par Louloute » Ven Sep 11, 2015 12:10 pm
Bonjour à toutes, voilà j'ai 37 ans et depuis toute petite "je me porte bien" on va dire... J'ai perdu 18 kilos lorsque j'avais 20 ans et j'ai rencontré mon mari peu de temps après... Alors là, la vie de couple, mes 2 grossesses, la perte de mon papa = beaucoup de prise de poids...
Je veux vraiment me reprendre en main, porter des vêtements que j'aime, me regarder de nouveau en photo ou devant la glace, être bien dans ma peu tout simplement... Je mesure 1m66 et ce matin ma balance m’indiquait 116 kilos... J'ai donc commencé mon régime ce matin... J'aimerais au moins atteindre 70 kilos, après si c'est plus tant mieux mais 70 kilos serait déjà super !!! Ça me parait irréalisable tellement j'ai beaucoup à perdre !!! J'aurais vraiment aimé avoir une ou plusieurs copines de régimes qui ont comme moi, beaucoup de poids à perdre, afin que nous puissions discuter, nous remonter le moral quand ce sera trop dur, pour ne pas craquer, et ne rien se cacher... J'ai des amies dans la vie de tous les jours heureusement lol mais mon poids reste tabou !!! Merci beaucoup de m'avoir lue...