Coucou les filles
Je reviens vous voir après 3 semaines d’absence et de bêtises au niveau du rééquilibrage alimentaire... J'aurais dû venir vous le dire vous m'auriez rebooster c'est sûr mais j'avais un peu le moral dans les chaussettes !!!
Je suis en arrêt depuis le 1er octobre et depuis ma fameuse soirée raclette du 10 je fais n'importe quoi !! En plus je ne pouvais plus allez au sport, j'avais mal, je tournais en rond chez moi et s'en est suivi l'anniversaire de ma fille avec les gâteaux, le coca, les 3 tonnes de bonbons... Puis le mien d'anniversaire avec la fondue et le petit vin blanc qui va bien
J'ai passé mon éléctromyogramme lundi dernier et il s'avère que ce n'est pas le canal carpien qui merdouille mais des douleurs aigües liées à mes problèmes de cervicales et c'est ça qui irradie dans le bras et la main... Du coup pas d'opération je suis bien soulagée !!!
Alors voilà du coup je reprends le boulot mardi prochain et le sport mardi prochain aussi
Et je recommence aussi mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui !!!! Alors oui c'est pas bien car 3 semaines de bêtises mais je n'ai pris qu'1 kilos 500 gr.
Alors ma pesée du jour car moi c'est le vendredi : 110.00 kilos tout rond !
Ce matin : 1 café sans sucre / 3 craquottes avec confiture
Ce midi se sera : viande blanche grillée à la plancha / épnards / 1 pomme
Au goûter : on verra parce que je suis en ville cet aprèm à la recherche de déguisements pour demain soir
Ce soir : Je ne sais pas encore...
Ça me fait un bien fou de revenir vous voir et de vous lire...
Bisous