Besoin de copines de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de copines de régime

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 10:36 am

Bonjour à tous,

J'espère mettre ce poste au bon endroit...
Voilà je compte commencer mon régime dès aujourd'hui et je me demandais si je suis la seule à le commencer maintenant?
J'aimerais du soutien de votre part mais également vous apporter mon soutien.

Je vais à l'aquagym tous les jeudis depuis le mois de septembre et ça me fait un bien fou. Maintenant je souhaite surveiller mon alimentation.

Je commence ce matin avec une tartine au choco (Est-ce raisonable?)
Motivée
Régimeur confirmé

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 11, 2014 10:51 am

bonjour,

alors la plupart des filles sur le forum sont déja au régime depuis quelques temps mais il y a toujours de nouvelles qui arrivent et ça n'empêche pas que les "anciennes" apportent leur soutien aussi.
pour l'aquagym bravo.
Pour l'alimentation que compte tu fais exactement?
Pour la tartine au choco déja juste une tartine c'est trés léger pour un petit dej et pour le chocolat si c'est du nutella c'est pas interdit mais bon c'est pas le meilleur des choix pour commencer un régime je trouve
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 11:01 am

Pour mon alimentation je compte supprimer tout ce qui est "malbouf" ce qui est gras et ajouter des légumes parce que j'avoue que j'en mange très rarement.
Je suis d'accord que le Nutella n'est pas la meilleure des solutions à un régime.
Je ne déjeune pas habituellement alors je ne sais pas trop quoi manger...

Je pense maitre mal exprimé au niveau du soutien, je ne cherche pas du soutien uniquement des filles qui commencent un régime aujourd'hui :) . Je prends tout les soutiens qui passent :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Déc 11, 2014 11:36 am

Pour le petit dej je comprend, avant je n'en mangeais pas la semaine, que le weekend.
Maintenant mon petit déj c'est un yaourt nature ou un grand verre de lait, un fruit et 2 tranches de pain complet (env. 40 à 60gr) avec un peu de beurre allégé.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 2:50 pm

Ha oui bonne idée pour le petit dej merci :) .

Je suis allée chercher des céréale pour les prochain ptits dej. Je suis assez fière de moi je n'ai pas repris de biscuits ou bonbon et j'ai évité le rayon pizza :D

Pour dîner je me suis fait deux tranches de pain avec de la confiture de fraise et un bol de concombre :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Déc 11, 2014 3:42 pm

Pour les courses c'est bien, par contre pour ton repas pense à prendre des protéines !!!
si je me souviens bien une assiette doit contenir moitié légumes, un quart proteines, un quart féculent.
si tu prends des oeufs, c'est par 2 et pas plus de deux fois par semaine, un laitage par repas.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 3:48 pm

Le soucis c'est que mon copain travaille la journée du coup je dîne léger et je soupe un repas chaud. Je ne sais pas si vous avez une solution pour moi? Ca serait sympas :)

En ce qui concerne le laitage vous me conseillez quoi?

Ce qui est dur dans le régime pour moi c'est que je suis assez difficile, il y a plein de chose que je n'aime pas... :(
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 11, 2014 4:53 pm

pour le petit dej idem avant mon régime je ne mangeais pas et j'ai commencé en douceur avec des barres de céréales et maintenant je prends du pain complet.
Donc tu as pas mal de choix, du pain, des céréales, des fruits, aprés si tu es plus salé tu peux faire des oeufs par exemple.
pour les laitages tu as pleins de yaourt sympa aux fruits ou autre, j'ai eu une période yopa qui sont d'ailleurs trés bon et qui calle bien et maintenant je reviens aux yaourt classiques.
sinon top que tu es résisté pour les courses mais ton déjeuné n'est pas trés équilibré mais c'est le début faut le temps de prendre tes marques.
Et sinon tu as un objectif de poids?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Jeu Déc 11, 2014 5:27 pm

Coucou, et bienvenue a toi. Ce qui est important dans un régime c'est le plaisir. Si tu n'aime pas un aliment il te suffit de le remplacer par un autre. Rien ne doit être interdit dans le régime si tu veux éviter d'être frustrée et de craquer. Il faut tout de même être réaliste concernant les quantités (tu ne peux pas remplacer 150gr de blanc de poulet par 150 gr de lardons par exemple)
Sinon, je suis dans le même cas que toi, mon chéri travaille la journée, du coup je préfère manger un plat plus "copieux" avec lui le soir, je fais tout simplement attention aux quantités, et ça n’empêche en rien ma perte de poids du moment que je ne dépasse pas les calories de la journée.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 8:11 pm

Merci pour vos conseil. :oops:
Comment vous calculez les calorie??

Mon objectif est de -20kg au total mais je vais y aller petit à petit et à mon rythme.

Encore une petite réussite pour moi ce soir, pour souper j'ai fait du filet de poulet du riz sauce curry et du concombre. D'habitude je prends 2 voir 3 assiettes (même si je n'ai plus faim) et la je ne me suis contentée que d'une assiette :mrgreen: et je n'ai même plus faim. (peut-être un petit yaourt ou un fruit). Une autre petite victoire quand mon copain m'a demandé si je voulais de la mayo dans mes concombres j'ai réussis à dire NON, et ça sans être frustrée :) .

Pour l'instant tout va bien.
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Déc 11, 2014 8:15 pm

Hello et bienvenue sur le forum!

Déjà bravo pour l'aquagym et pr les courses! concernant les repas, tu trouveras des idées en lisant les journaux des filles, moi au petit dej c 60g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés, rien ne me cale autant.
Pour les laitages comme Camille j'ai eu une période Danio (c la même chose que Yopa) Un yaourt riche en protéines, ça cale bien aussi.
Comme te l'as dit Victoria rien n'est interdit tout est une question de quantité. Et pour la composition idéal d'un repas Chubby t'as tout dit!

Pour le repas de ce soir, c pas mal du tout, c bien que tu ne te sois pas resservie et que tu aies évité la mayo! Tu verras comme tu seras fière de toi à chaque fois que tu résisteras...
Et tu as raison de vouloir y aller petit à petit, il n'y a rien de mieux pour tenir sur le long terme et ne pas reprendre les kilos perdus!!

A toi de jouer maintenant ;-) et t'inquiète pas tu trouveras soutien et motivation ici!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 8:23 pm

Merci Crazyli,

En effet j'ai déjà beaucoup de soutien, mine de rien ça m'aide beaucoup.
J'ai trouvé des yaourt 0% ils sont extra ça à le gout des Danio en fait sauf que c'est dans des pot de yaourt avec des morceaux de fruits et en effet ça cale bien :).

Pour la mayo je suis vraiment fière parce que j'en met dans presque tout même mon copain m'a dit "ha bin tu tien bon" :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Déc 11, 2014 8:25 pm

Ah oui la mayo si tu pouvais l'éviter ça serait vmt top! Jdisais que rien n'était interdit lol mais la mayo c vmt pas top... Après une fois par semaine si c un plaisir pr toi pk pas...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 11, 2014 8:32 pm

Pour l'instant je me l'interdit quand même parce que je me connais, je craquerais trop vite :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar Fafanie » Jeu Déc 11, 2014 9:39 pm

Je pense qu'il faut faire un repas équilibré viande légumes et si féculents pas de pain ou peu. Pour le petit déjeuner, j'ai acheté du muesli au blé complet, je prends 1/2 bol avec un peu de lait demi écrémé. Côté sport, je fais du yoga et je vais ajouter la marche. Je débute comme toi et pour me motiver j'ai essayé des fringues que je n'avais pas porté depuis longtemps et je me suis trouvée super moche. J'en ai trop marre d'être mal dans ce corps. J'ai besoin aussi du soutien de tout le monde. Ces essayages m'ont donné la niaque. Petite info, il faut penser à prendre ses mensurations car des fois le poids ne bouge pas mais les mensurations bougent et c'est motivant. Par contre, il faut se peser 1fois par semaine c'est mieux. Bonne soirée à tous.
Fafanie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour