en tout cas merci detre la les filles et de votre patience aussi je suis consiente que défois sa dois etre penible kelkun komme moi
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:22 pm

Disons qu'on a toutes connu des déceptions amoureuses, alors on comprend à peu près ce que tu peux ressentir ! ;-) Et tu vois, on s'en est remises ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:23 pm

sandrine tu as souffert déja en amour? ça peut paraitre morbide mais le fait que les gens me raconte leur rupture sa me permet de me dire ben ke jsuis pa la seule
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:24 pm

Bien sûr que oui ! Trouve quelqu'un autour de toi ou plus loin qui n'a pas souffert en amour et viens nous raconter ça !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:25 pm

lol oui, toutes ces questions qui tournent dans ma tete......
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:26 pm

Bien sur que non tu n'es pas pénible, sinon on ne viendrait pas te soutenir sur ton post, beaucoup d'entre nous avons connu un chagrin d'amour peut-être même toutes ici, on sait que c'est difficile et très douloureux, mais on est là pour en parler et te dire qu'on en guérit, et surtout que cela ne nous a pas empêché d'aimer à nouveau.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 9:27 pm

j'ai peur de ça aussi de ne pas etre capable d'aimer à nouveau
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:31 pm

T'inquiètes pas c'est une maladie qu'on chope à tous les ages et cela nous arrive souvent quand on s'y attend pas,
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour