besoin de conseil pour perdre 50 kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Coucou GEMIMA

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Jan 29, 2008 3:02 pm

3enfants a écrit:Merci ça fait du bien d'être encouragé pas comme mon mec qui dit que c'est tjrs pareil et que bientot je vais laché.
Il faut que je lui montre que j'en suis capable . Courage a toute car c'est en voyant vos résultat que jme dit que jpeux y arrivé.
Image

chère 3 enfants,
ne te laisse pas démonté le moral par ton mec au contraire ne dis rien et maigri après c'est lui qui va revenir vers toi comme un petit toutou ! fais lui voir de quoi tu es capable !!!
courage.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

besoin de perdre 50 kilos

Message non lupar amandine63 » Mar Jan 29, 2008 5:32 pm

:super: Merci beaucoup pour vos encouragement . Je suis tres mal dans ma peau et ne supporte plus de me regarder dans une glace ni meme qu'on me regarde :cry: :oops: . Je sait pas comment je doit m'y prendre :roll: je fais actuellement 130 kilos et je voudrait faire 65 kilos , mais pour l'instant je voudrait perdre 50 kilos et apres les 15 derniers plus tard . J'essaye de faire un peu de sport moi meme mais je n'y arrive pas , vite essouflé , ces desagreable .
Je voudrait tellement courir comme les autres personnes normal :injuste:
Mais je vais y arriver , il y a pas de raison :wink:
amandine63
Régimeur débutant

Courage Amandine

Message non lupar 3enfants » Mer Jan 30, 2008 11:33 pm

Courage tu va y arrivé, je suis dans le même cas que toi et grace a ce forum je suis vraiment motivé . Dejà 10 jours et 3kg en moins je continu. Il faut être forte et te dire que c'est d'abord pour notre santé . Il faut y arrivé. SOIT MOTIVE CAR ON EST TOUTE LA POUR TENCOURAGER .
ON Y ARRIVERA
Image²
3enfants
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Mer Jan 30, 2008 11:40 pm

Amandine63, pour le sport, sache qu'une bonne marche d'une heure ou plus (à un bon rythme qd même !) est aussi efficace et moins violent que la course à pied. Ce serait un bon début non ?
Bon courage !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 2:44 pm

salut amandine!! pour le sport c'est vrai que débuter par la marche c'est très bien, quand j'avais débuté le régime je faisais 90 kg et j'avais du mal à faire de l'exercice et puis petit à petit en perdant du poids j'ai pu passé à la gym, donc tu vois il faut y aller en douceur!! bon courage miss :wink:
marianna
Régimeur confirmé

besoin de conseil pour perdre 50 kilos

Message non lupar amandine63 » Dim Fév 03, 2008 4:39 am

Bonsoir je voulais savoir qui peu me dire comment je peu faire le blog pour marquer tout ce que je mange . Merci de m'aider . bonne soiree
amandine63
Régimeur débutant

Message non lupar amandine63 » Lun Fév 04, 2008 1:33 am

Je croit que j'ai trouvé comment faire pour le blog.
amandine63
Régimeur débutant

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 1:36 pm

Hello à toi...

Je te souhaite la bienvenue sur le forum...
Tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin, ainsi que des personnes qui SAVENT ce que tu ressens car ici, on est un peu toutes dans le même bâteau...

Sinon ben pour ton mec, prouve lui qu'il a tort... Franchement, je ne comprends pas ces gars qui ne soutiennent pas celles qu'ils aiment... Moi ça va le mien je n'ai rien à dire, c'est une crème...

Sinon pour le sport fixe-toi des objectifs à ta hauteur, et ensuite, augmente le temps ou l'intensité de l'effort sportif...

Bon courage à toi miss !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar amandine63 » Mar Fév 05, 2008 4:17 pm

Merci beaucoup tite_caro c'est supere genti , j'ai cree un blog et je marque tout ce que je mange comme sa peu etre qu'il y a des personnes parmis vous qui me diront ce qui est bien et pas bien a faire ou peu etre ce que je ne fait pas .
amandine63
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime